Sujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait! Sam 17 Aoû - 7:15
Désolé pour le format .rar car sinon le fichier était trop gros à upload.
Qui veux tester Walk On Cloud BETA un jeu en 3d pour pc ? En .zip cette fois?
Walk On Cloud:
Link: Téléchargement ( Le fichier fait 5 Mo )
Comme d'hab une petite liste des contrôles : W : avancer ; ESPACE: sauter (appuyer 2 fois pour faire voler les pégases) ; C : Changer de perso ; Click GAUCHE: DASH ; Click DROIT : bouger la tête (le perso regarde le joueur) et ECHAP: Quitter le jeu EN espérant avoir fait plaisir à des personnes... Frony
Sujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait! Sam 17 Aoû - 20:32
Frony a écrit:
Désolé pour le format .rar car sinon le fichier était trop gros à upload.
Qui veux tester Walk On Cloud BETA un jeu en 3d pour pc ? En .zip cette fois?
Walk On Cloud:
Link: Téléchargement ( Le fichier fait 5 Mo )
Comme d'hab une petite liste des contrôles : W : avancer ; ESPACE: sauter (appuyer 2 fois pour faire voler les pégases) ; C : Changer de perso ; Click GAUCHE: DASH ; Click DROIT : bouger la tête (le perso regarde le joueur) et ECHAP: Quitter le jeu EN espérant avoir fait plaisir à des personnes... Frony
la crinierre de dash est ........ bizarre sinon merci beaucoup
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
Sujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait! Dim 18 Aoû - 17:18
Je viens de finir de tester la BETA du jeu et je n'ai qu'une chose à dire : Comment c'est trop de la balle!!
Bon, c'est vrai qu'il bug un peu (niveau graphique dés fois, ça part en co***** mais pas un pas un petit peu) mais franchement, une fois finit il va être super. Ce sera cool de joué avec des potes comme sur les Mario Kart. Par contre, je me passerais de la musque qui pour est assez... nul (je ne vois pas de que je pourrais dire d'autre) et les contrôles sont super dur (le kart met du temps à tourner, c'est affolant). Ah! Une dernière chose : Pourquoi Derpy te suis partout! Mais bon, ce n'est qu'une version BETA après tout. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner une fois finit.
@Megami-chan : Tu peut télécharger UnrarX. C'est gratuit et simple d'utilisation.
Dernière édition par Baagy le Dim 18 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Sujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait! Dim 18 Aoû - 18:24
Boldeniak a écrit:
Le marketing, c'est une bande de singe savants qui tirent des leviers, appuient sur des boutons et rédigent des recueils de vers de Racine toute la journée, et je te garantis que "ils tiennent beaucoup trop a leur fans" et le fandom, ils s'essuient avec. la seule raison qui les a fait se tourner vers les fans, c'est qu'il y avait un marché potentiel, qu'ils ont commencé a conquerir a coups de procès pour les peluches.
Sujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait! Mar 20 Aoû - 4:51
Au pire tu fait extraire les fichiers puis clic droit sur le .exe apré tu clic sur propriété et enfin compatibilité . Tu coches executer ce programme en mode compatibilité pour windows 7 (j'avais windows 8)et pour terminer tu fait appliquer " />
Sujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait! Mar 20 Aoû - 16:44
Même chose chez moi sur win7 32bits, il plante au lancement. J'ai du télécharger les sources et compiler en suivant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Wdi7aN6Pr74
Maintenant ça fonctionne et en plus il est compatible avec les lunettes Nvidia 3Dvision mais ça plante souvent.
Walk On Cloud n'a pas posé de problèmes, mais il n'est pas compatible avec les lunettes 3D
Sujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait! Jeu 21 Nov - 17:56
En effet, la team à du arrêter le développement, mais le projet est open source et une autre team peut encore reprendre le flambeau. Bref, il reste encore de l’espoir.