AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ponykart! Ils l'ont fait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait!   Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:16

Acheter un logiciel d'extraction de .rar? C'est comme ça qu'on fait sous mac, non? Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 1929873797

Ou télécharger p7zip et espérer le meilleur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Frony
Petit nouveau
Frony

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : Ponyville

Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait!   Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:15

Désolé pour le format .rar car sinon le fichier était trop gros à upload.Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 1342659158

Qui veux tester Walk On Cloud BETA un jeu en 3d pour pc rainbowdash Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 752684259  ? En .zip cette fois?

Walk On Cloud:


Link: Téléchargement ( Le fichier fait 5 Mo ) Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 791999698 

Comme d'hab une petite liste des contrôles : W : avancer ; ESPACE: sauter (appuyer 2 fois pour faire voler les pégases) ; C : Changer de perso ; Click GAUCHE: DASH ; Click DROIT : bouger la tête (le perso regarde le joueur) et ECHAP: Quitter le jeu
EN espérant avoir fait plaisir à des personnes... Frony Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait!   Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:45

Sympa les démos. Sinon personne n'a de nouvelles de Ponykart ? Ca va faire depuis au moins le début de la saison 3 qu'on a pas eu d'infos. Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 3680594977 

Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait!   Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:32

Frony a écrit:
Désolé pour le format .rar car sinon le fichier était trop gros à upload.Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 1342659158

Qui veux tester Walk On Cloud BETA un jeu en 3d pour pc rainbowdash Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 752684259  ? En .zip cette fois?

Walk On Cloud:


Link: Téléchargement ( Le fichier fait 5 Mo ) Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 791999698 

Comme d'hab une petite liste des contrôles : W : avancer ; ESPACE: sauter (appuyer 2 fois pour faire voler les pégases) ; C : Changer de perso ; Click GAUCHE: DASH ; Click DROIT : bouger la tête (le perso regarde le joueur) et ECHAP: Quitter le jeu
EN espérant avoir fait plaisir à des personnes... Frony Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 752684259
la crinierre de dash est ........ bizarre sinon merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait!   Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:18

Je viens de finir de tester la BETA du jeu et je n'ai qu'une chose à dire : Comment c'est trop de la balle!!Very Happy 

Bon, c'est vrai qu'il bug un peu (niveau graphique dés fois, ça part en co***** mais pas un pas un petit peu) mais franchement, une fois finit il va être super. Ce sera cool de joué avec des potes comme sur les Mario Kart. Par contre, je me passerais de la musque qui pour est assez... nul (je ne vois pas de que je pourrais dire d'autre) et les contrôles sont super dur (le kart met du temps à tourner, c'est affolant). Ah! Une dernière chose : Pourquoi Derpy te suis partout!
Mais bon, ce n'est qu'une version BETA après tout. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner une fois finit.

@Megami-chan : Tu peut télécharger UnrarX. C'est gratuit et simple d'utilisation.


Dernière édition par Baagy le Dim 18 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33

Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait!   Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:24

Boldeniak a écrit:

Le marketing, c'est une bande de singe savants qui tirent des leviers, appuient sur des boutons et rédigent des recueils de vers de Racine toute la journée, et je te garantis que "ils tiennent beaucoup trop a leur fans" et le fandom, ils s'essuient avec. la seule raison qui les a fait se tourner vers les fans, c'est qu'il y avait un marché potentiel, qu'ils ont commencé a conquerir a coups de procès pour les peluches.
C'est la plus belle chose que je n'ai jamais lu.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait!   Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:09

Faudrait qu'ils se dépêchent de faire ce jeu, rainbowdash  ou ils pourrait être exposé à un C&D d'Hasbro, tout comme Mlp Online et FiM... Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 2123717884 

En parlant d'Hasbro, c'est vrai qu'il y aurait eu des C&D pour les peluches fan-made??! Vraiment??? Cool!! Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Colgate%5E%5E mais où ? Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Colgatedisgust
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait!   Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:56

Je clique sur l'.exe et rien ne se passe, c'est pas compatible avec Windows 8? rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait!   Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:08

Voilà une raison de plus pour que je ne prenne pas Windows 8 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Frony
Petit nouveau
Frony

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : Ponyville

Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait!   Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 4:51

Au pire tu fait extraire les fichiers Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 2868854660  puis clic droit sur le .exe apré tu clic sur propriété Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 752684259 
et enfin compatibilité Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 2750068867 . Tu coches executer ce programme en mode compatibilité pour
windows 7 (j'avais windows 8)et pour terminer tu fait appliquer Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 1342659158 
Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 <a href=Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Sans_t10" />
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait!   Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:16

Tu penses que j'avais déjà essayé. Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 272392131
Sans résultat. Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait!   Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:44

Même chose chez moi sur win7 32bits, il plante au lancement.
J'ai du télécharger les sources et compiler en suivant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Wdi7aN6Pr74

Maintenant ça fonctionne et en plus il est compatible avec les lunettes Nvidia 3Dvision Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 120129551 mais ça plante souvent.

Walk On Cloud n'a pas posé de problèmes, mais il n'est pas compatible avec les lunettes 3D Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait!   Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:56

En effet, la team à du arrêter le développement, mais le projet est open source et une autre team peut encore reprendre le flambeau. Bref, il reste encore de l’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait!   Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:03

comme d'ab les bon jeu annulé.

Perso j'attend Legende of Equestria et j’espère qu'il vont pas le lâcher lui
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait!   Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:32

Domage j'etait tres decu quans j'ai su sa sur equestria daily , il me donner trop envie Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait!   Ponykart! Ils l'ont fait! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ponykart! Ils l'ont fait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jeu] PonyKart
» Les PMVs que j'ai fait
» Je l'ai fait
» Ponymon. Ils l'ont fait !
» Mad-Dog fait une chronique sur MLP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-