| Ponymon. Ils l'ont fait ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Dim 6 Nov - 18:28 | |
| Aucune idée |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mar 8 Nov - 17:53 | |
| La version actuelle du jeu est 0.3, et il y a apparament un bug qui tourmente le créateur, et i a exprés fermé l'une des villes du jeu.
Il dit qu'elle a était tactical sonic-raiboomer
|
|
| |
#Woola A la réponse
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mar 27 Déc - 3:33 | |
|
Dernière édition par monsieur07 le Mar 21 Fév - 5:03, édité 1 fois |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Jeu 29 Déc - 13:25 | |
| actuellement, le créateur de ce jeu est porté disparu depuis un mois... donc on va devoir compter sur un bon petit brony pour reprendre le flambeau. |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Jeu 29 Déc - 13:53 | |
| J' en suis pas sur mais pour coupe faut télécharger une nouvelle version du jeu et y mettre sa sauvegarde ( la version est buger et pas moyen de la démarer sans une ancienne sauvegarde. Bon jeu Arnaud5. |
|
| |
#flutterguy Petit nouveau
Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 35 Localisation : devant mon pc :P
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Ven 30 Déc - 13:20 | |
| j'avais testé la version 0.2 et malgré les bug j'ai bien aimé mais alors quan il y a la version 0.3 je me suit dit YAY mais j'ai recommencé a 0 et quand j'ai vu les bug arrivé je me suis dit nnope et malgré mon essai de passer ma sauvegarde de 0.2 a 0.3 (je suis trop con pour le faire ) maintenant j'attend la version 0.4 mais si le créateur est porté disparu alors dommage il a fait du bon boulot mais j'espere qu'il revient et qu'il continue |
|
| |
#Dashy Frony
Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 29 Localisation : Dans une boite de carton
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Dim 25 Mar - 19:51 | |
| Vous avez un lien vers le telechargement de la version 0.3 j'arrive pas a trouver |
|
| |
#Nilino Brony passionné
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Lun 26 Mar - 20:27 | |
| - Alister a écrit:
- Kahas a écrit:
- Non, il n'y a rien après Cristal
Si, Rouge Feu et Vert Feuille, mais c'est tout Vous plaisantez ? Et Heart Gold/Soul Silver ? EDIT : 100ème message |
|
| |
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mar 27 Mar - 16:27 | |
| - Dashy a écrit:
- Vous avez un lien vers le telechargement de la version 0.3 j'arrive pas a trouver
voici le lien de presentation du jeu : http://www.funnyjunk.com/funny_pictures/2745924/Ponymon+Alpha+0+3/ je vient de tester de telecharger... il semblerais que le créateur a effacer... donc il est theoriquement plus possible... dsl |
|
| |
#Dashy Frony
Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 29 Localisation : Dans une boite de carton
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mar 27 Mar - 21:36 | |
| Pourtant c'étais pareil avec la 0.2 l'auteur l'a supprimer mais en cherchant tres loin j'ai trouver un lien vers le téléchargement alors peut-etre il y aurais aussi pour la 0.3 |
|
| |
#edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mar 27 Mar - 23:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mer 4 Avr - 19:54 | |
| - Dashy a écrit:
- Pourtant c'étais pareil avec la 0.2 l'auteur l'a supprimer mais en cherchant tres loin j'ai trouver un lien vers le téléchargement alors peut-etre il y aurais aussi pour la 0.3
je suis d'accord c'est logique... mais... sur la 0.3 il y a un bug "inpassable" pour le passer il faut la 0.2 pour le début puis passer en 0.3 pour la continuer.... |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Ven 11 Mai - 9:50 | |
| J'ai retouver un lien de téléchargement de la v0.3 au fin fond du web http://www.4shared.com/zip/5c5WlHY9/Ponymon_Alpha_v03.html |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Ven 11 Mai - 10:54 | |
| génial, je vais enfin pouvoir l'essayer^^ merci pour cette trouvaille Jonas Aps |
|
| |
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Ven 11 Mai - 10:59 | |
| - Usui a écrit:
- génial, je vais enfin pouvoir l'essayer^^
merci pour cette trouvaille Jonas Aps Mouais ba attend avant de me remercier, avec moi ma save buge méchament, les sprites qui se tapent des délires méchaments et j'arrive même a freeze |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Ven 11 Mai - 11:04 | |
| sur mon émulateur gba pour psp, ça fonctionne impeccablement Bon, ma pinkie a été dégommée par twilight mais c'est pas une catastrophe XD edit: je suis en version dawn, si ça peut aider... |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Ven 11 Mai - 11:11 | |
| Ha pokémon. Une série que j’adorai étant jeune. J'voudrait bien la revoir. mais la version française m'écorche les oreilles. et j'trouve pas en Vostfr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Sam 12 Mai - 8:07 | |
| Et pour info, le projet n'est pas mort! Suivez son avancement par Flutteryay ICI! |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Sam 12 Mai - 10:01 | |
| - Jona Aps a écrit:
- Et pour info, le projet n'est pas mort!
Suivez son avancement par Flutteryay ICI! En effet ça avance, en plus il y a un lien vers mediafire pour la version 0.2 qui fonctionne. Ca tombe bien car j'ai été victime de bugs, et d'après ce que j'ai compris il faut une save de la 0.2 pour passer ponyville sans faire planter la rom |
|
| |
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Jeu 31 Mai - 20:51 | |
| En fouillant dans les messages de Flutteryay sur Funnyjunk, je suis tomber sur sa... - Flutteryay a écrit:
- Now where was I on this project... Ah right, making finishing touches to 0.3 and move pools for the new ponies, and altering dialogue. Not necessarily in that order.
Est-ce que j'ai bien compris le message ou elle en ait aux "finitions"?! |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mer 3 Avr - 13:11 | |
| Ce jeu est juste génial, contrairement à Pokémon où je capture pas trop les Pokémons, dans Ponymon, je veux attraper tous les Poneys !!! |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mer 3 Avr - 13:36 | |
| Alors j'ai commencer a jouer et je dois dire que les starter M6 c'est trop cruelle je suis incapable de faire un choix entre Pinkie, Rainbow et Twilight. J'ai était obligé de jouer a l'autre version et prendre Rarity mais bon une équipe composé de Lyra, Sweetie Belle et Berry punch ne peut pas être nulle. Je suis encore a Azuria j’attends impatiemment de rajouté Vinyl a mon équipe. |
|
| |
#Loopina Câlineuse compulsive
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mer 3 Avr - 14:30 | |
| Hooo God, je lui la seule à trouver ça idiot ? (alors que j'adore Pokémon et que j'adore MLP)...
<.> |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Ven 5 Avr - 19:59 | |
| Oh mon dieu!!! " par télécharger visual boy advance " Je sens le geekage toute la nuit moi |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Dim 7 Avr - 16:46 | |
| J'ai passer 4 heure dessus hier sur la version dawn, j'avais une rainbow dash lvl 30 mais le jeux a freezer Du coup je recomence tout. je galere un peu avec les texte en anglais mais bon c'est pas grave. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! | |
| |
|
| |
| Ponymon. Ils l'ont fait ! | |
|