AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:59

Génial, ça continue.

Spoiler:

Citation :
Rainbow Dash était allongée sur le dos, appréciant la douceur de son nuage tout en ronflant comme une bienheureuse. Avec la soirée qu'elle avait passée chez Twilight, il lui fallait bien un petit supplément de repos
Si tu crois qu’on le voit pas ton sous-entendu sexuel.

Spoiler:

Enfin, en tout cas, j’aime et je suis.


Dernière édition par Pony Croc le Mer 26 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:00

Moi, je ne dirais qu'une chose.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:11

tounicoon a écrit:
Bon, commençons par le début, parce que si on commence par la fin, ça risque de poser problème.

Bro-nie a fait ça dans BAZ, et pourtant...

Spoiler:

Merci à tous pour votre lecture et vos commentaires, ça me fait toujours plaisir, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:39

Et bien....:

Voilà [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:26

Norlf a écrit:

Hum, alors non, il n'y a pas des centaines de zombies qui sortent de l’hôpital, juste quelques uns. C'est juste que ça se propage vite comme merde. ^^

équation simple => Un/deux zombies + hôpital remplie de personnel et de malades ( dont certains qui ne pouvaient pas se déplacer ) + effet de surprise + méconnaissance des zombies = des centaines de zombies.
En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris.

Norfl a écrit:

Big Mac' est en effet plutôt badass, mais est-ce que ça et le Stetson suffiront pour le sauver ? Mystère.

Eeyup, ça suffit amplement. Le pouvoir du Stetson est bien souvent sous-estimé [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:40

tounicoon a écrit:

Eeyup, ça suffit amplement. Le pouvoir du Stetson est bien souvent sous-estimé [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 3371923627
Plus fort que celui de la coupe afro ?
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:32

Si ce n'est équivalent ...

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 1342659158 j'viens d'imaginer coupe afro + Stetson
Revenir en haut Aller en bas
#Kango's
A la réponse
Kango's

Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Dans une boite en carton.

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:10

J'ai commencé, j'ai eu peur, j'ai fini le chapitre 0, j'ai commencé le 1, j'ai vu Pinkie Pie, j'ai fermé l'onglet et j'ai effacé cette fic de ma mémoire.
Personne ne touche à Pinkie.
Personne.

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:24

Qui te dis qu'elle prend cher ici, la Pinkie ?

Elle va bien, t'en fais pas...

Nan, je déconne, elle meurt direct.

Nan, je déconne, elle va bien...
Je déconne, ouais... [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Kango's
A la réponse
Kango's

Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Dans une boite en carton.

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:50

Et puis c'est mieux de faire un RP de zombie avec les Mane 6 je pense. J'aime bien ton style d'écriture, mais je n'aime pas qu'on touche à des personnages mignon tout plein. Par exemple, je veux bien que tu fasses de Daisy une zombie, mais je le vois plus comme un truc ou tout les perso de l'histoire se sacrifie, exemple:
[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 3136166433 Aide les Mane 6 à s'enfuir en balançant une mixture sur les zombies. Puis Discord viens aider les filles à traverser la forêt Everfree mais à la fin fait un combat contre des dragons zombies, bref, je suis émotionnel.[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:51

C'est un point de vue, qui se défend, et que je ne chercherais pas forcément à attaquer.

Mais, disons que moi, j'ai envie justement de jouer sur le décalage mignon/horreur. C'est un truc qui me fais b- [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 120129551 -er, vois-tu. Après aussi je veux écrire une histoire de zombies avec des poneys. Donc forcément, ça peut pas bien se passer. En plus une histoire de zombies qui se passe bien, c'est une comédie, et j'ai pas envie de faire une comédie. [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 959537370

Après tu dis être émotionnel, je le suis aussi. Le truc c'est que moi j'aime bien me faire du mal (Fluttershy dans ma précédente fic', FLA, est un très bon exemple d'auto-flagellation, car Flutty est réellement un personnage que j'adore. (Et l'avoir fait disparaître rapidement dans ZPS est en réalité une façon de ne pas lui faire plus de mal plus tard, j'ai voulu passer ça le plus tôt possible.)
Revenir en haut Aller en bas
#Kango's
A la réponse
Kango's

Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Dans une boite en carton.

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:11

Tu me fais peur [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:43

Bon j'ai lu le chapitre...j'ais envie de vomir parce que c'était gore, te traiter de tout le nom car t'es un monstre...

Bref...que des compliments....espèce de monstre
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:57

Kango's a écrit:
J'ai commencé, j'ai eu peur, j'ai fini le chapitre 0, j'ai commencé le 1, j'ai vu Pinkie Pie, j'ai fermé l'onglet et j'ai effacé cette fic de ma mémoire.
Personne ne touche à Pinkie.
Personne.

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 3776516532 

Pour Pinkie? T'inkièèèète [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 2085074178 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:00

Pour Pinkie c'est très simple même.
Tu la mets dans un bunker avec 1 000 000 de zombies. Ce bunker est fermé hermétiquement. Il a des parois de 5 mètres d'épaisseur en béton armé. De plus il est enterré à 400 mètres de profondeurs, sans aucun accès direct, ou indirect, depuis la surface.
Déjà t'imagine dans quel merdier elle est.
Et bah tu la retrouve le lendemain matin en train de faire un gâteau dans ta cuisine pour te remercier de ce jeu étrange mais fun. Et toi même tu comprends rien.

Donc, oui, Pinkie survivras à l'attaque de zombie ... comme Big Mac avec le Stetson de sa sœur ( qui était le sien avant ).

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 2907559942 Je viens d'avoir l'illumination soudainement. *part dans un délire car il a oublié de prendre ses médicaments*

À la fin, Pinkie et Big Mac vont tuer tous les zombies, puis vaincre l'armée de dindons, je veux dire griffons ( faut pas les oublié les emplumés ) et après casser laguel à Discord pour avoir foutu la merde.
Et puis ils iront repeupler le monde. Mais je m’arrête ici, y'a des enfants qui peuvent lire.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:15

Amusant de voir comme certains points ont des similitudes avec ce que j'ai en tête pour la suite. [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Kango's
A la réponse
Kango's

Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Dans une boite en carton.

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:00

J'ai pas fini la suite mais dit moi que tu fais pas de mal à Pinkie et que tu ne lui feras pas de mal !Et je continue de lire ton horreur, ta monstruosité, ton vomis d'indécence, ton chef-d'oeuvre du dégout, bref ta fic super bien écrit [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 791999698 Mais pas de mal à Pinkie ou je pleure !
Revenir en haut Aller en bas
#Kango's
A la réponse
Kango's

Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Dans une boite en carton.

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:03

J'ai pas fini la suite mais dit moi que tu fais pas de mal à Pinkie et que tu ne lui feras pas de mal !Et je continue de lire ton horreur, ta monstruosité, ton vomis d'indécence, ton chef-d'oeuvre du dégout, bref ta fic super bien écrit [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 791999698 Mais pas de mal à Pinkie ou je pleure !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:06

Kango's a écrit:
Et je continue de lire ton horreur, ta monstruosité, ton vomis d'indécence, ton chef-d'oeuvre du dégout, bref ta fic super bien écrit [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 791999698

Tu es donc Marseillais... [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 3357631100 

Et pour Pinkie, rien de fâcheux ne lui arrive dans le chapitre 01, Pinkie promis.

Pour la suite... ben elle n'est pas encore écrite, donc, c'est encore à voir.
Revenir en haut Aller en bas
#Kango's
A la réponse
Kango's

Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Dans une boite en carton.

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:17

Mon Gaston, j'ai déjà mais la comme ça jamais !M'enfin mon garçon tu es dans le faux mais la ![Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 2750068867 
Je suis Marocain ![Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 1374644099 

Enfin bref, je vais continuer la fic.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:02

J'ai décidé de couper mon chapitre 02 en trois finalement. Ça me permettra de faire plus d'updates, et au final d'avoir trois chapitres plus longs qu'un seul.

Le chapitre 02 "Exode" est donc disponible, en clair, sur le premier post du topic.

Bonne lecture ! [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Kango's
A la réponse
Kango's

Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Dans une boite en carton.

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 4:16

Je vais plus pouvoir dormir pendant 100 ans, j'ai trop peur, j'arrête cette fic !A L'AIDE UN PONEY PSYCHOPATHE !CANON A FETE ARMEE ![Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:06

j'aimerais pouvoir lire ta fic qui selon moi est un grand hommage à romero et qui m'a réellement impressionner par sa qualité mais il semblerait que tu ai quelque soucis en interne. 

norfl a écrit:
02-exode (censure tant que le lien interne vers le chapitre 1 n'aura pas été retiré)~tuSaisQui


Dernière édition par the little tanker le Mer 24 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:19

the little tanker a écrit:
j'aimerais pouvoir lire ta fic qui selon moi est un grand hommage à romero et qui m'a réellement impressionner par ça qualité mais il semblerait que tu ai quelque soucis en interne. 

norfl a écrit:
02-exode (censure tant que le lien interne vers le chapitre 1 n'aura pas été retiré)~tuSaisQui
Il a pas fait gaffe, c'est tout. [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 535543054
EDIT : au passage, tu as lu le chapitre 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:31

Lien retiré. Je l'ai mis par automatisme, i swear. [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 4278094681

Par contre Tyu', remet le lien toi-même stp. Moi je peux pas :/
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories   [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-