|
|
| [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Mer 26 Juin - 15:59 | |
| Génial, ça continue. - Spoiler:
Je trouve quand même bizarre que de un zombie, on passe à deux, puis à quatre et sans même avoir eu une explication, on se retrouve à fuir l’hôpital avec plusieurs zombie derrière. Je ne dis pas que ce n’est pas logique, loin de là, mais j’aurais aimé plus de détails sur ce début ^^. Oh au passage, ou est discorde… - Citation :
- Rainbow Dash était allongée sur le dos, appréciant la douceur de son nuage tout en ronflant comme une bienheureuse. Avec la soirée qu'elle avait passée chez Twilight, il lui fallait bien un petit supplément de repos
Si tu crois qu’on le voit pas ton sous-entendu sexuel. - Spoiler:
Tu as déjà réussi à bouffer 2, encore quatre et tu feras un puissance mane 6 ^^. Sinon, j’aime toujours autant, le style zombie, une épidémie façon apocalyptique, c’est toujours cool niveau ambiance et mort (un peu trop quand même, non ?), t’as bien joué quoi. Juste… je m’attendais pas à avoir une Rarity aussi potiche que ça, bon, c’est vrai qu’elle ne maitrise pas la magie aussi bien que Twilight, mais bon, une corne ça peut toujours servir ^^.
La toute première partie avec Rainbow, tu ne crois pas que tu aurais pu l’éviter ? Je ne sais pas, c’est peut-être une impression, mais je trouve que l’on voit chacune des manes 6 de façon un peu trop téléphonée. Et donc, zapper le prélude de Rainbow (qui n’apporte que de menus détails) aurait pu tout aussi bien aller et surprendre en la faisant venir à la partie avec Spike. Dans l’idée, c’est surtout le fait que l’on a toujours le même schéma à chaque personnage ; la journée a été belle hier, oh c’est quoi ?... Zombie !
Oh ! Un dernier détail, entre Ponyville avec ses zombies et le Crystal Empire avec une blague à la brioche, ça fait quand même un sacré contraste ^^.
Enfin, en tout cas, j’aime et je suis.
Dernière édition par Pony Croc le Mer 26 Juin - 17:50, édité 1 fois |
| | | #Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Mer 26 Juin - 17:00 | |
| Moi, je ne dirais qu'une chose. - Spoiler:
Rarity est morte de façon atroce.
Tu as mon plein et entier soutien.
|
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Mer 26 Juin - 22:11 | |
| - tounicoon a écrit:
- Bon, commençons par le début, parce que si on commence par la fin, ça risque de poser problème.
Bro-nie a fait ça dans BAZ, et pourtant... - Spoiler:
- tounicoon a écrit:
- La sortie des centaines de zombies d'un hôpital, c'est bon.
La débâcle dans la première ville, c'est bon. La mise à mort de la moitié des héroïnes principales, c'est très bon. (dans taggle Rarity ) Le coup du fermier super powerfull qui protège sa famille et va s'en sortir ( t'a plutôt intérêt de le laisser en vie celui la, surtout qu'il a LE détails. LE Stetson de sa sœur. ), c'est du bon. Le coup du "je te sauve mais je me fais mordre juste après, c'est bon. Le petit retour sur la guerre avec les griffons ( faut pas oublier les emplumés non plus ), c'est bon. Hum, alors non, il n'y a pas des centaines de zombies qui sortent de l’hôpital, juste quelques uns. C'est juste que ça se propage vite comme merde. ^^ Pour Rarity... j'espère qu'on comprend qu'elle, à contrario de Fluttershy, je ne l'aime pas tant que ça. Big Mac' est en effet plutôt badass, mais est-ce que ça et le Stetson suffiront pour le sauver ? Mystère. Pour le "je te sauve mais je me fais mordre juste après", fait attention, Rainbow n'a été mordu qu'à la corne de son sabot, elle n'a donc pas de blessure. - flyhtwi a écrit:
- Et sinon je suppose que l'armée d'Equestria est déjà bien occupée avec les zombis, je me trompe?
L'armée est occupée au Nord, avec les Griffons. Pour le moment, l'invasion Zombie n'est pas connue des hautes sphères politiques et militaires de Canterlot. - Bro-Nie a écrit:
- On enchaîne donc juste après le point de départ de la fic, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on perd pas de temps : après Flutter qui se fait meuler en deux lignes, voilà une autre Héroïne qui part les sabots devant.
Une scène assez réussie d'ailleurs, puisque elle s'ouvre sur Sweetie et quelques clins d'oeils au show, comme lorsque tu décris sa façon de se déplacer quand elle s'ennuie. Je suis assez content que cette scène t'ait plu, car c'est celle sur laquelle j'ai passé le plus de temps. En effet, je l'ai écrite trois fois... - Bro-Nie a écrit:
- Les autres scènes ne sont hélas pas, à mon sens, aussi bien faites. On a des morts, des morts, encore des morts et un peu plus de morts par dessus. Je sais, tu décris une apocalypse zombie, on peut pas s'attendre à ce qu'ils nous fassent des câlins et que tout le monde devienne ami en dégustant une glace géante.
Un peu déçu là par contre, car, personnellement, j'étais très fier de la scène avec Spike, RD et Scoot'. Et globalement, aucune scène ne me décevait trop. Et puis, des morts des morts... On a "que" deux backpony, Sweetie, Rarity, un OC... et une bonne trentaine/cinquantaine de figurants zombies. Et puis oui, comme tu le dis, je décris une apocalypse là quand même. - Bro-Nie a écrit:
- Le souci que je vois là, c'est ce qui parasite dès qu'on veut parler des Héroïnes dans un même chapitre. C'est le défaut de la liste.
Je te l'accorde à moitié. Oui, je fais une liste, mais ça sert un peu mon histoire en fait, pour la suite. Mais j'avoue, j'aurais pu me passer de Pinkie, et mettre Cheerilee à la place (Pur exemple, j'aurai pu mettre beaucoup d'autres poneys à la place). Mais la tentation de placer un "Run for your lives !" était trop tentante. - Bro-Nie a écrit:
- Puis enfin, un chapitre intitulé Ponyville avec une chute sur l'Empire...c'est assez maladroit à mon sens. Terminer sur le « Viens Spike, on s'en va d'ici. » de Rainbow, pour clairement marquer la fin du chapitre et de Ponyville, ç'aurait été plus fort.
Pareil, je suis à moitié d'accord. La chute est bel et bien sur la dernière tirade de Rainbow, la scène avec mes trois généraux n'est là que pour reprendre son souffle après le massacre, et terminer sur une note plus calme, pour introduire l'ambiance du chapitre 02 en fait. J'ai quand même considéré le fait de terminer sur Rainbow et Spike, mais j'ai préféré finir ainsi. - Pony Croc a écrit:
- Je trouve quand même bizarre que de un zombie, on passe à deux, puis à quatre et sans même avoir eu une explication, on se retrouve à fuir l’hôpital avec plusieurs zombie derrière. Je ne dis pas que ce n’est pas logique, loin de là, mais j’aurais aimé plus de détails sur ce début ^^.
Je sais pas trop comment vous avez interprété la scène à l'hosto les gars, mais il n'y a eu que quelques poneys zombifiés, pas des centaines. Ensuite, c'est voulu si je saute un peu l'explication des médecins zombifiés, je veux vous laisser avec des zones d'ombres. Dans ma tête ce n'est même pas forcément écrit, il y a des moments où ça sera du "il est arrivé ça, voilà faites avec". À chaque fois ça sera voulu. - Pony Croc a écrit:
- Oh au passage, ou est discorde…
- Pony Croc a écrit:
- je m’attendais pas à avoir une Rarity aussi potiche que ça, bon, c’est vrai qu’elle ne maitrise pas la magie aussi bien que Twilight, mais bon, une corne ça peut toujours servir ^^.
Twi' a appris la magie, elle sait se téléporter, se battre, etc... Rarity, elle, n'a rien étudié du tout, elle ne sait qu'utiliser les sorts de base (lévitation, lumière...), plus son sort de détection des pierres précieuses qu'elle a découvert en même temps que sa CM. Pour moi l'idée c'est comme pour nous les muscles : avec de l'entrainement, presque n'importe qui peut parvenir à soulever des masses énormes ou à tenir un marathon sans s'essouffler. Une licorne qui n'apprend pas la magie ne saura pas se servir pleinement de sa corne. C'est pourquoi notre Rarity ne parvient qu'à se battre maladroitement et à déplacer un meuble pour se barricader. Sinon, il aurait été simple pour elle de léviter par la fenêtre ou de se téléporter pour se mettre en sûreté. Dommage pour elle. - Pony Croc a écrit:
- La toute première partie avec Rainbow, tu ne crois pas que tu aurais pu l’éviter ? Je ne sais pas, c’est peut-être une impression, mais je trouve que l’on voit chacune des manes 6 de façon un peu trop téléphonée. Et donc, zapper le prélude de Rainbow (qui n’apporte que de menus détails) aurait pu tout aussi bien aller et surprendre en la faisant venir à la partie avec Spike. Dans l’idée, c’est surtout le fait que l’on a toujours le même schéma à chaque personnage ; la journée a été belle hier, oh c’est quoi ?... Zombie !
Cette scène est là pour plusieurs raisons. Introduire l'évacuation de Ponyville, rajouter un peu de Slice of Life avec Rainbow, et augmenter la taille de l’ellipse entre le moment où Big Mac' décide de rejoindre SAA et le moment où il y arrive avec des zombies à la croupe. Après, avoir le même schéma... ouais, j'ai remarqué ça aussi, la faute à mon manque d'imagination (je vois pas trop comment ça pourrait se passer en fait, de voir des zombies pour la première fois). - Pony Croc a écrit:
- Oh ! Un dernier détail, entre Ponyville avec ses zombies et le Crystal Empire avec une blague à la brioche, ça fait quand même un sacré contraste ^^.
C'est quelque chose que j'aime beaucoup faire, alterner les ambiances. Ça s'est vu dans FLA déjà.
Merci à tous pour votre lecture et vos commentaires, ça me fait toujours plaisir, sincèrement. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Jeu 27 Juin - 16:39 | |
| - Et bien....:
Comme dans presque toute histoire de zombie, tu nous donnes un début ultra explosif! C'est juste mortel! Je pensais pas lire tout en un soir à cause de ma fatigue mais au final j'ai tout lu jusqu'au bout. Les morts et les victimes s'enchaînent à un rythme effroyable, plus hardcore les unes plus que les autres. Que dire de la mort misérable de (Noch va pas être content). Mais si on se réfère au histoire de zombie, j'espère juste que le reste ne tournera pas trop au huit-clos (stop les centres commerciaux). Même si j'ai bien envie de voir BigMAc en mode "BADASS", en mettre trop nous ferait presque regretter le début, parce que l'action y est juste... . Quoi qu'il y a Canterlot à contaminer . Si je peux reprocher quelque chose? La fin de ce chapitre. On est dans un enchaînement ultra violent d'action gore puis PAF! Brioche . Notre cerveau ne calcule presque pas ce passage qui est encore embrumer pas les zombies déchiquetant tout. Donc ici cette histoire de guerre reste encore loin voir presque invisible par rapport au scène d'avant. Peut être que mettre ce passage au début aurait changer quelque chose.
Voilà |
| | | #tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Jeu 27 Juin - 21:26 | |
| - Norlf a écrit:
-
Hum, alors non, il n'y a pas des centaines de zombies qui sortent de l’hôpital, juste quelques uns. C'est juste que ça se propage vite comme merde. ^^ équation simple => Un/deux zombies + hôpital remplie de personnel et de malades ( dont certains qui ne pouvaient pas se déplacer ) + effet de surprise + méconnaissance des zombies = des centaines de zombies. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris. - Norfl a écrit:
-
Big Mac' est en effet plutôt badass, mais est-ce que ça et le Stetson suffiront pour le sauver ? Mystère.
Eeyup, ça suffit amplement. Le pouvoir du Stetson est bien souvent sous-estimé |
| | | #Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Jeu 27 Juin - 22:40 | |
| - tounicoon a écrit:
Eeyup, ça suffit amplement. Le pouvoir du Stetson est bien souvent sous-estimé
Plus fort que celui de la coupe afro ? |
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Jeu 27 Juin - 23:32 | |
| Si ce n'est équivalent ... j'viens d'imaginer coupe afro + Stetson |
| | | #Kango's A la réponse
Date d'inscription : 08/03/2013 Localisation : Dans une boite en carton.
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Jeu 18 Juil - 5:10 | |
| J'ai commencé, j'ai eu peur, j'ai fini le chapitre 0, j'ai commencé le 1, j'ai vu Pinkie Pie, j'ai fermé l'onglet et j'ai effacé cette fic de ma mémoire. Personne ne touche à Pinkie. Personne. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Jeu 18 Juil - 7:24 | |
| Qui te dis qu'elle prend cher ici, la Pinkie ? Elle va bien, t'en fais pas... Nan, je déconne, elle meurt direct. Nan, je déconne, elle va bien... Je déconne, ouais... |
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Jeu 18 Juil - 11:50 | |
| Et puis c'est mieux de faire un RP de zombie avec les Mane 6 je pense. J'aime bien ton style d'écriture, mais je n'aime pas qu'on touche à des personnages mignon tout plein. Par exemple, je veux bien que tu fasses de Daisy une zombie, mais je le vois plus comme un truc ou tout les perso de l'histoire se sacrifie, exemple: Aide les Mane 6 à s'enfuir en balançant une mixture sur les zombies. Puis Discord viens aider les filles à traverser la forêt Everfree mais à la fin fait un combat contre des dragons zombies, bref, je suis émotionnel. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Jeu 18 Juil - 19:51 | |
| C'est un point de vue, qui se défend, et que je ne chercherais pas forcément à attaquer. Mais, disons que moi, j'ai envie justement de jouer sur le décalage mignon/horreur. C'est un truc qui me fais b- -er, vois-tu. Après aussi je veux écrire une histoire de zombies avec des poneys. Donc forcément, ça peut pas bien se passer. En plus une histoire de zombies qui se passe bien, c'est une comédie, et j'ai pas envie de faire une comédie. Après tu dis être émotionnel, je le suis aussi. Le truc c'est que moi j'aime bien me faire du mal (Fluttershy dans ma précédente fic', FLA, est un très bon exemple d'auto-flagellation, car Flutty est réellement un personnage que j'adore. (Et l'avoir fait disparaître rapidement dans ZPS est en réalité une façon de ne pas lui faire plus de mal plus tard, j'ai voulu passer ça le plus tôt possible.) |
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Ven 19 Juil - 2:11 | |
| Tu me fais peur |
| | | #AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Ven 19 Juil - 20:43 | |
| Bon j'ai lu le chapitre...j'ais envie de vomir parce que c'était gore, te traiter de tout le nom car t'es un monstre...
Bref...que des compliments....espèce de monstre |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Ven 19 Juil - 20:57 | |
| - Kango's a écrit:
- J'ai commencé, j'ai eu peur, j'ai fini le chapitre 0, j'ai commencé le 1, j'ai vu Pinkie Pie, j'ai fermé l'onglet et j'ai effacé cette fic de ma mémoire.
Personne ne touche à Pinkie. Personne.
Pour Pinkie? T'inkièèèète - Spoiler:
|
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Ven 19 Juil - 22:00 | |
| Pour Pinkie c'est très simple même. Tu la mets dans un bunker avec 1 000 000 de zombies. Ce bunker est fermé hermétiquement. Il a des parois de 5 mètres d'épaisseur en béton armé. De plus il est enterré à 400 mètres de profondeurs, sans aucun accès direct, ou indirect, depuis la surface. Déjà t'imagine dans quel merdier elle est. Et bah tu la retrouve le lendemain matin en train de faire un gâteau dans ta cuisine pour te remercier de ce jeu étrange mais fun. Et toi même tu comprends rien. Donc, oui, Pinkie survivras à l'attaque de zombie ... comme Big Mac avec le Stetson de sa sœur ( qui était le sien avant ). Je viens d'avoir l'illumination soudainement. *part dans un délire car il a oublié de prendre ses médicaments* À la fin, Pinkie et Big Mac vont tuer tous les zombies, puis vaincre l'armée de dindons, je veux dire griffons ( faut pas les oublié les emplumés ) et après casser laguel à Discord pour avoir foutu la merde. Et puis ils iront repeupler le monde. Mais je m’arrête ici, y'a des enfants qui peuvent lire. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Ven 19 Juil - 23:15 | |
| Amusant de voir comme certains points ont des similitudes avec ce que j'ai en tête pour la suite. |
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Sam 20 Juil - 0:00 | |
| J'ai pas fini la suite mais dit moi que tu fais pas de mal à Pinkie et que tu ne lui feras pas de mal !Et je continue de lire ton horreur, ta monstruosité, ton vomis d'indécence, ton chef-d'oeuvre du dégout, bref ta fic super bien écrit Mais pas de mal à Pinkie ou je pleure ! |
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Sam 20 Juil - 0:03 | |
| J'ai pas fini la suite mais dit moi que tu fais pas de mal à Pinkie et que tu ne lui feras pas de mal !Et je continue de lire ton horreur, ta monstruosité, ton vomis d'indécence, ton chef-d'oeuvre du dégout, bref ta fic super bien écrit Mais pas de mal à Pinkie ou je pleure ! |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Sam 20 Juil - 0:06 | |
| - Kango's a écrit:
- Et je continue de lire ton horreur, ta monstruosité, ton vomis d'indécence, ton chef-d'oeuvre du dégout, bref ta fic super bien écrit
Tu es donc Marseillais... Et pour Pinkie, rien de fâcheux ne lui arrive dans le chapitre 01, Pinkie promis. Pour la suite... ben elle n'est pas encore écrite, donc, c'est encore à voir. |
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Sam 20 Juil - 13:17 | |
| Mon Gaston, j'ai déjà mais la comme ça jamais !M'enfin mon garçon tu es dans le faux mais la ! Je suis Marocain ! Enfin bref, je vais continuer la fic. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Mer 24 Juil - 0:02 | |
| J'ai décidé de couper mon chapitre 02 en trois finalement. Ça me permettra de faire plus d'updates, et au final d'avoir trois chapitres plus longs qu'un seul. Le chapitre 02 "Exode" est donc disponible, en clair, sur le premier post du topic. Bonne lecture ! |
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Mer 24 Juil - 4:16 | |
| Je vais plus pouvoir dormir pendant 100 ans, j'ai trop peur, j'arrête cette fic !A L'AIDE UN PONEY PSYCHOPATHE !CANON A FETE ARMEE ! |
| | | #the little tanker Frony
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Mer 24 Juil - 8:06 | |
| j'aimerais pouvoir lire ta fic qui selon moi est un grand hommage à romero et qui m'a réellement impressionner par sa qualité mais il semblerait que tu ai quelque soucis en interne. - norfl a écrit:
- 02-exode (censure tant que le lien interne vers le chapitre 1 n'aura pas été retiré)~tuSaisQui
Dernière édition par the little tanker le Mer 24 Juil - 9:31, édité 1 fois |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Mer 24 Juil - 8:19 | |
| - the little tanker a écrit:
- j'aimerais pouvoir lire ta fic qui selon moi est un grand hommage à romero et qui m'a réellement impressionner par ça qualité mais il semblerait que tu ai quelque soucis en interne.
- norfl a écrit:
- 02-exode (censure tant que le lien interne vers le chapitre 1 n'aura pas été retiré)~tuSaisQui
Il a pas fait gaffe, c'est tout. EDIT : au passage, tu as lu le chapitre 1 ? |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories Mer 24 Juil - 8:31 | |
| Lien retiré. Je l'ai mis par automatisme, i swear. Par contre Tyu', remet le lien toi-même stp. Moi je peux pas :/ |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories | |
| |
| | | | [Sombre][Horreur][Violence][Gore] Zompony Stories | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|