Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi :33
Sujet: Petite Bronie en detrèsse Ven 24 Mai - 21:30
bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 12 ans j'adore Apple Jack c'est tout moi! sinon heu ma passion : le foot et MLP (nan, sans blague?) sinon après niveau caractère et ben prennez AppleJack et c'est moi! x) Violà je sais pas trop quoi dire juste dire que JE VOUS AIMES LES BRONIES
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 26 Localisation : In a box ! (Melun)
Sujet: Re: Petite Bronie en detrèsse Ven 24 Mai - 23:17
Vienbenue ! Des muff- Ha, meeeeh... Une fille qui aime le foot ? Pas courant Oo Ben comme j'ai rien à dire de plus (Mis à part que moi j'aime pas ), Blblblblbl. Amuses-toi bien ici !
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
Sujet: Re: Petite Bronie en detrèsse Ven 24 Mai - 23:23
bienvenu!
Axelerre a écrit:
muffin... ah zut, y z'ont arrêtés la production
j'en ai encore dans ma cave! du coup, vous battez pas, ils partiront sans doute très vite! (ceci n'a rien a voir avec le fait qu'il bouge d'eux même, ce qui n'est pas commun pour un muffin)
here:
bon, a ce moment la je m'en vais avant qu'on se plaigne de leur gout... enfin, ya pas de raison, tout ce qui vitest stocké dans ma cave est bon!
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Petite Bronie en detrèsse Sam 25 Mai - 10:38
Haha ! Je vous rappelle que les muffins sont piégés d'après les admins ! Et nous avons donc deux complices de cette mascarade dans ce topic En plus les muffins ont migré de la catégorie "Pony" vers la catégorie "Smilies", comme s'ils se sentaient menacés. Suspect non ? Voici donc un pour tous les détruire et écarter tout danger Bref bienvenue à toi et passes de bons moments sur le forum !
Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi :33
Sujet: Re: Petite Bronie en detrèsse Sam 25 Mai - 17:39
Merci pour l'acceuil et je suis sur que je vais me plaire sici et désolé pour la présentation mais je veux pas trop dire de moi parce que on ne sait jamais qui se cache derrière son ordi
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Petite Bronie en detrèsse Sam 25 Mai - 18:00
kennes a écrit:
yoshi, Je suis un affreux floodeur ?
J'ai mi 10 minutes à comprendre ce qui se passe et je viens seulement de remarquer la petite blague de la modération Faut dire que je ne suis pas un habitué des muffins dans les présentations... J'en déduis que ceux qui ont mis un muffin sont passés par la fonction image
AppleFan a écrit:
et désolé pour la présentation mais je veux pas trop dire de moi parce que on ne sait jamais qui se cache derrière son ordi
Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre ici et là
Sujet: Re: Petite Bronie en detrèsse Sam 25 Mai - 19:18
En raison d'une pénurie de Muffins, Ma présentation sera légérement différente
Landing ! :
Salut Bienvenue ici Applejack ? Je l'aime bien aussi Content que tu sois parmi nous ! Pas de muffin Muffins are evil, bad, bad muffins ! Amuse toi bien ici !