#Papichette Petit nouveau
| Sujet: ~ Coucou ! *sors de sa cachette*~ Mer 22 Mai - 15:10 | |
| Bonjour ~ Je dois me présenter c'est ça ? *timide* Bon bah alors moi c'est Papichette sur presque tout les sites... Je suis collégienne actuellement en 5 ème et j'ai 13 ans. Je suis fan de Lady Gaga et accro au Japon.
Je vais suivre le modèle parce que je sais comment m'y prendre héhé (@^-^@)'
Pseudo : Papichette ~ Loisirs : MLP ( ah sans blague ? ), le dessins, la musique, l'ordinateur. manger... Poney Préféré : Hm... Mon poney préféré est Pinkie Pie, même si niveau caractère je suis plutôt Fluttershy ~ ^-^'' Cutie Mark : Je ne sais pas vraiment :c un pinceau peut être ? XD Comment avez vous connu le forum ? : J'ai trouvé moi même en cherchant sur un moteur de recherche :3
Voilà, voilà, j'espère que ma présentation n'est pas trop courte... Si vous avez des questions vous pouvez me les poser... ^^' |
|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: ~ Coucou ! *sors de sa cachette*~ Mer 22 Mai - 15:19 | |
| Bien, bien, bien, une nouvelle venue. Bienvenue à toi sur ce modeste forum, pegasister ! En guise de cadeau de bienvenue, voici un DerpyMuffin (dépêche-toi de le manger, je crois que Cadence est à l'affût ) : - NON CADANCE, tu as trop mangé de muffins ces derniers temps ! - Mais non, voyons, pfff... |
|
#Mikado A la réponse
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 26 Localisation : In a box ! (Melun)
| Sujet: Re: ~ Coucou ! *sors de sa cachette*~ Mer 22 Mai - 17:21 | |
| Vienbenue ! C'est moi où les nouveaux sont de plus en plus jeunes ? Baaaaah, ça change rien t'façon.Tiens, des muffins gracieusement offerts ! ...Wait ? Pourquoi ?... Que ?... Okay, ben y a plus de muffins Amuses-toi bien ici ! |
|
#янeïane A la réponse
| Sujet: Re: ~ Coucou ! *sors de sa cachette*~ Mer 22 Mai - 19:47 | |
| Bienvenu a toi Distribution de.... ILS ONT DISPARUS ! Bon bah bienvenu quand même |
|
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: ~ Coucou ! *sors de sa cachette*~ Mer 22 Mai - 20:34 | |
| Hey salut et bienvenue! Bon ben, il semblerait que les muffins c'est fini donc... Et pourquoi pas une fête plutôt ? |
|
#Papichette Petit nouveau
| Sujet: Re: ~ Coucou ! *sors de sa cachette*~ Mer 22 Mai - 20:45 | |
| Merci pour tout vos messages de bienvenue, ça fait plaisir un bon acceuil ! ^^ Mikado : Uiii je suis toute pitite je sais >w< ~ Va pour une fête hihi ! ~ |
|
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: ~ Coucou ! *sors de sa cachette*~ Ven 24 Mai - 13:45 | |
| bienvenue, tien voila des Je suis un affreux floodeur Je suis un affreux floodeur Je suis un affreux floodeur Je suis un affreux floodeur aux tien sa marque je suis un affreux floodeur . je me demande pourquoi les modo/admin ont la haine des muffin pour les faire disparaitre ? bon ben je t'offre des spike alors. (c'est vrai que Je suis un affreux floodeur et bien mieux) |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Coucou ! *sors de sa cachette*~ | |
| |
|