AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Je sors de l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:25

Bonsoir à tous.

Je suis membre de ce forum depuis un bon moment déjà, seulement voila: je n'avais encore rien posté. Pourquoi? Et bien, disons que je n'avais pas grand chose à communiquer. Je me contentais de lire.

Cela fait maintenant quelques mois que l'harmonie m'est tombée dessus, sans prévenir, je dois l'avouer. Et je suis maintenant un brony convaincu. Un brony qui connait les chansons par coeur, un brony qui attend, dans la nuit de Samedi à Dimanche, la sortie des nouveaux épisodes en HD, et qui les passe en slow motion pour mieux saisir toute cette avalanche d'harmonie et d'arc-en-ciels. (Si vous avez aperçu Derpy sur le pont à l'arrière plan d'une vue d'ensemble de Ponyville, lors de la chansons des CMC du dernier épisode, vous comprenez ce que je veux dire)

Bon, je me recentre sur les fondamentaux de cette présentation:

Pseudo : Vous l'avez tous vu. C'est effectivement mon pseudo/surnom dans la vie de tous les jours. Vous me connaissez peut-être déjà sous le pseudo "GGJM" ou "$00"
Je précise que je ne mords pas les bronies.

Loisirs : Bon, et bien ça va etre vite fait. Du mlp. Beaucoup, et tout le temps. Sinon, je ne m'éloigne jamais bien loin de mes ordinateurs. Il faut que je code. Que dire d'autre? Je pilote (pégase en puissance), et je suis un guitariste acharné qui est resté coincé à l'époque de Led Zep.

Poney Préféré: Sérieusement c'est quoi cette question? Je serais tenté de dire que c'est Discorde en personne qui a intégré cette ligne dans le questionnaire dans l'unique but de nous diviser. Je n'y répondrai pas (Au passage, ça veut dire que Discorde maitrise le HTML et le PHP. Bon point pour lui)

Blabla (déchaînez vous!) : Deux choses à rajouter.
-> Comme beaucoup de bronies, je suis dans une école d'ingénieurs (en informatique.)
cette école s'est déjà illustrée sur ce forum. En effet, c'est elle qui a organisé la liste "poniie" pour l'élection du bureau des élèves. (et qui a eu des votes). Disons que je suis en contact quotidien avec d'autres bronies décomplexés... Et c'est assez utile. Ca me permet par exemple de regarder (en toute impunité) du mlp pendant les amphis peux passionnants. Ca m'est déjà arrivé de profiter de cours particulièrement barbants pour m'exerçer au dessin de poneys (papier / Gimp). Le dernier en date? Une Pinkie Pie au fusain format A3... au milieu de l'amphi... Et ouais, décomplexé, je vous dis.

-> Autre chose. même si je ne suis pas un posteur acharné sur les forums, DA, et toute autre plate-forme d'échange, j'apporte quand même régulièrement mes contributions au monde des bronies.
Ceux d'entre vous qui jouent à Flight Simulator X connaissent peut être mes reskins HD, qui ont été assez bien accueillis à ma grande surprise... En effet, je ne pouvais pas concevoir un avion de voltige ou un chasseur de la seconde guerre mondiale sans une figure de proue telle que RD. bref, passons.
Entre autre choses remarquables, je suis aussi, depuis un bout de temps en train d'écrire une fanfic. J'en reparlerai en moment voulu. J'ai aussi fait quelques tablatures pour les musiques des épisodes (générique, Winter Wrap Up ...)

Voila, je pense avoir fait le tour. Si vous êtes arrivés jusque là, merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:31

Alors comme ça tu écrie une fanfic ? j'attends de voir ça tiens ! Je sors de l'ombre... 2085074178
A part ça, bienvenue !! cheers ( une présentation longue, longtemps que j'ai pas vue ça Je sors de l'ombre... 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:33

Cool un nouveau brony parisien Smile
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:36

dis donc c'est un pavé ta presentarion Je sors de l'ombre... 1929873797
bon point!

sinon bah bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:49

Bienvenue sur le forum Je sors de l'ombre... 959537370

Bon, où est le reste de l'A-team ? Je sors de l'ombre... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:25

Merci à tous.

Pour la fanfic, je vous tiens au courant dès qu'elle sera revenue de relecture.
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:37

Ca c'est de la présentation complète! Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:44

Bienvenue, je te souhaite du bon temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:36

Bienvenue Je sors de l'ombre... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:52

Bienvenue Je sors de l'ombre... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:48

Bienvenue à toi! Ta présentation était agréable à lire!

Si tu consommes du MLP à toute heure et tout le temps, on va bien s'entendre Je sors de l'ombre... 791999698
Depuis que j'ai commencé, je ne fais que ça (de la chasse aux images en passant par les musiques - en boucle évidemment -, etc...)! Bref, comme je te comprend! Very Happy

Yay! Un codeur bronie (t'es le premier, après moi, que je rencontre)! Je vais pouvoir balancer des blagues de programmeur Je sors de l'ombre... 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:29

Citation :
Yay! Un codeur bronie (t'es le premier, après moi, que je rencontre)! Je vais pouvoir balancer des blagues de programmeur
Hey ! Mais vous êtes pas les seuls hein ! Je suis là aussi xD

Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:49

Bienvenue. study
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:56

Darkwing Pony a écrit:
Yay! Un codeur bronie (t'es le premier, après moi, que je rencontre)! Je vais pouvoir balancer des blagues de programmeur Je sors de l'ombre... 3828426745

La vérité est qu'on ne passe pas tout notre temps à nous en vanter. Il n'y a rien d'exceptionnel à être programmeur Je sors de l'ombre... 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:14

Euh... Ok... Mais j'crois qu'on s'est pas compris en fait!

Anyway...
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:14

Hop à toi Hannibal !

Enjoy your stay !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:22

Darkwing Pony, je voulais dire que le forum est bourré au moins au tiers de programmeurs amateurs ou ayant étudié cette discipline Je sors de l'ombre... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:10

Merci à tous, je vois que ça a défilé depuis hier...

Et effectivement, je pense (ce n'est que ma vision des choses, hein) que la communauté des bronies est liée d'assez près à ceux qui ont déjà vu un compilateur "de l'intérieur"... D'après ce que j'ai pu en voir.
Et honnêtement, je crois qu'il n'y a ni gloire ni honte à ça... C'est une occupation comme une autre. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:47

Exact, je m'étais probablement exprimé un peu rapidement Je sors de l'ombre... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:45

Bienvenue Je sors de l'ombre... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je sors de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre...   Je sors de l'ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sors de l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sors de ma tanière...
» ~ Coucou ! *sors de sa cachette*~
» L'arrivée... d'un poney qui sors de l'ordinaire
»  Je sors du TARDIS pour vous saluer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-