|
Auteur | Message |
---|
#Darkviolyne Petit nouveau
| Sujet: Coucou c'est moi ! Dim 27 Mai - 19:22 | |
| Bonjour / bonsoir tout le monde , Je me présente à vous sous le nom de Darkviolyne ! Mes loisirs ? Mother of god , si vous saviez combien j'en ai ! Mais je ne vais pas la faire en détails . Je pratique la batterie depuis maintenant près de 10 ans déjà avec un peu de tir à l'arc et de natation . Je suis aussi beaucoup présente sur l'ordi et je passe mon temps à jongler entre Photoshop , Sony Vegas sans oublier les incontournables Facebook , Msn et Skype en passant par Youtube et certains forums . Concernant mon poney préféré , Rainbow Dash sans aucune hésitation , car c'est le poney qui me correspond le plus . De plus , j'aime beaucoup tout ce qui est très coloré alors vous vous doutez bien ... Puis y'a pas à dire , elle a la classe ! è_é Pour ma Cutie Mark , j'ai cresé un peu plus la question . Mais après avoir bien réfléchis .... TADAM ! - Spoiler:
Eh oui , je suis très gourmande et je raffole de toutes ces patisseries rose bonbon ! *_* Pour finir , comment j'ai connu le forum ? Hmmm , bonne question , comment que je suis arrivée ici moi d'ailleurs ? Je crois que c'est en cherchant un fond d'écran pour mon bureau . Je suis tombée sur un post où on expose le fond d'écran qu'on a . ( Oui oui y'avait quasi que du My Little Pony ) . " Sans blangue ? ... " Voili voilou , je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire . Cordialement , Dark |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 27 Mai - 19:24 | |
| FIIIIIIIIIRST !!! Hum hum bref... Sois la bienvenue parmi nous, pegasister ! Puisque tu aimes les friandises, permets moi de t'offrir ce lot de 10 muffins parfum arc-en-ciel ! Have fun around here !
Dernière édition par LovelyRain le Dim 27 Mai - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 27 Mai - 19:32 | |
| Rainbow dash ! Tir à l'arc ! Natation ! T'es mon clone en féminin ! (ok j'exagère peut être un tout petit peu...) Welcome to the herd |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 27 Mai - 19:34 | |
| Bienvenu à toi fan de rainbow dash . Accepte donc cette crêpe fait maison ( si cela fait parti des choses que tu aime manger sans limite =O ) symbole de mon combat contre les redoutable muffins redoutablement redoutable dans leur action ... redoutable . Bref ! bienvenu =D |
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 27 Mai - 20:00 | |
| Welcome to the herd. Tient je t'offre ce nain d'jardin aux couleurs de Rainbow Dash avec une pomme sur la tête comme cadeau de bienvenue. |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 27 Mai - 20:04 | |
| Bienvenue dark Tu verras c'est super ici |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 27 Mai - 20:12 | |
| Coucou ! Tu veux... Bon je vais pas la faire,ca risque d'être mal pris ^^
Heureux que tu sois parmi nous dark et j'espere que tu t'amuseras beaucoup sur le forum >:3 |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 27 Mai - 20:27 | |
| Bienvenue parmi nous ! Voici une gâteau rose bonbon avec des morceaux d'arc-en-ciel et un glaçage nuageux. Attention, c'est fort. |
|
| |
#Fire Sky A la réponse
Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 27 Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 27 Mai - 20:39 | |
| Bienvenue à toi fan de Dashie ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 27 Mai - 21:15 | |
| étant en manque total d'inspiration, je vais me contenter de te souhaiter pop-corn, toute mes excuses pour ce post trop peu original ps: voici un des mythiques sachets remplient de bienvenues, le créateur serait mort avant d'avoir inventé la recette, mais son fantôme a pris la relève. maintenant, son fantôme est mort et je suis le seul gardien de cette recette millénaire vieille de 200 ans pps: ah bah tient si, j'avais encore un peu d'inspiration ... mais je veut revoir gss |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 27 Mai - 21:24 | |
| Bon, bah, bienvenue. Mais tu n'as pas répondu à une des questions les plus importantes: Discord, Celestia, Discord, Luna, ou Discord? (tiens, prends un chocolat de verre ) |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 27 Mai - 22:34 | |
| Bienvenue et ..... .... intégration dans cette communauté avec des intestins biensûr |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 27 Mai - 23:36 | |
| Bienvenue dans la hord |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Lun 28 Mai - 1:31 | |
| bienvenue voici une choppe de cidre! |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Lun 28 Mai - 10:42 | |
| - Spoiler:
Je t'offre plein de cupcakes de bienvenue énième fan de RD ? |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Lun 28 Mai - 10:56 | |
| *jette un muffin rose bonbon sur Darkviolyne* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Lun 28 Mai - 15:59 | |
| Bienvenue à toi honorable fan de Dashie |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Lun 28 Mai - 18:54 | |
| RD est la classe incarnée. Hai partner , Je te souhaite la bienvenue dans ce forum rempli de gens normaux |
|
| |
#Darkviolyne Petit nouveau
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Mar 29 Mai - 16:27 | |
| Merci pour votre accueil et vos réponses qui me font très plaisir Je mangerais avec joie tous les gâteaux donnés ! mais dis-donc ... Vous cherchez pas à m'engraisser oui ?! |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Mar 29 Mai - 16:59 | |
| c'est pour mieux te manger mon enfant ! Je plaisante nous somme tous herbivore ici |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Mar 29 Mai - 17:27 | |
| - heuzef a écrit:
- c'est pour mieux te manger mon enfant !
Je plaisante nous somme tous herbivore ici Comment sa Herbivore tu m'as oublié et ma : - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! | |
| |
|
| |
|