AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Meet-up nantais 22 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel jour préférez-vous ?
15 Juin
Meet-up nantais 22 Juin - Page 2 Vote_lcap19%Meet-up nantais 22 Juin - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
22 Juin
Meet-up nantais 22 Juin - Page 2 Vote_lcap50%Meet-up nantais 22 Juin - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
29 Juin
Meet-up nantais 22 Juin - Page 2 Vote_lcap31%Meet-up nantais 22 Juin - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Meet-up nantais 22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:02

Bon... eh bien pour cause d'embauche totalement imprévue (mais ô combien attendue), je ne pourrai pas être des vôtres samedi, finalement. Amusez-vous bien, donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:03

Salut, juste pour dire qu'à cause de complications dont entre autres les horaires de trains je pourrai finalement pas venir, ça me fait arriver trop tard le samedi dans l'apresm.
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:01

Pour rappel on se retrouve samedi en 11h et 12h aux machines. Si vous ne pouvez pas être à l'heure merci de prévenir.
Si vous voulez mon numéro demandez par MP.

Nous serons entre 10 et 15 participants pour ceux qui veulent savoir.
Au programme : on mange, on discute... et on verra le reste sur le tas !^^
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 5:17

Et alors? Pas de nouvelles, pas de photos? Ça s'est passé comment? Vous avez eu du monde? Pas trop de pluie?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:51

Malheureusement pas de photos, on a été moins que prévu mais ça s'est plutôt bien passé (même si il pleuvait :I)
on en a profité pour faire un petit tour dans Nantes, et on est surtout allés dans un magasin de comics où y avait les micro series d'mlp. On a quasiment tout acheté (il n'en restait plus qu'un) ainsi que certains ont pris des figurines etc.
après on a squatté à plusieurs endroits x) mais c'était franchement sympa. on devait être 10 à peu près je crois, ça s'est fini vers 18-19h. voilà voilà! je n'ai pas grand chose à rajouter. C'est quand même dommage que vous n'ayez pas pu venir toi et kodok Meet-up nantais 22 Juin - Page 2 2123717884
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:34

Demopan? a écrit:
On a quasiment tout acheté (il n'en restait plus qu'un).

Rectification : on a tout acheté. J'ai pris le dernier qui restait quand je suis arrivé Meet-up nantais 22 Juin - Page 2 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin - Page 2 Icon_minitime

Meet-up nantais 22 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2