Salut la compagnie ! Moi c'est Kritter et je suis ravi de faire votre connaissance !
Hum que dire sur moi ?
peut-être par commencer par comment j'ai connu cette série non ?
Bien tout commença le 8 septembre 2012, le jour de mon anniversaire !
Bref durant une fin d'après midi barbante comme à son habitante je décida d'aller sur le 15-18 de jvc ( ce célèbre forum ).
Puis je vois en première page un sujet du nom de " My little pony : Fiendship is magic " je me demandais que fiche un sujet pareil ! Cela faisait plusieurs jours que je voyais cette "chose" en première page.
Alors je me demanda pourquoi ces forumeurs sont intéressé par My little pony ? Au départ je croyait qu'il y'avait un "même" dans cette série cela me paraissait l'explication la plus logique de la popularité de ce DA. Par curiosité et surtout parce que j'avais rien d'autre à faire je décida de jeter un oeil...
Et là je fut bien surpris, les gens aimaient My little pony par son contenu car c'était "une super sérié". Ensuite j'appris que la série était réalisé par Lauren Faust, qui avait auparavant réalisé les super nanas ! Mon DA préféré lors de ma tendre enfance !
donc je décida de regarder un épisode ( on conseilla de regarder le 3e épisode car les 2 premiers n'étaient pas trop représentatif de la série ) Au départ je trouvais ça divertissant, je trouvais le doublage réussi ( je regardais en vostfr ).
Après cela je faisais autre chose ( je regardais des gameplay sur yt pour passer le temps), oui j'étais pas très à l'aise de regarder un DA pour petites filles...
Donc vers la soirée ma famille venaient chez moi, normal c'était mon anniv'.
Mais je voulais pas les voir ( asocial spotted ) alors je resta dans ma chambre et pour combler cette ennui qui était en moi je regardais d'autres épisodes, 1 et 2 pour commencer.
Si je ne dis pas de bétise j'ai regardé 5-6 épisodes pendant la soiréé.
C'est à ce moment là que la série commença à me plaire.
Les jours suivants dès que j'avais rien d'intéressant à faire je visionnais quelque ep.
Rapidement je devenais accro j'ai les 2 saisons en l'espace d'1 mois et je l'a regarda à nouveau pour patienter de la saison 3.
A ce jours j'ai vu chaque saison 4 fois et j'ai de la regarder à nouveau mais les droits d'auteurs sur youtube m'embête pas mal...
Et pour finir j'ai découvert ce forum grâce au sujet du 15-18 tout simplement ( j'en avais marre du HS donc je suis partit )
Voilà j'ai à peu près résumé la chose et si je parlais un peu de moi ?
Bon dans cette parti j'ai moins de choses à dire :
Alors j'ai 17 ans, je suis au lycée en 1er ES et j'habite dans un village totalement paumé en CHampagne-Ardenne.
Comme beaucoup ici je suppose les jeux vidéo font parti de mon quotidien.
Je suis un grand fan de Crash Bandicoot. ( surtout de la série PS1 ) Et j'aime beaucoup les séries comme Spyro ( c'est grâce à lui que j'aime autant Spike
) , Donkey Kong Country, Ratchet & Clank, Jak & Daxter, Sly Cooper. Ouais la plateforme c'est mon truc.
Mais il n'y a pas que ça j'apprécie également pokémon, Uncharted, Battlefield, Zelda etc...
Niveau série j'aime two & a half men ( mon oncle charlie en fr ), American Dad, les griffins et futurama.
Pour ce qui est des animes je suis un fan de Dragon Ball ainsi que One Piece .
Et pour ce qui est des mangas j'aime bien GTO, Kimi no todoke ( faut que je lise la suite
), Death Note et "que sa volonté soit faite"
Enfin j'adore les chiens autant que les poneys ( ouais c'est à part mais j'avais envie de la dire
)
En tout cas j'espère qu'on va bien s'entendre et j'espère que je vous ai pas assommé avec ce pavé mais mon petit doigt me dis que vous avez l'habitude de lire.