Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Mer 22 Mai - 6:41
Bah moi je suis toujours de la partie pour les 4 jours. Par contre je conseil plus de faire des course en commun c'est moins le bordel comme ça et on mange tous ensemble.
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Mer 22 Mai - 10:24
Pas sûr que ce soit le plus simple Hashmal, ça pourrait être compliqué de tous se mettre d'accord sur le moment et un peu bordel dans le magasin si on est nombreux. Mais vous pouvez nous donner des idées en nous disant ce que vous aimez manger ou ce que vous êtes incapables d'avaler. Je pense que de toute façon les repas seront tous assez simples, du style spaghettis bolo, jambon purée, brochettes (peut-être, pas sûre pour ça par contre, la viande rouge n'étant pas donnée O_o ), omelette, riz et autres. Et du pain brioché ou non pour le matin avec de quoi bien tartiner le tout par exemple. Vous voulez des légumes ?
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Mer 22 Mai - 22:53
Moi je suis en stage, donc je ne partirai de chez moi que le vendredi soir. Ce qui veut dire que je ne serai là que samedi matin (très tôt) et dimanche. (j'ai plus de 5 heures de route aller ^^').
Après ceux qui sont sur St Étienne et qui veulent profiter d'un covoiturage sont les bienvenus. J'ai 3 places. Et j'éditerai si j'ai une tente ou non.
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Jeu 23 Mai - 8:59
Tomseigneur a écrit:
Je demande si des gens partiront en voiture du nord de le France, genre Lille, Metz, Paris vraiment à la limite. Ce serait pour réserver 3 places.
Il me semble que Rainbow Jack parlait d'une voiture partant de Paris. Il faudrait voir avec lui si c'est toujours d'actualités. ^^ Sinon... ceux qui peuvent venir en voiture de plus loin, manifestez-vous, et vite ! Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase ! é_è
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Ven 7 Juin - 18:28
Il faisait vraiment beau aujourd'hui et je me suis dis que c'était une bonne idée de prendre des photos des lieux. J'ai pris des photos des deux lieux sur place où l'on pourra être (on pourra être partout à la fois aussi).
Retrouvez le petit album sur https://imgur.com/a/9M2R4
Je n'ai pas de photos d'intérieur pour la salle, à venir peut être un jour.
PS: Pardonnez la qualité des photos, mon portable est naze et a dénaturé à mort toutes les couleurs.
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Ven 7 Juin - 19:08
DehiXeM a écrit:
Il faisait vraiment beau aujourd'hui et je me suis dis que c'était une bonne idée de prendre des photos des lieux. J'ai pris des photos des deux lieux sur place où l'on pourra être (on pourra être partout à la fois aussi).
Retrouvez le petit album sur https://imgur.com/a/9M2R4
Je n'ai pas de photos d'intérieur pour la salle, à venir peut être un jour.
PS: Pardonnez la qualité des photos, mon portable est naze et a dénaturé à mort toutes les couleurs.
J'en ai recraché mes pâtes. Comment qu'on va se faire un meet up aux petits oignons dans un cadre pareil
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Dim 9 Juin - 17:45
Suite à une erreur de la part de mes parents qui gèrent les lieux où sera le Meet up, je suis vraiment désolé d'annoncer que celui-ci ne pourra avoir lieu du 23 au 26 aout. Il est donc repoussé au weekend suivant et aura lieu du 30 août au 2 septembre.
Pourquoi donc ce changement de dates?:
Je suis le premier le plus énervé, mais lorsque je me suis renseigné pour les dates on m'a confirmé que les 10 derniers jours d'août étaient disponibles. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai été mis au courant qu'il y aurait un séminaire professionel sur les lieux (~200 personnes) du 23 au 26 août.
J'espère sincèrement que personne n'a encore réservé les tickets de trains. Encore une fois je suis désolé.
Le Meet-up ayant donc lieu du 31 août au 2 septembre, je vais donc devoir vous demander à nouveau les choses suivantes, et j'espère que vous répondrez tous si vous aviez l'intention de venir :
- Prévoyez-vous de venir pour ces dates là ? - Avez vous la possibilité d'amener une tente / si oui combien de places dans la tente ? - Si vous venez en voiture, avez vous la possibilité de faire du co-voiturage ? (très démandé de la part des parisiens, alors si vous êtes dans cette région n'hésitez pas à proposer/utiliser le co-voiturage)
Enfin avant de terminer ce post, il y aura aussi possibilité d'utiliser un des gits disponibles sur les lieux. Un git peut héberger 12 personnes (tous auront des places allongés dans des lits). Tout dépendra de ce que vous préfererez
C'est tout pour le moment, désolé !
Dernière édition par DehiXeM le Dim 9 Juin - 20:10, édité 1 fois
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Dim 9 Juin - 18:11
Okay ! Moi y'a pas de problème je peux toujours me pointer à ce moment là Malheureusement question tente encore une fois je n'en aurai pas :/ Et je viens en train !
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Dim 9 Juin - 18:30
aiRSoL a écrit:
Moi je suis en stage, donc je ne partirai de chez moi que le vendredi soir. Ce qui veut dire que je ne serai là que samedi matin (très tôt) et dimanche. (j'ai plus de 5 heures de route aller ^^').
Après ceux qui sont sur St Étienne et qui veulent profiter d'un covoiturage sont les bienvenus. J'ai 3 places. Et j'éditerai si j'ai une tente ou non.
Toujours pareil pour moi. Juste qu'au lieu d'avoir stage le lundi qui suit, j'ai la rentrée, donc c'est la même chose au final.
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Dim 9 Juin - 18:58
Du coup ce changement de date m'arrange je penses que j'essayerais de venir comme j'aurais terminée mon stage. Concernant une possible tente sachant que je viendrais en train je ne penses pas que je pourrais prendre ma grande tente mais je pourrais en ramener une deux personnes si vous le souhaitez.
Le gite ça peut être pratique si il pleut. La pluie et le camping ça fait pas toujours bon ménage^^