AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Meet up camping chez Eldanai (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelle date vous arrangerait le plus ?
21-22 juillet
Meet up camping chez Eldanai (44) Vote_lcap3%Meet up camping chez Eldanai (44) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
28-29 juillet
Meet up camping chez Eldanai (44) Vote_lcap34%Meet up camping chez Eldanai (44) Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Peu importe
Meet up camping chez Eldanai (44) Vote_lcap55%Meet up camping chez Eldanai (44) Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Aucune des deux
Meet up camping chez Eldanai (44) Vote_lcap7%Meet up camping chez Eldanai (44) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:53

Bonjour
J'ai une proposition pour vous. Ayant un grand jardin en campagne je peux organiser un meet-up chez moi où l'on pourrait camper dans mon jardin.
Pour les précisions ça se passe donc chez moi, à une demi-heure de Nantes. Sachant que pour ceux qui peuvent arriver en train pourrons prendre un bus ou je peux possiblement m'arranger pour venir vous chercher.
Au niveau des dates je propose entre juin et août sachant que je suis à la Bronycon donc fin juin et début juillet c'est mort, il faudrait aussi évitez la période du GGG pour que le maximum de personnes puissent venir.
Pour les personnes qui viennent en voiture et pouvant faire du covoiturage merci de me le dire pour qu'on puisse organiser des voitures. Bien sûr on vous donne la priorité sur les dates comme on veut le maxium de monde !^^
La durée peut être variable entre 2 et 4 jours je pense. Pour ceux qui arriveraient en avance PxlCat peut vous héberger ou même moi suffit juste de demander on vous mangera pas^^
La question est donc y a-t-il des intéressés ?


Dernière édition par Eldanai le Lun 21 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:57

Je suis intéressé, par contre je ne pourrai venir qu'au mois d'aout après la GGG pour moi... Meet up camping chez Eldanai (44) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:58

Je serai là Cool

Je suis dispo tout l'été, sauf vacs mais dans ce cas je préviendrai ; donc la date m'importe peu que ça soit Juillet ou Août Meet up camping chez Eldanai (44) 1336747501-cadence
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:35

Moi ça me botte bien !
A voir en fonction de la date précise, je fais pas mal de festoches l'été et je vais peut etre bosser... Donc affaire à suivre !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:33

Ça m’intéresse mais j'attends les dates précises de l'event... et les dates précises de mon stage... --'
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:52

i'll be there ! Meet up camping chez Eldanai (44) 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:39

J'aime bien l'idée, sous réserve, bien sûr, tant qu'on a pas les dates exactes Meet up camping chez Eldanai (44) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:35

I'm in Meet up camping chez Eldanai (44) Lyrahat !
Je n'ai pas le permis, du coup ce sera en train pour ma part, et il faudra me trimballer ^^

Mais pareil que les autres, j'attends de voir les dates précises.
Revenir en haut Aller en bas
#nomiros
Petit nouveau
nomiros

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:06

Je suis pour ! ça m'arrangerait que ce soit après Août mais je devrais pouvoir me démerder avant.

Pour le transport, le dernier meet-up nancéien m'a démontré qu'il y avait des bronies dans le coin, donc je pense pouvoir m'arranger pour covoiturer, faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:16

Si RJ est chaud pour venir et faire du covoiturage avec sa C2 et son Best-Of Patrick Sébastien (si y'a pas le Best-Of on fera sans, ce sera dommage mais tant pis), je serai là.
Sinon je sais pas, ça risque de me faire cher Meet up camping chez Eldanai (44) 2554839287

Sinon pour la date je n'ai pas de préférences particulières, juillet ou aout, peu m'importe.
Si possible pas en début juillet pour moi, de toute façon y'a déjà la Japan Expo début juillet, donc mieux vaut éviter de tout regrouper Meet up camping chez Eldanai (44) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Rodat
Petit nouveau
Rodat

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : DANS... mon bureau

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:37

Voilà, un peu pareil que tout le monde. Je suis partant, pas début juillet à cause de la Japan (ni mi-juillet si possible pour un truc qui a rien a voir) Mais je suis partant, dans la même voiture que nomiros (et d'autres surement donc !)
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:48

Ca se précise un peu plus. Il maintenant fort probable que le meet-up se passe fin juillet au moment où mes parents seront absents ce qui sera bien plus simple.
Et puis comme ça c'est au milieu de la Bronycon/Japan Expo et le GGG.

Je rappelle que pour ceux qui arriveront en train à Nantes qu'il n'y a aucun soucis faudra juste prendre un car qui va dans ma campagne. Je viendrais vous chercher à la gare et on ferra le chemin ensemble pour que personne ne se perde^^

Si jamais il fait vraiment moche et qu'on ne peut pas monter les tentes dans le jardin on pourra se replier à l'intérieur comme il ne devrait y avoir personne (à part peut-être ma soeur). D'ailleurs je préviens tout de suite que j'ai deux tentes et que ça fait 6 places environ donc si vous pouvez en ramener ça serait cool.

Aussi dans les activités si vous êtes intéressés et qu'on a assez de voitures on pourra aller faire un tour de kayak sur le Loire grâce à l'entreprise de location de mon frère^^ Voir même peut-être faire une descente nocturne où vous aurez peut-être la chance d'apercevoir des castors Meet up camping chez Eldanai (44) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:44

PopTartCat a écrit:
Si RJ est chaud pour venir et faire du covoiturage avec sa C2 et son Best-Of Patrick Sébastien (si y'a pas le Best-Of on fera sans, ce sera dommage mais tant pis), je serai là.
Sinon je sais pas, ça risque de me faire cher Meet up camping chez Eldanai (44) 2554839287

Sinon pour la date je n'ai pas de préférences particulières, juillet ou aout, peu m'importe.
Si possible pas en début juillet pour moi, de toute façon y'a déjà la Japan Expo début juillet, donc mieux vaut éviter de tout regrouper Meet up camping chez Eldanai (44) 3371923627

Partout où Pop et RJ iront, j'irais Meet up camping chez Eldanai (44) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:00

Moi faut que je profite des vacances pour les meet-up Meet up camping chez Eldanai (44) 3371923627 , et en plus si autant de gens SWAG viennent je peux pas rater ça rainbowdash

Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:26

Ca à l'air super Very Happy
Je suis partant mais ça dépendra des date car je travaille cet été^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:35

Partout ou Pop Rj et Kahas irons , j'irais Meet up camping chez Eldanai (44) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:53

44 ? Près de Nantes ? Pendant les grandes vacs ? Moi ce serait ok.
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:06

De nouvelles informations. Ca se déroulerait soit le week-end du 21-22 Juillet ou 28-29.
Avez-vous une préférence ? Qui pense être dispo ?

Je précise également que je serais peut-être amenée à limiter les places comme je ne me vois gérer un groupe de trente personnes comme à Nancy. De plus mon jardin n'est pas extensible donc tout le monde ne pourra pas planter sa tente s'il on est trop.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:22

Personnellement, ces deux dates reviennent au même pour moi Meet up camping chez Eldanai (44) 3371923627

Je serai à priori dispo, mais je ne pourrais venir que si un covoiturage se met en place Meet up camping chez Eldanai (44) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:26

C'est dingue comme j'aime ton avatar Pop Meet up camping chez Eldanai (44) 3371923627

Moi aussi je suis dispo les 2 weekends, et si j'ai pas de covoiturage et ben TGV aura surement une place pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:02

A priori, je suis dispo les deux week-ends, mais si je viens, ce sera juste pour une journée (ou un aprèm), je ne dormirai pas sur place.
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:40

Les deux dates me conviennent aussi !! aucun festoche dans ces eaux là Smile

Je viendrais surement en bus de Nantes !
J'me vois mal traverser la France pour aller à un meet-up, alors quand y en a un proche de chez moi, ça me ferais mal de le louper ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:36

Si il y a toujours de la place, j'y serais de manière certaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:25

Bon pour ma part je dois avoir une tente quechua quelque part, si ca se passe pendant un week-end je pourrai venir sans problème Wink
Rien d'autre à amener ? Genre de quoi grailler ou boire ?
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:27



Si c'est le week-end du 28-29, je suis partante si il reste de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet up camping chez Eldanai (44) Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet up camping chez Eldanai (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet-up] un petit camping entre bronies YAY
» [Meet-Up] Goûter chez Colette
» [MEET UP] Des poneys chez Ghibli
»  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois
» [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-