| Meet up camping chez Eldanai (44) | |
|
|
Quelle date vous arrangerait le plus ? | 21-22 juillet | | 3% | [ 1 ] | 28-29 juillet | | 34% | [ 10 ] | Peu importe | | 55% | [ 16 ] | Aucune des deux | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#luffyremy Brony confirmé
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Mer 30 Mai - 12:33 | |
| Bon du nouveau pour moi ! Un de mes very best friend que j'ai pas vu depuis 3-4 mois fête ses 20 ans le 28 juillet et je manquerais ça pour (presque ) rien au monde !! You know Friendship is Magic ! Donc je serais pas de la partie, si la date est maintenue, pour le 28... Par contre je suis libre le vendredi soir, donc si y a pas trop de monde, je suis toujours autant motivé ! Yay |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Jeu 31 Mai - 2:47 | |
| Parais que ça gênerais pas spécialement ma copine de venir avec moi, alors si j'ai des sous et ue le déménagement est ok, j'en serais |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Jeu 31 Mai - 2:59 | |
| Bon, pour faire un résumé de l'état des choses actuel: Il y a 20 places, 10 sont confirmées et non négociables pour: - Eldanai - PXLcat - ThunderCrusader - Fangh - KodoK - Alister - Demopan - Gib' - Futterpie - Erzatz Il reste donc 10 places pour encore 20 personnes (Ran Surround, luffyremy, comme vous ne restez pas longtemps vous êtes pris d'office, ce ne sera pas difficile à gérer pour nous). On attend assez rapidement les nouvelles des groupes de covoiturage, merci de confirmer AVANT LE 6 votre présence, sans quoi on laissera la place à d'autres.Voilà la liste des autres personnes ayant demandé à être présentes en dehors de ces groupes, dans l'ordre où il se sont manifestés sur ce topic: - Sharydow - Magicpixel - Nomiros - Rodat - Nipsyko - Archy - Babsie - Florent - linkboss Florent (ainsi qu'Otak étant des connaissances de beaucoup de personnes dont la présence est confirmée), on se permet de leur accorder un pass VIP ^^;. Bref, c'est à notre grand regret tout autant que le vôtre, mais on est vraiment vraiment short niveau places, donc à moins de désistements des groupes de plusieurs personnes, on ne pourra pas accepter beaucoup de monde Je sais, c'est triste, mais on ne pourra pas faire autrement. Edit post-it: TENTESEldanaï: 4places + 2places + 2places Don Nut: 2places Tom: 1place Thunder: 2places Erzatz: 2places Florent: 2places + 2places + 6places luffyremy: 3places
Dernière édition par PXLcat le Lun 4 Juin - 14:10, édité 2 fois |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Jeu 31 Mai - 15:21 | |
| Je confirme ma place ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Jeu 31 Mai - 15:53 | |
| Je confirme ma place aussi. |
|
| |
#FlutterPie Brony passionné
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Jeu 31 Mai - 16:00 | |
| Je ne viendrais pas :tom: |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Jeu 31 Mai - 16:01 | |
| Une ovation pour ma géniale co-organisatrice PXLcat ! J'aime déléguer les tâches !^^ Bon je voulais aussi dire une petite chose que j'avais zappé. Chez moi c'est un peu la maison des animaux j'ai donc six chats et un chinchilla. Si jamais vous avez des allergies il faudrait me prévenir ou même peur des animaux. Je penses pas que ce sera très dérangeant comme on passera la plupart de notre temps dans le jardin mais mieux vaut vous prévenir. Encore désolée pour la limitation et le choix un arbitraire de certaines personnes. Je penses que je réorganiserais quelque chose plus tard et peut-être que si ça fonctionne bien cette année je relancerais l'idée et que s'il y a autant de monde intéresser on pourra carrément à aller dans un camping pour que tout le monde puisse venir. Sharydow et Archy je vous préviendrais si on a de la place pour vous Flutterpie tu veux mourir ?^^ Dès qu'on aura la liste finale c'est à dire dans un peu plus d'une semaine on discutera des détails. Merci à tous ceux qui se sont manifestés pour ce meet-up même si je ne pourrais malheureusement par tous vous avoir ça fait plaisir. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Jeu 31 Mai - 16:30 | |
| Allez je confirme ma présence Je viendrai donc en train et faudra me chercher à la gare (quelqu'un sait combien ça coûte un aller-retour valence-nantes ?) |
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Jeu 31 Mai - 16:32 | |
| Je confirme ma place aussi, si c'est possible |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Jeu 31 Mai - 16:40 | |
| Juste parce que je remarque que le post de PXLcat n'est pas très clair pour tous ceux qui sont dans la deuxième liste qui est en quelque sorte une liste d'attente on vous ajoutera en fonction des réponses des groupes de covoiturage. Bien sûr ce sera en fonction de l'ordre dans lequel vous vous êtes manifestés pour ne pas faire de jaloux. Je confirmerais ceux qui peuvent venir la semaine prochaine lorsque j'aurais eu les réponses des groupes de covoiturage. |
|
| |
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Jeu 31 Mai - 16:57 | |
| - Eldanai a écrit:
- Chez moi c'est un peu la maison des animaux j'ai donc six chats et un chinchilla.
Oh yeah !! C'est le paradis !!! - Eldanai a écrit:
- Je penses que je réorganiserais quelque chose plus tard et peut-être que si ça fonctionne bien cette année je relancerais l'idée
Pareil de mon côté, si jamais je conserve mon appart' y a moyen que j'organise un truc bien =D |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Jeu 31 Mai - 17:48 | |
| Ok Eldanai. Pour ma par, si tu confirmes que je viens, j'arriverai en train (c'est plus pratique car c'est un direct pour aller à nante^^) |
|
| |
#nomiros Petit nouveau
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Jeu 31 Mai - 18:35 | |
| Je confirme ma présence, covoiturage ou non, je viendrai en train s'il le faut. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Jeu 31 Mai - 23:06 | |
| - nomiros a écrit:
- Je confirme ma présence, covoiturage ou non, je viendrai en train s'il le faut.
Faudra voir enssemble mon bon |
|
| |
#Rodat Petit nouveau
Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 32 Localisation : DANS... mon bureau
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Ven 1 Juin - 13:01 | |
| Voire même, on squattera probablement la voiture de se bon Otak, maintenant qu'il vient ! Enfin, s'il veut bien de nous... |
|
| |
#linkboss A la réponse
Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 32 Localisation : Nantes, ou presque
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Ven 1 Juin - 13:59 | |
| Bah je confirme, faut que je rencontre nomiros. |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Dim 3 Juin - 23:34 | |
| *prend un haut parleur et se met à gueuler dedans*
Avis à la population, qui ici a une/des tentes, et combien de places font-elles chacune?
Avis aux conducteurs, on aura besoin d'un coup de main de l'un d'entre vous pour faire les courses, au passage. |
|
| |
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Lun 4 Juin - 0:09 | |
| 1 tente 3 places pour ma part |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Lun 4 Juin - 5:24 | |
| J'ai quelques tentes mais je ne suis plus sûr du nombre de place, je vérifie ça dans la journée et je vous informe ce soir. |
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Lun 4 Juin - 12:02 | |
| J'ai une tente 2 places voir 3 si on se serre un peu. |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Lun 4 Juin - 13:46 | |
| Après vérification, j'ai donc 2 tentes 2 places qui ont l'avantage d'être ultra faciles à monter et une tente plus galère à monter mais qui contient 2 chambre avec 2 places dans chacune, ainsi qu'un salon dans lequel on doit pouvoir faire tenir 3 personnes sans problèmes. |
|
| |
#Rodat Petit nouveau
Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 32 Localisation : DANS... mon bureau
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Lun 4 Juin - 14:08 | |
| Une tente 2 places ! Voire 3 si besoin est, elle est vraiment large ! |
|
| |
#linkboss A la réponse
Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 32 Localisation : Nantes, ou presque
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Lun 4 Juin - 14:41 | |
| Une tente deux places et une plage arrière de bagnole. - Florent a écrit:
- une tente plus galère à monter mais qui contient 2 chambre avec 2 places dans chacune, ainsi qu'un salon dans lequel on doit pouvoir faire tenir 3 personnes sans problèmes.
ça me fait penser aux tentes d'harry potter "Ouais, c'est une tente T3, avec un loyer raisonnable, 60m² habitables, meublée" |
|
| |
#nomiros Petit nouveau
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Lun 4 Juin - 17:01 | |
| J'ai une tente auto-dépliante, qui doit faire deux places si je me souviens bien
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Lun 4 Juin - 17:46 | |
| Par où passe le covoiturage, au fait ? Il y a un plan quelque part que j'aurais loupé ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) | |
| |
|
| |
| Meet up camping chez Eldanai (44) | |
|