Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Lun 30 Juil - 22:35
Il est grand temps d'énoncer mes impressions tant que c'est vrai, malgré la galère administrative de c'matin.
Très bonne IRL comme j'pensais, revoir ceux que j'ai vu à Nantes chez PXLCat c'était cool et les rencontres faites était... surprenante par moment (enfin quand on évoque mon cas, prrrff) mais j'vous aime aussi pour ça, hé.
Y'avait les danses alakon, les grouphugs, les assiettes, la chenille, la viande et le cidre, SSBB, les dessins de qualitay, le JDR n'importe nawak où j'étais le méchant et j'ai éventré Twilight Sparkle, un bon concentré de win en bref. J'met cependant de côté (oopa) les caprices météorologiques, l'abus de 34 sur les figurines et les bloubs, Imalou l'emmerdeuse de première, mon échec au battle de regard contre Alister (enfin bon c'est la faute de Tyra aussi merde) et ma voix qui m'a fait faux bond.
Eldanai et Fangh ont bien géré la délicate situation, et puis merci à Cat pour la réception et sharydow pour le transport, et puis sans Demo ça aurait manqué de fouf et de TF2
J'oublie bien des choses à clamer, mais dites-vous que tout ça vient à partir d'une fraise !
Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Mar 31 Juil - 13:08
Bon, je balance le peu de photo que j'ai prises là-bas, étant donné que les personnes présentes sur les photos n'ont jamais caché leurs photos sur ce forum dans le passé, j'imagine qu'ils se foutent d'éventuels droits à l'image.
Spoiler:
Rigolooooooooooo (pour précision ce n'est pas moi)
Un de mes verres en plastoc customisé (celui-ci étant fait par Imalou)
Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Mar 31 Juil - 18:42
-L'après-midi "montage de tentes" avec Erzatz, Tyralosse et DVK. -Les parties d'Innovations avec Fangh, Tomseigneur et DVK. -Les centaines de vidéos G-mod de Demonpan? (parce qu'il parait que le "?" est important). -Le jeu de rôle avec Eldanai qui a découvert les joies du MJ quand les joueurs font tout pour ne pas faire comme dans le scénario, AJ allias Demopan? qui essaie de donner des coups de sabots au poules pour les calmer, Fluttershy allias Tomseigneur qui se transforme en arbre, Pinkie Pie allias Tyralosse qui a des idées... pinkiesques mais brillantes (n'en déplaise à Eldanai), Rarity allias DVK qui enchaine échec critique et coup critique pour un simple effet de cheveux. -La photo trollfaces. -Fangh et son pong bien buggé mais aussi bien marrant (et aussi son jeu z-tech dont la dernière salle m'a quand même pris 1h30). -Solène : plus extraverti tu meurs. -Le mini concert avec Flutterpie à la guitare, Eldanai à la harpe, PXLCat au violon et Tomseigneur à l'euphonium. -Bravo à Erzatz pour avoir obtenu le plus de Friendship points. -Bravo à Eldanai pour avoir passé sa journée du dimanche à préparer les crêpes (heureusement qu'on était là pour tenir la conversation ^^). -Pop qui faisait poper les bulles. -Kodok et son jus de raisin, Sharydow et son cidre. -L'interminable regard duel entre Gib et Alister (qui a prit fin grâce à l'intervention de Tyralosse). -Le Rainbow Cake qui demande beaucoup de préparation (même si c'est passé vite en chantant des chansons du show) mais dont le résultat valait le coup.
J'en passe et j'en oublie Et un énorme merci à Eldanai pour ce week-end.
Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Mar 31 Juil - 19:25
Très bon week-end ! J'attends impatiemment toutes les photos ! J'ai été très heureuse de vous avoir tous ce week-end, sans vous ça n'aurait pas eu lieu d'être ! Merci d'être venus et d'avoir rendu tout ça possible ! Je n'ai pas eu le temps de parler et de connaître mieux tout le monde mais sachez que vous êtes tous géniaux ! Mon premier meet-up a donc été une réussite et j'espère pouvoir réitérer ce principe de meet up camping l'année prochaine donc préparez-vous^^
Je vous fais une liste des objets que j'ai retrouvé chez moi. Merci de vous manifester pour qu'on s'arrange pour que je vous les redonne ou au pire vous les envoient. - un sac/housse de tente bleu - une multi-prise - une barette Fluttershy - un badge Zecora - un parapluie noir - un truc à bulle Pour Imalou je te ramène ta boîte à cookies, ton liseur et ton oreiller au meet-up de samedi.
Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Mar 31 Juil - 19:31
Eldanai a écrit:
Je vous fais une liste des objets que j'ai retrouvé chez moi. Merci de vous manifester pour qu'on s'arrange pour que je vous les redonne ou au pire vous les envoient. - un sac/housse de tente bleu - une multi-prise - une barette Fluttershy - un badge Zecora - un parapluie noir - un truc à bulle Pour Imalou je te ramène ta boîte à cookies, ton liseur et ton oreiller au meet-up de samedi.
Le badge Zecora est à moi. Il me manque aussi un badge Derpy mais c'est possible que je l'ai perdu avant d'arriver car samedi il manquait déjà...
En sachant que j'ai déjà perdu un badge Celestia à la Japan... Je crois que je la prochaine fois je ne vais pas les prendre. x)
Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 31 Localisation : Lyon, racines à Nantes
Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Mar 31 Juil - 19:33
Meet-up exceptionnel en effet, tout (ou presque) a été dit mais je trouve qu'on n'a pas assez insisté sur le travail titanesque de Claire pour que tout se passe nickel !
Et mention spéciale pour le Rainbow Cake dont on doit la confection en grande partie à Inès, et dont voici une photo :
Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Mar 31 Juil - 19:34
Le sac de tente bleu et le parapluie noir il y a de grandes chances pour que ce soit à moi. La barette Fluttershy aussi mais elle a été cassée donc je n'en ferai plus grand chose...
Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Mar 31 Juil - 19:56
Sharydow si tu me files ton adresse je te renvoie ton badge. Yulynh je prends ça dans mes affaires pour paris et je peux te le passer samedi ou à un autre moment. Il ne reste plus qu'à trouver le propriétaire de la multi-prise et du truc à bulle.
Oh et si j'ai aussi retrouvé un pantalon !
Dernière édition par Eldanai le Mar 31 Juil - 20:42, édité 1 fois
Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Mar 31 Juil - 20:12
Eldanai a écrit:
Mon premier meet-up a donc été une réussite et j'espère pouvoir réitérer ce principe de meet up camping l'année prochaine donc préparez-vous^^
J'essaierais de venir, et ce coup-ci je tenterais de m'y prendre bien plus tôt pour la préparation du trajet histoire de pas vous embêter au dernier moment ^^'.
Sujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44) Mar 31 Juil - 22:23
Donc juste pour faire chier ceux que ça fera chier (ceux qui n'ont pas pu venir), ce que je retiendrai :
- Imalou qui est tarée. - Je suis Monsieur Rigolo. - Acheté un MiniTaviBlob à Ran ( https://i.imgur.com/xUcGD.jpg ) - Imalou qui m'a fait deux dessins swag - Dormi avec Alister et Gib', c'était génial - Nagalfar est un gros fourbe qui refile des manettes pourries pour gagner à Brawl. - Crêpes - Le jus et la gelée de raisin de KodoK, ce swagger. - Être réveillé par la pluie, c'est chiant. - Le jeu de rôle avec un scénario super crédible de Fangh - La perte de ma dignité avec les assiettes-masques, le fait de jouer aux pitits ponays avec Imalou, le squat de mon compte. - La séance dessins pourris dans la voiture au retour, que vous avez pu voir page précédente
En résumé c'était cool quoi, faudra se refaire un truc similaire quand quelqu'un (pas moi) aura la volonté de réorganiser ça.