Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Dim 25 Aoû - 18:01
Je vais voir ce que je pourrai ramener mais je pourrai pas apporter trop de choses. (j'ai qu'un malheureux sac à dos)
J'arriverai samedi dans la matinée et repartirai dimanche dans l'après-midi. Pour les allergies, c'est simple, je suis allergique à rien et j'ai aucun problème de santé. (sous réserve que je ne me casse rien d'ici ce week-end) Voilà voilà!
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Dim 25 Aoû - 20:51
Faudrait voir si on a assez de tentes/places pour tout le monde déjà, je peux ramener une tente 2 places au cas où.
Sinon les extras de repas je pense plutôt ramener de la monnaie pour qu'on puisse se ravitailler en ville, je me vois mal me trimballer avec des chips/petits pains/autres pendant 7 heures de trajet..
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Lun 26 Aoû - 7:09
Au niveau des tentes, on en a pas assez pour tout le monde (mais mon calcul est un peu faussé vu qu'il me manque encore quelques infos), MAIS on a la possibilité de dormir dans la grande salle ainsi qu'un gîte à disposition, donc si vous ne pouvez pas prendre de tente, contentez-vous d'un matelas + duvet et on trouvera un endroit où vous pourrez dormir. Pour les repas, le supermarché étant un peu loin, on va vous demander d'apporter une participation (montant encore en débat) par repas pris sur place et on se charge de nourrir tout le monde avec ça. On aura deux séances de courses, une avant le meet-up, et une le samedi après-midi; ceux qui veulent nous accompagner à ce moment là pour acheter des trucs en plus pour eux ou pour un besoin urgent sont évidemment les bienvenus.
Pour le tout premier repas (celui du vendredi midi), vous ne serez que 5, donc je propose que chacun amène son pique-nique.
J'ai oublié quelque chose?
Ah oui, je vais envoyer par MP mon numéro de téléphone à tous les participants dans la semaine, je propose à DXM de faire la même chose afin qu'on puisse être contactés en cas de besoin. J'invite ceux qui le veulent à faire de même, c'est toujours pratique de pouvoir se joindre.
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Lun 26 Aoû - 21:10
Ça me parait bien parti tout ça. Alors vous inquiété pas pour moi je suis allergique a rien et je suis ouvert a presque tout.Par contre je serais a Paris dans la mâtiné du 30 donc si qqn par en voiture de là je serais content de l'accompagné avec contribution a l'essence et aux péage. Pour ce qui est des tentes j'en ai une a disposition ou on peut se mettre a deux mais ça seras du collé-serré. Voila tout si on veut mon num ben demandé par mp.
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Mer 28 Aoû - 20:47
Le MU étant dans quelques jours, voici des informations IMPORTANTES :
- Chaque repas vous coutera 3€. Alors dites nous combien de repas vous comptez consommer qu'on prépare le budget. Aussi, pour le repas du Vendredi (après)midi vous c'est conseillé d'emmener votre propre tambouille, car rien ne sera encore prêt.
- Je vous communique l'adresse du meet up via messagerie privée ainsi que mon numéro de téléphone au cas où. J'envoie ça aux gens listés dans le premier post de ce topic, si vous n'y figurez pas ou n'avez pas reçu votre MP demain, faites le moi savoir via MP !
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Jeu 29 Aoû - 11:24
Un "repas" correspond à:
-Petit déjeuner+déjeuner+diner
ou
-Petit déjeuner ou déjeuner ou diner ?
Car si c'est la première option, ça reviendra à 3€ par jour donc 12€ pour ceux qui reste les quatre jours, ou si c'est la deuxième option, ça fera 12€ par jour et alors, ça fera 48€ pour les quatre jours. Voilà, c'est le seul point que j'ai mal compris.
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Jeu 29 Aoû - 22:45
J'ai une petite requête (certes, un peu tardive, je sais), mais moi et UCDP n'avons pas de moyen de transport pour faire le trajet Angers-Meet up... On arrive vers 20h, et on serais super contents si il y avait une bonne âme charitable qui puisse venir nous chercher. (je paye l'essence et un repas )
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Dim 1 Sep - 18:24
Je viens d'arriver chez moi après ce week-end riche en émotion. On peut vraiment dire que celui-ci a été mémorable.
Bien entendu lorsque je suis arrivé hier matin à 10h tout le monde était réveillé et avait pris son petit dèj' car vous aviez été raisonnable la veille à faire le concours de celui qui boira le plus de lait chaud et parce que vous vous étiez couché tot.
Si vous connaissez mes parents, vous ne pouvez pas voir ça:
Bien entendu, l'alcool coulait à flot, on a joué à un jeu de carte pas tellement tout public (Ne convenant pas à des adultes de moins de 3 ans). La soirée fut mémorable dans tous les sens du terme avec la descente d'alcool qu'on a fait. Au passage, le cocktail d'Hashmal était excellent, par contre je te maudis DXM pour le verre que tu m'as préparé. (j'ai pas pu le finir tellement il me donnait la nausée) Et j'ai eut mon baptème de sniffage de... Merde, j'ai oublié le nom vu que c'était indiqué nulle part sur le flacon. Et bien entendu la soirée s'est terminée dignement dans la piscine au milieu des bouteilles de bierres.
Et comme on s'est couché tot, le lendemain on a fait beaucoup de choses avant mon départ.
En tout cas, j'ai hate de refaire un meet-up comme celui-ci. Bien entendu, faut qu'il soit dans le coin (ou pas trop loin). Meme si je devrais plus tarder à avoir une voiture (le permis c'est demain pour moi), je ne suis pas près de faire comme vous autres qui ont roulés pendant 5 heures voire plus.
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Lun 2 Sep - 15:43
Ouais, à refaire. Y avait juste deux bémols pour moi: 1) j'aurais aimé pouvoir en profiter plus, la prochaine fois,je dormirai au moins une nuit. À chaque fois, je devais partir quand ça commençait à devenir sympa (aka quand les mecs avaient enfin récupéré de la veille) 2) j'aurais aimé que l'alcool ne soit pas l'ingrédient principal du meet-up... M'enfin, c'est pas comme si j'en avais été témoin direct, vu que j'étais repartie depuis longtemps à ce moment là. En dehors de ça, je suis ravie d'avoir pu rencontrer des gens vraiment cool, d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos (je voyais Archy blond, moi, allez savoir pourquoi), tout ça tout ça. Oh, et la rose bleue, merci Dimirah, ça m'a beaucoup touchée. Tout mon respect va à DXM pour avoir tenu ce meet-up à bout de bras pendant 4 jours, et à Sixteen qui l'a énormément soutenu. GG les gens, c'était vraiment sympa!
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Lun 2 Sep - 17:56
Je ne vais pas réitérer tout ce qui a été dit. Et oui, c'était mémorable, épique et épicé. Quand je repense à la tête d'Un_chanteur_de_plus juste parce qu'il a reniflé le verre de Cooliponey...
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Lun 2 Sep - 18:03
aiRSoL a écrit:
Je ne vais pas réitérer tout ce qui a été dit. Et oui, c'était mémorable, épique et épicé. Quand je repense à la tête d'Un_chanteur_de_plus juste parce qu'il a reniflé le verre de Cooliponey...
Spoiler:
Ah ouais ! Tu peux faire un .gif de mon poker face please, genre toute la scène à partir du "tu dois gouter" jusqu'à ce que je goute ? Ce serait über.
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Lun 2 Sep - 18:51
C'est vrai qu'il faut mettre les point sur les meilleur moments comme le bain de minuit à 4h du matin, les repas et le petit déjeuner (très) tard, le piano (aiRSoL, tu es un dieu Oo), le karaoké, le ping pong assez épique aussi, et les chèvres avec leurs yeux BIZARRES Oo
Sujet: Re: [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09 Mar 3 Sep - 1:05
Archy a écrit:
J'ai pensé à son bien-être!! Au moins il n'aura plus jamais de ver dans son estomac... O:)
Scélérat ! Mes papilles gustatives, mon estomac et mes intestins ont pris cher ! (sans compter la sortie) Enfin je m'en fous je suis Princesse maintenant
Bon à part l'alcool (la majeure partie a été dite), le meet-up fut franchement super. J'ai pu rencontrer de nouveaux gens et en retrouver d'autres. On a bien mangé et été bien logés. Et je tiens donc à remercier Ran Surround et DehiXeM pour l'organisation du meet-up qui fut bien plus que correcte Et franchement pour les locaux, ce fut le meet-up le plus classe que j'ai jamais fait