AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#The Carly
Petit nouveau
The Carly

Date d'inscription : 09/05/2013

La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Empty
MessageSujet: La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre   La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:31

[J'ai décidé de refaire ma présentation.]

Hey I just met you
And this is crazy...
But here's my number
So call me maybe...


Hein, quoi, c'est déjà commencé ? Bon, bon, d'accord. Comme vous l'avez déjà remarqué, mon pseudo' c'est The Carly (je me demande pourquoi on nous demande de préciser notre pseudo' ? Ca se voit, non ?). Bon. J'adore mon ordinateur (comme tout le monde, quoi), j'aime beaucoup dessiner, notamment des poneys, et bien sûr, j'adore manger. Je suis une grande fan de la musique, non, en fait je n'peux pas vivre sans musique, et pour les petits curieux, j'écoute de tout, mais principalement de la pop. J'adore les animaux, tous les animaux, enfin, sauf les singes et les éléphants, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça et c'est tout (et puis je crois que tout le monde s'en moque). Je rêve de chanter, des fois, donc ma cutie mark est un micro' (même s'il me manque le talent pour ça).

Bon, maintenant, parlons poney. J'ai découvert MLP en tombant par hasard dessus sur Youtube. Je savais que c'était une série populaire, alors je me suis demandée "pourquoi ?". J'ai regardé quelques vidéos, et même avant de regarder des épisodes en entier, je suis déjà devenue fan. Ensuite, j'en ai parlé à ma cousine, et on a regardé ensemble un épisode, puis le suivant, et puis celui d'après... Mon poney préféré est Fluttershy, car son caractère ressemble au mien, et puis j'adore ses couleurs. J'aime également les poneys de second plan, par exemple DJ Pon3 ou Lyra. Il faut que je vous avoue que je n'ai regardé que la 1ère saison de MLP, mais je vous promets que je vais me rattraper ! La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 2123717884

Bon, sinon, j'adore inventer des fanfics, notamment sur MLP, mais je ne les écris jamais. Je suis aussi sur Youtube, dans la catégorie des editors, donc ceux qui font des vidéos en prenant des scènes de films ou de séries, en les mettant sur une musique et en ajoutant des effets spéciaux dessus (ma définition est nulle, mais c'est à peu près ça).

Et quoi dire de plus ? Cinq faits au hasard sur moi ?
1. Je déteste le shipping (et que personne ne me blâme pour ça).
2. Ma couleur préférée est l'orange, mais j'aime aussi beaucoup le vert.
3. Je ne supporte pas qu'on me demande mon prénom ou mon âge.
4. J'ai 3 phobies, et je ne vous en dirais pas plus.
5. J'ADOOOORE LES MUFFIIIIINS !

Et puis voilààà, j'espère vraiment passer de bons moments sur ce forum, en tout cas, je suppose que c'est bien parti, tous les bronies ici présents semblent super sympathiques. Very Happy


Dernière édition par The Carly le Jeu 9 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre   La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:55

bienvenue, tien des La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 3001705613 La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 3001705613 La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 3001705613 La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 3001705613 La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 3001705613.

tu devrai faire des paragraphe et je trouve ta présentation un peut court La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Invité
Invité



La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre   La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:07

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre   La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:50

Comment tu t'appelle et t'as quel âge ?

Bienvenue : La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 3001705613 La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 3001705613 La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 3001705613 La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 3001705613 La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 3776516532 La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 2750068867 -Dépêche toi : elles vont les manger !-

Moi aussi je suis comme toi, dans ma tête c'est la bibliothéque nationale, mais j'ai depuis peu commencer à écrire et depui ma vie est 20% La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#The Carly
Petit nouveau
The Carly

Date d'inscription : 09/05/2013

La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre   La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:52

@kennes : Merci et d'accord, je vais essayer de refaire ma présentation, mais je n'suis pas vraiment inspirée. :$

@Gastari : Merci. Very Happy

@supyteke : Jamais je ne les laisserai manger mes muffins ! La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 1601293786 *Se débat comme une lionne pour avoir les muffins* Et sinon, merci du conseil, t'as probablement raison, je devrais me mettre à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
#(rainbowgun5°)
Petit nouveau
(rainbowgun5°)

Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : préparation pour gâteau au chocolat de 500 g

La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre   La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:56

les muffin au caramel c'est mieux La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre   La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:40

Tu adore les muffins?
Dans ce cas-là:
Spoiler:

Bienvenue sur le forum, je vois qu'on a un point commun: Fluttershy La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 120129551
Et moi aussi, je lui ressemble beaucoup niveau personnalité.
Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
#The Carly
Petit nouveau
The Carly

Date d'inscription : 09/05/2013

La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre   La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:59

@Coccinelle~ : Merci beaucoup. Very Happy

@(rainbowgun5°) : Peut-être, mais ceux-là, ils n'ont pas d'yeux. La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Stormy Hast
Petit nouveau
Stormy Hast

Date d'inscription : 03/05/2013

La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre   La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:01

Bienvenue Smile Tien des bon muffin avec des yeux : La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 3001705613 La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 3001705613 La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 3001705613 La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 3001705613 La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 3001705613

Super présentation en tout cas La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#The Carly
Petit nouveau
The Carly

Date d'inscription : 09/05/2013

La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre   La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:58

@Stormy Hast : Merciii. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre   La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'dur de trouver un titre de présentation ...
» C'est dur de trouver un titre en fait.
» Je dois VRAIMENT trouver un titre?
» Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..
» Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-