Pseudo : Master Cake
Loisirs : Les jeux vidéo et la BD
Poney Préféré : Pinkie Pie
Cutie Mark : À défaut d'avoir un talent, j'ai un flanc propre.
Blabla :
En fait je fais rien de productif dans mon temps libre, certains pourraient de ce fait considérer que je gâche ma belle jeunesse, même si je ne le voit pas comme ça.
Sinon j'adore jouer à des jeux vidéo, mon préféré étant EarthBound. Je vais pas énumérer mes consoles (même si je pourrai le faire vu que j'en ai pas beaucoup), mais ça se limite à des consoles de Nintendo.
À part ça, j'adore aussi Portal 2, qui figurent parmi mes préférés et j'ai passé deux centaines d'heures à jouer à Team Fortress 2 depuis que je l'ai téléchargé en septembre (j'ai plus la date exacte)
En ce qui concerne les BD, mes préférées sont les Calvin et Hobbes, mais j'ai une collection relativement importante, donc flemme de tout énumérer.
Pour le reste (cinéma, séries, littérature autres que les BD), je ne m'en préoccupe pas beaucoup (bon je regarde quand même MLP régulièrement quand y a des nouveaux épisodes).
Et c'est tout.
Comment avez vous connu le forum? : Quand on cherche "Brony" sur google, on a très vite fait de tomber sur ce forum.