Alors par où commencer.
Visiblement tu n'es pas très bavard.
Pourrais tu détailler ta présentation qu'on puisse au moins te cerner, parce que là, on a rien...
Le but d'une présentation, c'est de montrer aux autres qui tu es, ta personnalité, tes centres d'intérêts de manière à peut être en avoir en communs avec d'autres membres et ainsi débuter des conversations et t’intégrer.
Si tu ne sais pas quoi dire, je vais t'aiguiller :
- Loisir : PC...Ok, mais quoi sur PC ? Parce que c'est vaste et ça veut rien dire.
Jeux ? si oui, lesquels ?
Activité dans le domaine de la programmation/ le développement ?
Ou simples vagabondages sur internet ?
En plus, PC comme seul loisir, j'ai un peu du mal à le concevoir...
Quel style de musique tu aimes ? N'hésite pas à citer des groupes/chanteurs/musiciens que tu apprécies.
Es-tu cinéphile ? si oui, quel est ton genre de films ? Encore une fois, n'hésite pas à en citer.
Fais-tu du sport ? Ou tu en regarde ?
Hésite pas à en dire beaucoup
Poney Préféré : snowdrop, (fluttershy pour la série).Peux-tu dire ce qui te plaît chez elles, pourquoi tu les apprécie plus que les autres ?
bah heu, ah propos de moi, étudiant, et a fond dedans en ce moment.Encore une fois, peut-on avoir plus de détails ? Etudiant en quoi ?
Et sinon, comment es-tu tombé dans le monde de MLP ? Des anecdotes pourquoi pas, ça fait toujours plaisir
-
Voilà, mon commentaire fait déjà le triple de ta présentation...
Enfin, je ne te force pas, tu n'es pas obligé de répondre à mes questions si t'as pas envie de parler.
Mais si tu préfères ne pas parler, je comprend pas pourquoi venir sur un forum ...