AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment êtes vous devenu geek ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:24

En fait, si par les geek originels on parle des gens qui ont construit, entre autre, l'informatique, ils s'inscrivaient dans la culture qu'ils construisaient, pas dans un genre de bric a brac multimédia. Quelqu'un qui passait son temps a faire de l'informatique, oh well, chacun son truc. Ce qui me gêne avec la culture geek est cette manie de faire de l'autodérision et pire que tout, de s'étaler partout. Les t-shirt m'as-tu-vu, ça le fait qu'en convention, et encore, jusqu'a ce qu'on se rende compte que dix personnes portent le même. Mais le problème de vouloir faire dans le tape a l'oeil n'est pas qu'exclusif au monde des geeks (enfin, de la culture commerciale qui a vu le filon plutôt).
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:53

Aucun de mes parents n'étaient de vrais geeks, mon père à fait des études d'informatique à ses débuts (de l'informatique) mais il n'a rien d'un nerd, et ma mère est une scientifique qui lis du lovecraft.
La combinaison des deux mélangée à l'isolationnisme des enfants surdoués (THAT'S RIGHT I'M BETTER THAN YOU) ont fait de moi une machine à lire, puis je suis devenu un geek accompli après en avoir côtoyé quelques uns parce que je les trouvais cools.
(et maintenant je fait 80% au geek test)

EDIT: ah et puis je viens de lire le reste, et visiblement je dois être autant un geek qu'un nerd, mais j'aime pas qu'on m'appelle nerd. Il est vrai, geek c'est pas une minorité, c'est un conglomérat de minorité, une classification dans les échelles de celles-ci, et.
Et j'aime pas les phénomènes à la "geeks branché", d'ailleurs
http://thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=youre_not_a_nerd
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:37

ITT: we tl;dr
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 4:59

Pinaise, moi je voulais juste qu'on se raconte nos petites histoires tranquilles entre potes et vous vous partez dans un débat de ouf Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:21

Je rejoins dinomax sur ce point; vous vous écartez du sujet là Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:38

Et bah moi c'est en jouant à Dofus que je suis devenu geek, et je vous merde. Nah Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 3371923627

*nan sinon gameboy color que ma offerte ma tante avec pokémon jaune :3*
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:45

Alors que je n'avais que 3 ans (et encore), je m'étais vu offert une bonne vieille gameboy avec notamment Tetris avec Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 1929873797

Dès lors, je n'ai cessé de jouer aux jeux vidéo, puisque par la suite j'ai eu ma gameboy advance (que j'ai toujours, la seule console qui ait duré aussi longtemps avec moi, c-à-d plus de 10 ans à l'heure actuelle) où l'intégralité des jeux Pokémon y sont passés.

Entre temps j'étais bercé devant du DB/DBZ, X-Or ou encore les mystérieuses cités d'or rainbowdash

Au final je n'ai pu approché un ordi la première fois que vers mes 11 ans, et j'ai eu mon propre laptop à l'âge de 13 ans (c'est d'ailleurs sur ce dernier que je rédige ce post Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 1929873797). A partir de ce moment là, grâce à un ami qui a 2 ans de plus que moi, j'ai commencé à découvrir Internet et depuis ça n'est pas allé en s'arrangeant. Outre le fait que j'ai commencé à m'intéresser à l'informatique et à l'électronique, ma passion d'enfant des jeux vidéo est repartie de plus belle, portant steam dans mon coeur autant que je le fais pour Nintendo depuis que je suis gosse.

M'enfin, à force d'en avoir appris des masses sur la culture d'internet, je suis du genre à faire souvent mon pseudo-élitiste que ce soit pour l'emploie du mot "geek" ayant à mes yeux perdu toute valeur ou encore d'autres futilités.

Du moins je peux aisément me dire plus "geek" que la majorité qui osent se désigner ainsi Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:32

Moi ça a commencer dès mes 5 ans lorsque que j'ai reçu la DS avec Mario Kart DS , j'ai passé des heures non stop a y joué puis j'ai eu la Wii avec MKWII et ce fut ma première très longue partie(6H).Par le suite j'ai eu Mario Galaxy , je l'avais finit en 4 jours mais après j'avais plus rien a jouer et c'est ce jour que j'ai découvert la magie des jeux rétros. Depuis je jongle entre mon PC,la WII U et mes consoles rétros et je m'en lasse jamais !
Revenir en haut Aller en bas
#nanyan
Petit nouveau
nanyan

Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Ile de la Réunion

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:43

Si je me souviens bien, j'ai eu mon tout premier jeu à 3 ans, "Adibou et l'ombre verte" (PC et PS1). rainbowdash
J'adorais ce jeu, je passais des heures et des heures dessus, et je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai finit.
A 5 ans, j'ai eu d'autres jeux comme "Rayman" et "Crash team raccing", que j'ai adoré également. Je regardais aussi souvent mon père jouer sur PC et GBA.
Puis j'ai commencer à connaître le fabuleux monde d'internet vers 10 ans quand ma mère m'a inscrite à un jeu. A partir de ce moment, j'étais vraiment devenue geek. Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:32

Moi j'avais RE à l'âge de 4 ans Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 2554839287

pas loin de cette âge là, Mortal kombat aussi Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 4278094681

Puis après Mario/Pokemon

C'est surement à cause de ça Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:21

Je crois qu'avant de sombrer dans les jeux vidéos, j'étais un enfant sage qui jouait avec ses Legos et qui regardait des cassettes de Disney tout seul dans sa chambre... Puis mon père a acheté une Megadrive et Sonic pour le lulz, juste parce qu'il aimait bien la tronche à la fois de la console et de la mascotte.

Comme j'ai vite monopolisé l'appareil malgré mon noobisme typique de gamin de primaire, j'ai reçu pas mal d'autres jeux de l'époque, même si c'étaient souvent des jeux à licence à la difficulté mal calibrée, alors que je paniquais déjà rien qu'à l'idée combattre Robotnik et sa voiture de merde dans le premier niveau de Sonic 2. Mais bon, ça m'a quand même initié aux JV.

A la même époque, je passais souvent mes Week-Ends chez mes grand-parents. J'étais maxi-gâté là-bas et on a avait tendance à complètement me foutre la paix, je pouvais jouer avec ma collection de jouets quasi-infinie et regarder la télé en toute liberté, même si j'avais pas la console avec moi, donc c'était Legos et Power Rangers toute la journée.

Après, tout s'est enchaîné quand mon père a acheté la Playstation et la N64 à très peu d'intervalle l'une de l'autre, et j'ai eu droit à quelques classiques comme Rayman et Mario 64.

Après tout ça, par-contre, c'est devenu un bordel tellement absolu que je ne me souviens pas de tout, sinon que mes parents ont divorcé et que je me suis retrouvé sous le joug de ma mère, plus moyen d'avoir la paix tant que j'étais avec elle et donc de pouvoir faire quoi que ce soit qui me plait sans qu'elle me confisque mes affaires, me colle des tartes et me hurle dessus pour que je fasse mes devoirs plus vite. Couplé à ça le fait qu'elle m'a envoyé dans des écoles plus mauvaises les unes que les autres, peuplées de racailles et de professeurs cyniques et abusifs, et je suis vite devenu l'un des élèves les plus renfermés et démotivés de tout Bruxelles. Les seules fois où je pouvais me libérer, ou plutôt me renfermer encore plus dans mon petit monde pour oublier ma scolarité et la dictature de ma mère, c'était quand elle voulait bien me laisser aller chez mes grand-parents ou mon père, qui eux me laissaient faire ce que je voulais.

Du coup je pouvais geeker à fond sur mes jouets, mes jeux, mes cartoons, et même internet lorsque mon père m'a appris de quoi il s'agissait. Faut dire qu'avant qu'il me montre lui-même comment ça fonctionnait sur son ordi, j'étais à peine au courant que ça existait et je croyais que c'était un endroit où il fallait se rendre physiquement. Et vu qu'il était déjà huit ou neuf heures du soir le jour où il m'a initié, ma première question a été "Mais... C'est pas fermé à cette heure-ci?"

Ajoutons à tout cela une Game Boy Color et Pokémon Or achetés par mon père (même s'il s'est gouré et a pris une version en anglais, mais ça m'a justement motivé à apprendre l'anglais sur le tas vu que je voulais absolument jouer à ce jeu et qu'il était trop tard pour l'échanger) et de nombreux roms de jeux Snes téléchargés et gravés sur un CD; et j'avais toute une panoplie de geekage pour débutant. Le problème c'est que je devais geeker en mode ninja dès que je retournais chez ma mère.

J'ai pas trop envie de repenser à toutes les fois où je me suis fait engueuler et confisquer des trucs qui me servaient justement à ne pas sombrer dans le désespoir, mais j'ai réussi à résister jusqu'à avoir l'âge de dire "Fuck It" à ma mère et de me barrer chez mon père avec tout mon matos afin d'avoir la paix et de m'enfouir dans un cocon pendant près d'un an, ce qui m'a permis de redécouvrir les jeux et internet en toute liberté, et de rattraper tout le retard que j'avais pris sur tous ces gens parlant entre eux sur ces mystérieux "forums".

Bon, évidemment, j'étais un gros noob naïf et instable, donc je me suis heurté à de l'élitisme et du troll en masse. Mais je me suis quand même peu à peu métamorphosé en geek indépendant de haut niveau, même si je pense que je resterais toujours un peu décalé par-rapport aux autres vu que je n'ai pas développé mes valeurs de la même manière que tout le monde. Vu qu'avant de venir habiter chez mon père, j'étais resté dans ma bulle pendant des années sans vraiment rencontrer de pair, j'ai jamais vraiment été influencé par les effets de mode ou la popularité de tel ou tel jeu ou série, que ce soit pour l'apprécier ou pour jouer les haters.

Encore aujourd'hui, je me heurte souvent à des gens parce que j'ignore ou n'accorde aucune valeur à des choses qu'ils jugent importantes, et je parviens à les offenser involontairement alors que je me contente de faire ce qui me plaît et de ne pas m'intéresser à ce qui est populaire à leurs yeux, et donc que je devrais apprécier moi-aussi afin de leur paraître normal.

Ça va d'utiliser des items dans Smash Bros; des Oobers dans Pokémon ou des armes au Slime dans Monster Hunter et déclencher un débat entre scrubs et tourneyfags alors que j'en ai rien à foutre; à ne pas avoir saisi l'intérêt du Seigneur des Anneaux et me faire bombarder de raisons pour lesquelles je devrais vénérer cette série; en passant par dire que je n'aime pas Muse, ou plutôt que je ne sais même pas de quoi il s'agit à un aficionado de musique qui part instantanément en croisade personnelle contre moi pour protéger l'honneur de son groupe.

Bref, je geeke dans mon coin, si y'a des trucs populaires que j'aime, c'est par pour joindre le bandwagon mais parce que je les ai essayé et que j'y ai trouvé un intérêt personnel. Si y'a des trucs populaires que je n'aime pas, c'est pas parce que je suis un hater ou que je déteste les gens qui aiment, mais parce que je n'en ai soit rien à foutre de prime abord et que je ne m'en mêle pas, ou parce que je les ai essayés mais que ça n'a pas résonné avec moi (SdA, Street Fighter, Dishonored, CoD, tous ces trucs contenant des zombies, la musique en général...). Et si y'a des trucs obscurs ou "bizarres" vers lesquels je tourne mon intérêt, c'est pas par rébellion ou hipsterisme, mais juste parce que je suis tombé dessus et que ça m'a plu, sans que je prête attention à la réputation ou à l'éventuelle communauté qui se forme autour.

Voilà, c'est un peu comme ça que je tenterais d'expliquer pourquoi je suis à la fois un geek, et juste un type qui passe par-hasard et se mêle de ce qu'il veut sans se soucier de tout ce qui se passe autour. Après, si des gens pensent que j'ai les mêmes connaissances, centres d'intérêts et opinions qu'eux juste parce que je suis dans la même communauté qu'eux, ils auront de la chance si ils tombent juste, parce que le peu de trucs avec lesquels je suis d'accord dans tout ce qui concerne le fanon et compagnie, c'est plus une coïncidence provenant d'un choix personnel qu'une tentative de m'accorder avec un avis général.

... Je sais pas où j'essaie d'en venir, je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:08

Pour moi, le point de départ, c'est quand j'ai joué à la MegaDrive (Sonic et Aladin Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 2176505670) et quand j'ai reçu ma Game Boy Color avec Pokemon Jaune. (Je ne compte même pas le nombre d'heures que j'ai pu passer sur ce jeu)

J'ai eu mon premier PC lors de mon entrée au collège. J'ai commencé à trifouiller et jouer dessus avec comme premier jeu Le maître de l'Olympe, Zeus. Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 2176505670 Après, c'est un peu la déchéance : j'ai découvert les jeux onlines avec TrackMania Nations et Battlefield 1942. Actuellement, je regrette d'avoir consacré autant de temps à ces jeux.

Maintenant étudiant, je me suis intéressé à la pratique musicale. Je joue de la guitare et de la basse avec des amis. Je m'intéresse de plus en plus à la découverte musicale. Actuellement, concernant les jeux, je joue principalement qu'à Team Fortress, RockSmith et deux trois bricoles sur 3DS. (Ocarina of Time, Osu ...)

Pour terminer, le terme Geek a une connotation péjorative selon moi. En plus d'avoir une signification assez floue il est utilisé pour désigner tout et n'importe quoi (exemple : "T'es trop un geek de Facebook lol" <-- Citation authentique)
Revenir en haut Aller en bas
#gimlas
A la réponse
gimlas

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:59

Pour moi, ça a commencé vers 3 ans, ma mère, grande fan de Star Wars, me les a fait regardé. J'ai regardé pas mal de films avec mes parents, le 5e Element, Independance Day...

Puis ça a été mon frère et sa Game Boy Color, et Tetris... J'y ai passé tellement de temps dessus...Je passais du temps sur le PC aussi, à jouer au Bus Magique à Adibou, et à Rayman CE1 (Warrior! J'avais 4ans)Si j'étais pas sur un écran, je faisais des Legos, Star Wars évidement...

Puis vers 6ans, j'ai commencé à jouer à Warcraft2, puis à Age of Empire 1/2...César 3, Pharaon, Zeus/Poséidon, Simcity, tout ces jeux de constructions, que de souvenirs! J'ai continué sur GameBoy aussi, tous les Pokemons de Bleu à Vert Feuille, The Legend of Zelda... Et à 10ans... Première partie en ligne, c'était sur Age of Mythology!

Une enfance plongée dans le Sci-fi et les jeux vidéos grâce à mes parents, c'était génial!
A 12ans, j'ai piqué une crise à mes parents pour avoir WoW... Quel Kikoolol j'étais à l'époque... Ca me fait rire en y repensant.Disons que les jeux vidéos m'ont beaucoup aidé pendant toute la période collège/lycée, j'étais un peu la tête de turc et j'en ai pris vraiment plein la gueule...

Maintenant que je suis dans le supérieur, je passe quand même moins de temps à jouer,j'ai quand même plus de travail et surtout qu'avec toutes les soirées...

En tout cas, c'est impressionnant de lire le parcours des autres et de voir le nom de certains jeux qui ont aussi marqués mon enfance!
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:15

Quand je lis certains gens, je me demande si ils connaissent la définition du mot "Geek".
Non, je le suis pas, je suis ni passioné d'informatique, et je n'ai pas vu les choses de la culture geek comme le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:35

Ben moi j'étais en train de manger tranquillement un sandwich, quand tout à coup je me suis dit "mais mais mais... mais je suis un geek ! OMG"

Plus sérieusement j'ai toujours été geek. La question c'est plutôt de savoir quand est-ce qu'on s'en rend compte, et pour ma part ce serait plutôt vers le collège. Enfin en admettant que geek = accro aux jeux vidéos, parce que comme l'a dit Luidi, faut connaître la définition du mot "geek".
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:10

je suis devenue geek : Un jour je suis tombé dans les pommes, j'ai rencontré Apple Jack et hop ! Je suis devenue GEEK !
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:21

J'ai eu une console dans les mains à mes 6 ans. Puis un PC (Windows 3.1, s'il vous plait), l'année suivante. J'ai beaucoup joué... Attendez, je crois qu'on s'est mal compris... J'ai BEAUCOUP joué!!!

Mais le véritable moment où, j'ai commencé à devenir Geek, c'est quand j'ai commencé les Livres dont vous êtes le Héros... Prémices au Jeu de Rôle traditionnel, je plongeait à mort dans le livre (au point de ne jamais le quitter, je le lisais en cours parfois). La passion des univers imaginaires, apprendre à les connaitre puis transmettre ce savoir en sachant expliquer sans erreur les différentes composantes d'un univers à autrui fait parti des caractéristiques principales d'un Geek. Capable de se plonger corps et âme dans un univers pour le connaitre sur le bout des doigts.

Ce ne sont pas les activités qui font le Geek selon moi, ce sont avant tout ces connaissances (qui se doivent d'être pointues) dans un domaine dans lequel il a choisi de se dévouer complètement.

J'ai complètement basculé au milieu du lycée: je suis rentré dans une association de jeux de rôles, jeux de plateaux, jeux de cartes. Pour moi, lire un livre de JDR est bien plus riche qu'un roman en terme d'histoire. Le JDR donne tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire, les personnages marquants, la géographie, etc... Mais il donne aussi ces règles et la manière dont on peut évoluer dedans.

Pour ma part, je me considère être spécialisé dans le Jeu avec un grand J... Je suis très curieux sur tout ce qui s'y rapporte. Et évidemment, de part mon premier amour, je suis très jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:56

Ah ouais, les livres dont vous êtes le héros un excellent passe temps.
Sans ça j'aurais jamais eu le courage de me lancer dans l'apprentissage de règles de jeu de rôle plus sérieuses.
(mais le temps qu'on se rende compte qu'on le refait pour la trentième fois on a perdu beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
#Setnan
Petit nouveau
Setnan

Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Nantes

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:35

Je suis pas du tout sociable irl (genre pas beaucoup d'amis mais vraiment pas). Donc peux être que devenir geek m'a réconforter ? Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:51

Setnan a écrit:
Je suis pas du tout sociable irl (genre pas beaucoup d'amis mais vraiment pas). Donc peux être que devenir geek m'a réconforter ? Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 1929873797

http://www.french-brony.com/t4092-tulpae-lire-le-premier-post
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:55

Mikiray strike again Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Setnan
Petit nouveau
Setnan

Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Nantes

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:58

MikiRay a écrit:
Setnan a écrit:
Je suis pas du tout sociable irl (genre pas beaucoup d'amis mais vraiment pas). Donc peux être que devenir geek m'a réconforter ? Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 1929873797

http://www.french-brony.com/t4092-tulpae-lire-le-premier-post

J'ai des amis, pas beaucoup mais assez pour ne pas me faire un ami imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:44

Je suis tellement geek que même mon ami imaginaire me repousse.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:35

Sherelenia Myon 18 a écrit:
Je suis tellement geek que même mon ami imaginaire me repousse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:48

Sherelenia Myon 18 a écrit:
Je suis tellement geek que même mon ami imaginaire me repousse.

T'as pas d'amis, arrête de mentir Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu geek ?   Comment êtes vous devenu geek ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment êtes vous devenu geek ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment vous êtes devenu un brony ?
» Comment êtes-vous devenus Brony? Et par qui?
» Les Bod/Mod !
» Où êtes vous ?
» Quel Poney êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-