AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Je suis batman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#PinkPoop
Petit nouveau
PinkPoop

Je suis batman !  Empty
MessageSujet: Je suis batman !    Je suis batman !  Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:34

:En faite non je suis pas batman , c'est pour attiré la foule:

Pseudo : PinkPoop (oui je suis très créative voyez vous ?!)

Loisir : Ouhlala va falloir faire un tri !! Bon je me lance en espérant ne pas en faire des tonnes !! Je suis une ancienne fan hardcore de manga et autres japonaiserie , maintenant je me tourne vers la bande dessinée en général mais aussi vers les poney pour comblé ce vide soudain dans ma tête !! Pas facile mais je commence a m'habituer , j'adore dessiner , des poneys (beaucoup de shipping) , du yaoi et du yuri aussi , mais peut on encore appeler sa du yuri/yaoi alors que je n'utilise plus vraiment le "style" manga ? Bref j'aime bien jouer a world of warcraft de temps en temps , manger , star trek (je veux épouser spock) , le vieux rock et le vieux punk , faire l'idiote (je suis une bouffonne de service) et lire , j'adooore lire !! Je suis un rat de bibliothèque ! Je n'aime pas l'orthographe comme vous l'aurez surement remarquer , je m'excuse d'avance pour vos rétine !!

Poney favoris (C'est méchant de me forcer a choisir) ... Mais bon si il le faut : Twilight sparkle , Screw loose et gilda!! *ce n'est pas un poney mademoiselle* Ferme la , conscience !

Cutie mark : Un caca rose (Mon cerveau doit être fascinant a étudier!!)

Voila voila , j'ai fini le massacre de la langue française !!

Dernière édition par PinkPoop le Mar 7 Mai - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Je suis batman !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis batman !    Je suis batman !  Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:38

salut, je te connais pas mùais je t'aime pas, t'aimes twilight :3
nah je dec, tu vas te plaire ici .w. inconnue
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Je suis batman !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis batman !    Je suis batman !  Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:40

Bienvenu a toi
voilà le jolie (?) muffin Je suis batman !  3001705613
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Je suis batman !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis batman !    Je suis batman !  Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:52

Bienvenue à toi!
tu n'est pas Batman! Je suis batman !  3776516532

tu à détruit ma vie ! Je suis batman !  4279923920

#Aksel
Petit nouveau
Aksel

Je suis batman !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis batman !    Je suis batman !  Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:56

Zuca-Apple: Oh ça pourrait être pire, genre Twilight de chez nous avec ces vampires boule disco.

Bienvenue à toi PinkPoop ! Tiens, muffin pour toi, muffin pour tout le monde !

Je suis batman !  3001705613
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Je suis batman !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis batman !    Je suis batman !  Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:59

Aksel: pour moi on est quasiment au même niveau xD
#PinkPoop
Petit nouveau
PinkPoop

Je suis batman !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis batman !    Je suis batman !  Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:02

Zuca ma chère enfant , il risque de t'arriver de bien triste chose , enfin des bricoles quoi ... Une mauvaise chute par exemple !! Comparé twili aux vampires en carton c'est un sacrilège !! Die !! Oh god , merci pour les muffins chers compatriote !! Et non , désoler de vous decevoir , je ne suis pas batman Je suis batman !  959537370
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Je suis batman !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis batman !    Je suis batman !  Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:19

Je me ferais un plaisir de te disséquer pour t'étudier.

Voici un petit quelque chose pour t'endormir avec l'opération : Je suis batman !  3001705613
#kennes
Brony confirmé
kennes

Je suis batman !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis batman !    Je suis batman !  Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:43

bienvenue, tu veut un Je suis batman !  3001705613 ? Je suis batman !  3970116340

ok ben en voila 5 Je suis batman !  3001705613 Je suis batman !  3001705613 Je suis batman !  3001705613 Je suis batman !  3001705613 Je suis batman !  3001705613, je suis démoniaque.
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Je suis batman !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis batman !    Je suis batman !  Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:03

PinkPoop a écrit:
:En faite non je suis pas batman , c'est pour attiré la foule
Je suis batman !  O626k10 Tu fou de nous ou Quoi !!! et mon Hot dog alors ?!

PinkPoop a écrit:
Je suis une ancienne fan hardcore de manga et autres japonaiserie , maintenant je me tourne vers la bande dessinée en général mais aussi vers les poney pour comblé ce vide soudain dans ma tête !!

Quel sorte de manga ? Je suis batman !  959537370 et de bande dessiné ? oui je sais il a MLP mais quoi d'autre...

PinkPoop a écrit:
j'adore dessiner , des poneys (beaucoup de shipping) , du yaoi et du yuri aussi , mais peut on encore appeler sa du yuri/yaoi alors que je n'utilise plus vraiment le "style" manga

Du shipping Je suis batman !  2085074178 O.K SUPER pour le yaoi et le yuri "douce" je l'espère Je suis batman !  4264413705 .... J'attend voir tes dessins Je suis batman !  4278094681 je suis impatient

PinkPoop a écrit:
Bref j'aime bien jouer a world of warcraft de temps en temps

Spoiler:

PinkPoop a écrit:
star trek (je veux épouser spock)

Spoiler:
Mais ne t'en fais pas J'adore aussi Star Trek

PinkPoop a écrit:
lire , j'adooore lire !! Je suis un rat de bibliothèque ! Je n'aime pas l'orthographe comme vous l'aurez surement remarquer , je m'excuse d'avance pour vos rétine !!

tiens tu me rappelles quelqu'un Je suis batman !  3357631100 ou plutôt un personnage .... :
Spoiler:

Après Bienvenue et Bonne intégration....
Attention pour vos intestins car je les collectionnes !!!!
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

Je suis batman !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis batman !    Je suis batman !  Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:39

Un nouveau tien muffin Je suis batman !  3001705613
J'aime les muffins, et toi ?
Moi je trouve ça bon surtout au Derpy

Bon bienvenue Smile
#PinkPoop
Petit nouveau
PinkPoop

Je suis batman !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis batman !    Je suis batman !  Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:56

Pour répondre au question de Derpytrooper :

Manga ? Des tonnes et de tout les genre , pour citer quelque exemples : Samurai champloo , black cat , 20th century boys , lovely complex , la rose de versaille et puis ensuite , "les classiques" (naruto , one piece...etc) !!

Actuellement niveau bd : Transmetropolitan , tank girl , Rockabilly zombie superstar , et pleins d'autres truc en vrac (le bleu est une couleur chaude par exemple , coup de coeur !!)

Yuri : essentiellement du soft !!

Yaoi : eeerm passons , je ne suis la pour choquer personne >__< !!

Voila , voila !! Encore merci pour tout ces muffins avec des vrai morceaux de derpy dedans !!

#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Je suis batman !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis batman !    Je suis batman !  Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:26

Tu dessines du yuri et du yaoi à 14 ans ? Je suis batman !  4278094681

Spoiler:
#PinkPoop
Petit nouveau
PinkPoop

Je suis batman !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis batman !    Je suis batman !  Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:34

Ouais , enfin je dessine du yaoi soft , par contre je lis tout !!
Pour les yuri , on va plutot dire shojo ai =D
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Je suis batman !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis batman !    Je suis batman !  Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:52

C'est pas le fait que ce soit soft ou non, c'est plus le fait que tu ais 14 ans qui me gène un peu. Bon après je peux être un peu vieux jeu ( à 18 ans Je suis batman !  399489531 ? ) mais bon, à 14 ans je faisait autre chose.

Ha bon ? Rappelle toi bien cette petite nouvelle que tu avais écris vers 14 ans. Ça parlait de quoi déjà ? Ha oui, une histoire d'amour entre deux femme. Donc, t'es pas vraiment bien placé pour ça.

Mais que quelqu'un le fasse taire ... pitié.

J'ai bien une solution, mais tu vas pas aimer.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Je suis batman !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis batman !    Je suis batman !  Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:15

Spoiler:

Bienvenue.
#Mikado
A la réponse
Mikado

Je suis batman !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis batman !    Je suis batman !  Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:07

Vienbenue !
Muffiiiiiiiiiiins ! Je suis batman !  3001705613 Je suis batman !  3001705613 Je suis batman !  3001705613
Okay, alors moi et le manga/culture japonaise, ça fait un milliard, alors de ce que j'ai lu après, le Yaoi semble être plutôt... Spécial ?
J’assume totalement le fait d'être entièrement inculte et d'avoir vécu dans une grotte ces dix dernières années.
Bwef, passons, je te souhaite de bien t'amuser ici ! Je suis batman !  3007958872

(J'aime pas trop Batman, alors je vais me contenter de hocher la tête bêtement Je suis batman !  174144324 )
#Contenu sponsorisé

Je suis batman !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis batman !    Je suis batman !  Icon_minitime

Je suis batman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1