AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:23

Ouais ! je penses aussi que c'est juste une erreur [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 2085074178 de toute manière ce n'est qu'un détail
Revenir en haut Aller en bas
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:10

où ça en est dans la fanfics ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:40

Malencontrus a écrit:
où ça en est dans la fanfics ?

Au chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:04

Pour clore se débat, Rainbow Dash a la quinzaine, c'est-à-dire à peu près quinze ans, elle peut avoir quatorze ou seize, qui sait ?
Par exemple, moi j'ai quatorze ans et je suis en cinquième, pourtant je suis quasiment le premier de la classe comme quoi l'âge d'une personne n'a presque aucune importance sur son style de vie.

De toute façon, comme la si bien dit Dashie98, ce n'est qu'un détail [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 791999698 !

À l'instant où je vous parle, je m'apprête à écrire la suite du chapitre numéro quatre. Cependant, j'ai juste besoin d'un conseil cher lecteur : le chapitre quatre contiendra deux ou trois parties distinctes (personnages, endroits et contextes différents), je me demande si il faut que je fasse un chapitre scindé en X parties ou alors plusieurs très petits chapitres.

Merci d'avance de vos réponses [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 752684259 .

aU+002B U+002B, supy
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:11

supyteke a écrit:
De toute façon, comme la si bien dit Dashie98, ce n'est qu'un détail [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 791999698 !

Sauf que tu apprendras que ce sont les détails qui font tout dans la fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:10

A mon avis (je suis pas experte en fanfic) tu peux faire tout en un chapitre. Peut être que je me trompe, mais j'ai déjà lu plusieurs fanfiction où il y avait plusieurs scènes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:55

supyteke a écrit:
À l'instant où je vous parle, je m'apprête à écrire la suite du chapitre numéro quatre. Cependant, j'ai juste besoin d'un conseil cher lecteur : le chapitre quatre contiendra deux ou trois parties distinctes (personnages, endroits et contextes différents), je me demande si il faut que je fasse un chapitre scindé en X parties ou alors plusieurs très petits chapitres.



Perso , je crois que un chapitre scindé en plusieurs parties ne dérangeras pas , mais il faudra que les passage d'une scène a une autre sois bien précise et fluide .
(Donc la si tu ne la pas compris "FAIT UN GROS CHAPITRE !!!" tu le sent le malade de fanfics qui na pas eu sa dose ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:58

Ok merci, ce sera big chapter alors !
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:35

cool !! j'ai trop hâte de voir ça [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Genève

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:25

Et moi, hâte de corriger le tout. [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:11

moi j'ai hâte de.... laisser juger n°2

on veut le big insane chaptew tu voiw mewc ?

désolé mais il est dans son délire accent negro.... ce sale raciste

UP !


Ouksaenait ?

Traduction: où est-ce que vous en êtes rendus ?

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:24

Ho oui vous l'avez attendue celui-la et bien le voilà :

Chapitre 4 :
https://docs.google.com/document/d/1_QFRE8MUlyLkdCfRpuWz2REQMC6GzzydUgt3wnuXpo4/edit?usp=sharing

Je vous le dit tout de suite mais le chapitre cinq risque de prendre un peu beaucoup de temps pour plusieurs raisons :
-Je bosse en ce moment sur une autre fic que je publierai d'ici peu, d'un autre genre que DPEDH, vous verrez.
-Je suis toujours un peu en manque d'inspiration, mais ça vient !
-Shy Butterfly, mon correcteur part en vacances, donc pas de correction.
-Moi aussi je part en vacances, may be sans interner en plus...

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
#Onivlas
A la réponse
Onivlas

Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Deviiiine(59)

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:01

ça va être la panique au chapitre 5 ! J'ai hâte...

[EDIT] Et si en naviguant, ils... Ils tombait sur ta fanfic...[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:06

Spoiler:

Non [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 2085074178 , mais ça sera fun quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:22

C'éait.... génial !! Trop cool !! J'ai vraiment super méga hate de savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:33

Toujours aussi fun et décalé,hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Equestria! Sinon en Normandie

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:38

Encore un bon chapitre

Spoiler:

Vivement la suite [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:44

Je suis très heureux de voir à quel point ma fic vous plaît ! Je ne m'attendais pas à cela !
Je vais essayer de m'arranger pour sortire le chapitre cinq un peu plus vite ducoup.

Merci à tous, je vous aime, je veux faire des choses avec vous, des chose PEGI 18

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:10

Jerry .C'est surrement une des fics ou j'ai le plus ri que j'ai lu et j'en ai lu pas mal elle est simplement enorme twilight avec une grosse corne et qu'est pédophile falait le faire
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:02

décidément j'adore, je meure d'envie de voir la suite! ( oula, des ponys qui découvre internet, ça fait des dégâts, on partit combien le R34?)
Revenir en haut Aller en bas
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:25

je sais pas ce qui se passe, si il y a eu une apocalypse zombie.... mais certaines fanfics sont un peu a la traîne alors je UP,
sinon qu'en est-il de l'avancée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes   [Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Humain][Humour] Des Poneys Et Des Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Traduction][One-Shot][Humain][Humour][NSFW] Amour forcé
» [Science-fiction][Humain][Humour][One-Shot][Terminée] Le carnet
» [Aventure][Humour][Normal] Le Cauchemar
» [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain
» [Aventure][Humour][Normal] Le Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-