AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:48

Si tu parles des comics MLP, y'a un topic là-dessus sur le fofo.

Je sais qu'on peut en trouver avec de la chance à Album sur Paris, sinon y'a toujours des sites comme mycomicshop ou tfaw.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:58

Yakakadikah a écrit:
je ne sais pas si cela a été déjà dit mais ou acheter les comics ?

Voila ...

Comme dit Yashn, tente Tfaw (on en parlait ici) ou sinon, tu te rapproches d'un magasin de comics pour faire une commande. Blabla du forum - Page 4 3371923627
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:46

D’ailleurs pourquoi il y a ce topic alors que j'en avais déjà ouvert un topic un mois au par avant :

http://www.french-brony.com/t2573-idw-ce-lance-dans-le-poney
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:13

Savior-Romi a écrit:
D’ailleurs pourquoi il y a ce topic alors que j'en avais déjà ouvert un topic un mois au par avant :

http://www.french-brony.com/t2573-idw-ce-lance-dans-le-poney

Hein ?
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:02

Sacré Savior Blabla du forum - Page 4 120129551
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:52

Ben oui il deux topic sur les comics et dont un que j'ai ouvert, pourquoi avoir deux fois la même chose!
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:43

Oui, bonne idée, fermont le topic que personne n'utilise et gardont celui qui est dans la section appropriée: Produits dérivés. Blabla du forum - Page 4 1929873797
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:52

Pendant ce temps au Mexique.
Spoiler:
EDIT
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:37

Chaaaaaud Blabla du forum - Page 4 272392131

Une de ces envies de remplir les forums catho mexicains de poneys et de 34 (et des deux) juste pour faire ch*er et choquer ces troufions d'esprit-fermés et d’intégristes Blabla du forum - Page 4 1775904540

(Pardonnez mon langage il est tard Blabla du forum - Page 4 3970116340 )
http://derpy.me/6k
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:15

" Satanismo oriental"

What?

EDIT : Justement flooder du 34, je pense que ça ferai que rajouter de l'eau à leur moulain non?

C'est pas en mettant des images explicite de cupcake qu'on va montrer que la série est pas satanique.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:34

Wegge a écrit:
" Satanismo oriental"

What?

EDIT : Justement flooder du 34, je pense que ça ferai que rajouter de l'eau à leur moulain non?

C'est pas en mettant des images explicite de cupcake qu'on va montrer que la série est pas satanique.

Très franchement on devrait s'en foutre de ce que les gens pensent, en particulier des débiles comme eux. Alors quitte à ne pas se sentir offusquer par leur c*nnerie, autant aller dans leur sens, si ça peut les faire rager un coup.

Leur montrer que la série est pas satanique ??? ROFLMAO !! De toute façon, la discussion est fondamentalement impossible face à ce genre de comportement, car soit ils se prennent trop au sérieux pour changer d'idée ne serait-ce que pour essayer une nouvelle façon de penser, soit ils veulent troller et là c'est encore plus impossible de tenter un quelconque "dialogue"

Non moi je dis très franchement, face à ça je suis pour l'utilisation des 2 plus puissantes et radicales armes de l'Internet : Le pr0n et les châtons les poneys !
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:55

Amen to that:
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:01

Je sais pour vous, mais moi, dans la vidéo de Tyurne, j'entends "hymen".
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:25

DjChapica a écrit:
Je sais pour vous, mais moi, dans la vidéo de Tyurne, j'entends "hymen".
Ouais mais toi t'es un pervers sauvage des îles perdues.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:07

Adri34 a écrit:
Spoiler:
EDIT
Spoiler:

On peut avoir une traduction en français ? J'ai fait allemand en LV2. Blabla du forum - Page 4 1929873797 (J'ai juste compris Homosexualismo et satanismo Blabla du forum - Page 4 535543054)
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:36

Raven best brony ever.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:39

Faut dire aussi qu'ils ont pas choisi les meilleurs sujets pour leurs expérience, je veux dire, ils ont pas choisi les meilleurs pour parler de nous.

J'ai pas fait espagnol ( langue de tapette comme le dirait mon père ^^ ), mais j'ai compris quelques mots transparents, en gros mlp est une dérive satanique et jésus christ, notre seau v'heure, va nous sauver ... de cette dérive sexuelle ( oui, ils comparent ça à une dérive sexuelle ). Ils disent aussi qu'ont est homosexuelle, lesbienne, sataniste, médiocre ( ? ) et qu'on a des brushing ? ( brujeria, WTF ? ).

Bref, encore un bon moment de rigolade grâce à l'église catholique mexicaine.

P.S ils disent aussi les les G1 G2 G3 ET G3.5 sont bien car ressemblent vraiment à des poneys et qu'ils ont un message plein de valeur ... Blabla du forum - Page 4 2027334885 j'vais taper du prêtre ce soir moi
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:14

Adri34 a écrit:
Spoiler:
EDIT
Spoiler:
Notez le "diseño otaku mediocre" dans la deuxième image.
(ah, et brujeria, selon Google Translate, c'est sorcellerie. Blabla du forum - Page 4 3371923627)
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:41

Ils ont massacré Teen Titans.....comment a-t-on pu passer d'un DA juste génial à....cette merde.... Blabla du forum - Page 4 3680594977

#Milky
Brony passionné
Milky

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:30

AxHell a écrit:
Ils ont massacré Teen Titans.....comment a-t-on pu passer d'un DA juste génial à....cette merde.... Blabla du forum - Page 4 3680594977

La même.
Mais bizarrement j'aime toujours autant Raven. Blabla du forum - Page 4 272392131
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:39

AxHell a écrit:
Euh hum, ce DA est déja très très drôle, je vois pas en quoi c'est une merde, et puis en plus lol, c'est pareil qu'MLP au final hein, les générations précédentes n'étaient pas aussi cartoonesques, et des fans de la première heure se sont sentit offensés, comme toi en ce moment avec Teen Titans.

C'est une sorte de caricature des Teen Titans hein, j'adore Teen Titans, je vais pas pleurer pour ça hein.

Moi je trouve ça juste génial et inventif.
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:13

La grosse différence c'est que le teen titans originale ce prend au sérieux. Et celui la non.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:14

Ce qui est chiant ce que ça remplacer Young Justice aka le meilleur DA sur l’univers DC. Blabla du forum - Page 4 4279923920
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:20

J'ai l'impression que c'est une sorte de loi de l'audiovisuel, que les bonnes séries soient toujours remplacées tôt ou tard et de manière désastreuse.
Déjà tout petit, fallait vraiment bien connaître les horraires pour choper un truc intéressant et il y a quelques années, pour prendre un exemple, pour un Wakfu qui passe sur la 3, combien de brouettes de Scoobidoo, Titeuf, Cedric il faut avaler?
D'ailleurs, ils ont pondu une suite à Scoobidoo... J'attends toujours qu'il fasse de même avec Gargoyles ou d'autres séries extras et arrêtées beaucoup trop tôt.
"Bordel, vous nous avez sucré Ani-mutants, Digimon et j'en passes... Vous croyez pas que vous avez déjà fait assez de mal?!"
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:38

Ani-mutants , qui est juste une série Transformers a eu une fin au USA (qui a pas plus d'ailleurs.) par contre en France on a eu juste la moitier.

Digimon je pense que la série continue encore au Japon mais a cause de Pokémon la série a pas bien marcher en France, dommage au moins cette série avait une vrai histoire.

Wakfu les auteurs aimerait faire une saison 3 mais FR3 ne veut pas car il y plus d'adulte que d'enfant qui regarde cette série.

Mais le pire reste YJ qui termine sur une fin de saison frustrante juste parce qu’elle vendait pas assez de jouet.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant