| Oskilla : Salut c'est moi (ou pas) | |
|
Auteur | Message |
---|
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Oskilla : Salut c'est moi (ou pas) Mar 30 Avr - 13:31 | |
| MOI : Salut a tous je suis Oskilla, j'ai 15 ans bientôt 16, enfin je crois (il faut que je vérifie sur ma carte d'identité) mon avatar est ERROR 404 inspiration not found /!\ (non sérieux faut vraiment que je travail ce détail) et ma CM est un arc sur fond de cible de tir campagne (raison voir loisir) mon perso préférer : Rainbow Dash COMMENT J'AI DÉCOUVERT LA SÉRIESur les conseils d'un ami, j'ai regardé le premier épisode, j'ai tous de suite arrêté, puis j'ai décider de le re-regarder mais en Vo cette fois, puis j'ai regardé le deuxième par curiosité, puis le troisième jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que je ne regardais plus simplement par curiosité. BLABLAloisir : je pratique du tir a l'arc (avec viseur) et j'aime beaucoup les compétitions de tir campagne, pour les non initié le tir campagne est un concoure sur un parcoure (environ 2 a 5 km) de 24 cibles de tous types [birdy (20cm) Gazinière (40cm) 60 (60cm) et 80 (80cm) tous noir a centre jaune] sur soit 24 distances inconnues , soit 12 connues/12 inconnues, soit 24 connues, je fais également des vidéos a mes heures perdues (oskillaFTJ) j'aime : MLP (oui je sais, c'est fou comme truc ) ainsi que Game of Thrones et Walking Dead. Pour les JV, principalement les Total war (darthmod for ever), Company of Heroes et World of tanks. J'aime biens les livres de Werber. Pour la musique j'aime bien le rock et le métal. J'aime egalement les saga mp3 donjon de naheulbeuk et aventurier du survivaure et enfin j'adore le char russe Kv-1 (parce que Kv-1 berded morle) J'ai découvert ce site ne tapant sur google french brony voilà c'est tous (enfin je crois) et dsl (ou pas) pour les fautes. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Oskilla : Salut c'est moi (ou pas) Mar 30 Avr - 13:41 | |
| |
|
| |
#BlueLetter A la réponse
Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 27 Localisation : Devant son ordinateur ._.
| Sujet: Re: Oskilla : Salut c'est moi (ou pas) Mar 30 Avr - 13:44 | |
| Bienvenue à toi J'ai voulu faire de l'arc moi aussi, mais je pense que ma fainéantise à remporter la bataille... Enfin bref, bienvenue, voici un muffins (c'est un rituel ici d'offrir des muffins à un nouvel arrivant ^^) |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Oskilla : Salut c'est moi (ou pas) Mar 30 Avr - 13:55 | |
| Merci j'avais faim miam - Citation :
- J'ai voulu faire de l'arc moi aussi, mais je pense que ma fainéantise à remporter la bataille...
pourtant le tir a l'arc... sinon je l'avais oublié ma CM - Spoiler:
|
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Oskilla : Salut c'est moi (ou pas) Mar 30 Avr - 14:40 | |
| Bienvenue sur le forum Fan de RainbowDash Bienvenue sur le forum et comme le veux la coutume le muffin est une évidence |
|
| |
#ClubNeige Petit nouveau
| Sujet: Re: Oskilla : Salut c'est moi (ou pas) Mar 30 Avr - 14:44 | |
| |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Oskilla : Salut c'est moi (ou pas) Mar 30 Avr - 15:05 | |
| bienvenue jeune archer , avant je fessée du tire a arc sur cible 3D mais sa ma souler (mon club c'est celui qui a fini champion de France il a deux, trois ans je croie (en cible 3D), c'est les archer de la balme (ou baume de c'est plus ), peut-être que tu connais . sinon tien un . et puis zut je craque voila un deuxième pourquoi pas 3 mince j'ai plus de je vais vite en refaire |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Oskilla : Salut c'est moi (ou pas) Mar 30 Avr - 15:40 | |
| En lisant ta présentation, j'ai tout de suite compris que tu étais un passionné du tir à l'arc (normal, après tout...) Bienvenue à toi (ou pas). |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Oskilla : Salut c'est moi (ou pas) Mar 30 Avr - 16:10 | |
| merci a tous (encore plus de muffin ) |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Oskilla : Salut c'est moi (ou pas) Mar 30 Avr - 16:18 | |
| ok, tien voila plein de : - Spoiler:
|
|
| |
#Lefarouche Petit nouveau
| Sujet: Re: Oskilla : Salut c'est moi (ou pas) Mar 30 Avr - 16:30 | |
| Lefarouche te dit : ...HELLOOOO Lefarouche a fait du tire a l'arc aussi mais aremarquer que utiliser sa bouche pour tirer des fléche etait plus efficaçe! Essaye de tirer dans se muffin!! ---------------------------------------> |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Oskilla : Salut c'est moi (ou pas) Mar 30 Avr - 16:32 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oskilla : Salut c'est moi (ou pas) | |
| |
|
| |