| NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Mer 1 Mai - 17:24 | |
| Question: Peut-on faire des chats la raison d'exister des escla...membres de son pays ? ps: qui va créer le choupi-reich sur ce jeu ? |
|
| |
#RainbΩw A la réponse
Date d'inscription : 15/03/2013 Localisation : Dans le pays du vin et des lacs
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Mer 1 Mai - 17:25 | |
| Ingénieux comme jeu...ingénieux...
Donc je viens de créer ma nation,The Confederacy of the New Lowerlands,en français : Confédération néo-néerlandaise.C'est une nation lambda,située sur Europeia,un continent qui est une caricature de l'Europe,avec pour capitale : Oostedam.Nom bizarre,je l'avoue.Ma caricature du Nord-Pas-de-Calais et du Bénélux ci-dessous :
http://www.nationstates.net/nation=new_lowerlands
Dernière édition par RainbΩw le Mer 1 Mai - 17:27, édité 2 fois (Raison : Je vais assassiner mon clavier...putain !) |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Mer 1 Mai - 18:16 | |
| - Saldana a écrit:
- Question:
Peut-on faire des chats la raison d'exister des escla...membres de son pays ?
ps: qui va créer le choupi-reich sur ce jeu ? Techniquement, oui. Arrivé à un certain stade de population, les joueurs peuvent proposer leurs propres décisions à prendre pour le jeu, propositions qui rejoignent les autres et que l'équipe de jeu traite pour les "reformuler". Donc yup, si tu arrives à telle population, que tu fais telle proposition et que c'est accepté, il ne te reste plus qu'à attendre la décision et cliquer "oui". Sinon tu te contentes de mettre "chat" comme animal de la nation, chez moi ils sont tous curieusement fanatiques des renards. |
|
| |
#RainbΩw A la réponse
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Mer 1 Mai - 18:29 | |
| - Vuld Edone a écrit:
Sinon tu te contentes de mettre "chat" comme animal de la nation, chez moi ils sont tous curieusement fanatiques des renards. Tu parles,chez moi,ils vénèrent les pitits poissons comme des dieux vivants !
Dernière édition par RainbΩw le Mer 1 Mai - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Mer 1 Mai - 18:29 | |
| - Saldana a écrit:
- Question:
Peut-on faire des chats la raison d'exister des escla...membres de son pays ?
ps: qui va créer le choupi-reich sur ce jeu ? Ça fait des plombes que Fitz s'est installé et que le Duché prospère. |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Jeu 2 Mai - 23:44 | |
| C'est normal qu'il y ait une certaine Britney Huehuehuehuehuehuehue dans mon pays ? J'ai bien mis "gibe money plox. huehuehuehuehuehuehue" comme motto, je pense que ça vient de là, mais je me demande pourquoi. |
|
| |
#RainbΩw A la réponse
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Ven 3 Mai - 21:15 | |
| Oh tiens une brésilienne ! - Attention aux brésilienneries ! Buvez de l'eau après,c'est du poison ! :
HUEHUEHUEHUEHUEHUE BRBRBR GIB MONI PLOX[Darkwing Duck: Merci de ne pas utiliser de couleurs agressives comme le jaune certains d'entre nous portent des lunettes pour moins que ça... ] Re-edit : Ca va maintenant ?[Darkwing Duck: Beaucoup mieux, merci ] |
|
| |
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Sam 4 Mai - 1:05 | |
| Je me demande si quelqu'un dans mon autre pays s'appellera "grille-pain", vu que j'ai mis "s'il y a trop de grille-pain, c'est grillé !" comme motto. Déjà je me demande pourquoi ils prennent un bout de devise pour en faire un nom, si c'est bien ce qu'ils ont fait pour huehuehuehuehuehuehue. Ou alors c'est un gros hasard, mais ça me parait impossible.
Dernière édition par Retributer le Sam 4 Mai - 10:08, édité 1 fois (Raison : édité à la demande de Darkwing) |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Sam 4 Mai - 9:41 | |
| Bon, je me suis lancé. On verra ce que ça donne. Par contre, je ne joue que pour 1 minute, et déjà 10! régions veulent de moi dans leur rang. Je me sens assez oppressé par ça ><. |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Sam 4 Mai - 9:45 | |
| - Tomseigneur a écrit:
- Bon, je me suis lancé. On verra ce que ça donne. Par contre, je ne joue que pour 1 minute, et déjà 10! régions veulent de moi dans leur rang. Je me sens assez oppressé par ça ><.
Ce sont des télégrammes de recrutement automatisés. Tu peux aller dans les options et demander à ne pas recevoir de messages de recrutement, vu qu'au final c'est du spam. De toutes façons, on sait tous que la région où il faut aller, c'est Equestria |
|
| |
#RainbΩw A la réponse
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Sam 4 Mai - 15:06 | |
| Sinon,moi,je vous conseille de poster dans le forum,si vous maîtrisez la langue des rosbifs,et de participer à "World Cup 65" et à "WorldVision 26" qui sont des versions NS de la Coupe du Monde de Football et de l'Eurovision ! |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Sam 4 Mai - 20:49 | |
| Ben zut, le "Holy empire of our lord and savior Cthulhu" est déjà pris. Du coup j'ai fait un empire irlandais élitiste sous la protection de la licorne rose et invisible. http://www.nationstates.net/green_rock_beyond_the_sea |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Sam 4 Mai - 21:01 | |
| ça coûte combien votre jeu?
et t-il dure? des conseils pour commencée? |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Sam 4 Mai - 21:05 | |
| Bah c'est gratuit, encore heureux pour un jeu simili rp par forum quoi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Sam 4 Mai - 21:14 | |
| - Arthas7 a écrit:
et t-il dure? des conseils pour commencée? Écrase ton peuple, rase tes forêts, empêche l'avancée de la médecine sous prétexte qu'elle est "contraire aux lois divines", développe massivement l'automobile, met en place un couvre-feu et légalise la drogue. Des barres de rire en perspective. |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Sam 4 Mai - 21:35 | |
| - Arthas7 a écrit:
- ça coûte combien votre jeu?
et t-il dure? des conseils pour commencée? Ça coûte rien, c'est un Browser Game. Tu vas sur le site, tu crée ta nation, tu joue. Après, t'as qu'à savoir te débrouiller en angliche et lire les "issues" qui s'offrent à toi afin de faire tes choix, tout en ayant en tête une idée du genre de pays que t'aimerais créer, et tu fais tes choix selon ce que tu pense être le mieux pour parvenir à tes fins. Ce jeu va aussi loin que ton imagination... Enfin, au rythme de deux "issues" par jour. D'ailleurs, je crois que par défaut, on en reçoit seulement pendant les jours de la semaine, pas le week-end, mais y'a une option pour qu'en en reçoive VRAIMENT deux chaque jour. Même si on y touche pas pendant un moment, ça s'empile et on peut répondre à tout d'un coup un jour où on a le temps, et la nation va probablement se retrouver métamorphosée le lendemain. Faudrait que j'essaie ça, tiens. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Sam 4 Mai - 22:10 | |
| Mesdames messieurs, La République des Chats Démocrates vient désormais à vous: http://www.nationstates.net/nation=democrat_cats Nous sommes donc divins, nous sommes puissance, nous somme loyautés, nous sommes les chats démocrates. Nous vivons en République, qui vient du latin Res Publica, "la chose publique". De ce fait, les Chats sont le centre de notre démocratie. Démocratie, ou le pouvoir au peuple par le peuple. Puisque le peuple est la caste des puissants et que si vous n'êtes pas puissant, vous n'êtes pas le peuple. Nous sommes la joie, nous somme la puissance, nous sommes la prospérité, nous sommes la République des Chats Démocrates! |
|
| |
#LuisThider Frony
Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre ici et là
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Dim 5 Mai - 10:19 | |
| La nation Jaguarys vient de voter "pour" le droit de prendre des organes sur des personnes qui ne sont plus de ce monde; pour fêter cela, je vous invite à visiter cette belle nation
http://www.nationstates.net/nation=jaguarys
Jaguarys décline toute responsabilité en cas de sacrifice purement aléatoire |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Dim 5 Mai - 14:50 | |
| - LuisThider a écrit:
- La nation Jaguarys vient de voter "pour" le droit de prendre des organes sur des personnes qui ne sont plus de ce monde; pour fêter cela, je vous invite à visiter cette belle nation
J'en ai fait de même, camarade. Et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que mes compatriotes ont accueillis cette nouvelle occasion de soutenir le régime. http://www.nationstates.net/nation=maquiniam |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Ven 10 Mai - 14:02 | |
| Mon "beau-frère" est un sacré connard doublé d'un lèche-bottes. A chaque fois qu'une problème de l'ordre de la liberté d'expression se présente, il s'assied, prend une bière et un pétard (drogue légalisée) et me dis que je devrais envoyer chier tout le monde et décider pour eux. Sacré Alexei. |
|
| |
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Ven 10 Mai - 14:21 | |
| Ah, moi ce mec est mon frère. |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Ven 10 Mai - 15:03 | |
| http://www.nationstates.net/nation=idk-state Voici mon pays, avec un drapeau hype-seapunk-tumblr-whateva, parce que c'est comme ça. Je vais surement tout foiré. (j'ai déjà une économie bof) Par contre, ça sert à quoi d'être membre de la WA ? |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls Ven 10 Mai - 20:52 | |
| Moi ça va pas comme je voudrais, je me casse la gueule à vouloir faire un état élitiste. La WA je crois que c'est pour répandre tes idées et racler des votes sur tes factbooks. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls | |
| |
|
| |
| NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls | |
|