| Moonlight, le pégase en manque de câlins ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#moonlight Petit nouveau
| Sujet: Moonlight, le pégase en manque de câlins ! Dim 28 Avr - 21:55 | |
| Bonjour à tous, merci d'être venus aussi nombreux, servez-vous un coup à boire, faites un brin de toilette, toussa toussa. Je suis Moonlight, et je viens faire une zolie présentation pour avoir le droit à de nombreux câlins supplémentaires de la part de Fitz J'ai 19 ans, né le 12/02/1994 et j'habite en Bourgogne. J'ai découvert My Little Pony relativement récemment (en novembre dernier à peu près, mais je serais incapable de vous remettre la date précise, donc NON ! N'insistez pas !) et cette série m'a refait penser aux autres dessins animés qui ont bercés mon enfance, et je veux surtout parler surtout des Walt Disney. Surtout au niveau des chansons en fait... Whatever, nobody cares. Question loisirs... Disons que j'aime (MANGER ! ) flâner, rester tranquille sans personne pour me prendre la tête. Donc j'aime bien la solitude (à consommer avec modération) et la quiétude, cela accompagné de douces et agréables musiques qui permettent de se vider la tête (autant musique classique que fan-made). Sinon, lire un bon livre me divertit autant, tout comme geeker Ainsi, pour ceux qui veulent venir s'amuser sur Steam ou tout autre MMO, je suis partant ! (que les choses soient claires : mort à LoL, mais je vous aime les gars !) Sinon cela va faire 2ans que je fais du piano, et que je m'amuse à apprendre toutes les musiques de MLP que je peux trouver et qui soient à mon niveau. Pour parler un peu plus de la série en elle-même, je suis un grand fan d'Applejack, mais je voue une passion toute particulière aux deux amours de ma vie : Luna et Octavia 8D <= REGARDEZ MOI CETTE FRIMOUSSE !!!! EST-ELLE PAS MIFIQUE ?!? :V Mais je m'égare. Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit. Donc au plaisir de rencontrer tout plein de monde, bonne fin de soirée les gars ! *squee* P.S.: Ah oui, petite "casse-dédi" à ce baveux de SarviusRask qui m'a fait découvrir le forum |
|
| |
#Sarvius Frony
| Sujet: Re: Moonlight, le pégase en manque de câlins ! Dim 28 Avr - 21:59 | |
| You made my day bro' /) (bon là c'est plus la soirée mais bon... hein , voila ) Bienvenue sur le fofo' ! Cadeau => ha et : *calin* *squee* |
|
| |
#ShauniBGE A la réponse
| Sujet: Re: Moonlight, le pégase en manque de câlins ! Dim 28 Avr - 22:24 | |
| Bienvenue à toi ! :D ..je dois avouer que ta présentation me fait pas mal penser, bah, à moi ._.
*hug* |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Moonlight, le pégase en manque de câlins ! Dim 28 Avr - 22:27 | |
| Bienvenue sur le forum fan de Octavia passe a bon moment a "flâner" comme tu aime le faire sur le forum P.S pour les câlins bah je peux pas t'aider mais ua pire un muffins ira bien j’espère??? |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: Moonlight, le pégase en manque de câlins ! Dim 28 Avr - 22:32 | |
| Si tu es ici, tu ressembles probablement à ceci: - Spoiler:
Bienvenue en enfer, maintenant retourne lurker. |
|
| |
#Sarvius Frony
| Sujet: Re: Moonlight, le pégase en manque de câlins ! Dim 28 Avr - 22:32 | |
| BOUBOULE !!!!! |
|
| |
#moonlight Petit nouveau
| Sujet: Re: Moonlight, le pégase en manque de câlins ! Dim 28 Avr - 22:40 | |
| ShauniBGE -> Merci bien *hug* DG RainbowDash -> Merci, et t'en fais pas, je compte bien prendre du bon temps ici, entre deux bouquins de révisions >_> MAHFFINS ! :V (ça veut dire oui) RainbowFactory -> Damned, je pensais avoir supprimé a jamais cette photo, me voilà découvert Mais jtm quand même ! Sarvius -> Toi même... Non mais... |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Moonlight, le pégase en manque de câlins ! Lun 29 Avr - 9:23 | |
| - moonlight a écrit:
- Octavia 8D <= REGARDEZ MOI CETTE FRIMOUSSE !!!! EST-ELLE PAS MIFIQUE ?!? :V
*Sort son fusil* Octavia brûle en enfer !!!!!!!! Elle est pas du tout mignonne, elle me nargue !!! Pour Luna *Calinnnnss* Sinon bienvenue !!!! Amuse toi bien sur le fofo et tiens mange un muffin (désolée pour ma folie passagère ^^) |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Moonlight, le pégase en manque de câlins ! Lun 29 Avr - 9:45 | |
| Bienvenue! je te souhaite de passer de bon moment avec nous! je t'offre un muffin car tu aime Luna, mais je le reprend car tu aime octavia! *pss...tien le muffin, faut pas le dire mais moi aussi je l'aime Octavia,mais chutt..le FBI nous observe* |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Moonlight, le pégase en manque de câlins ! Lun 29 Avr - 11:06 | |
| - Arthas7 a écrit:
*pss...tien le muffin, faut pas le dire mais moi aussi je l'aime Octavia,mais chutt..le FBI nous observe*
Oui faites attention, je vous surveille .... Tu peux lui redonner le muffin |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Moonlight, le pégase en manque de câlins ! Lun 29 Avr - 12:19 | |
| - moonlight a écrit:
- <= REGARDEZ MOI CETTE FRIMOUSSE !!!! EST-ELLE PAS MIFIQUE ?!? :V
Non. Mais bienvenue à toi quand même |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Moonlight, le pégase en manque de câlins ! Lun 29 Avr - 13:04 | |
| pauvre toujours mal menée (mais aux fond ont l'aime). je dit juste sa car tu aime donc sa va tu survivra sur ce forum grâce a sa si non tien un , il sont bon il était chaud et plusieurs (dsl ) je vais refaire une fournée |
|
| |
#Vekium Petit nouveau
| Sujet: Re: Moonlight, le pégase en manque de câlins ! Lun 29 Avr - 13:29 | |
| Ben quoi elle m'a l'air sympa Octavia puis elle joue de beau instrument bien EPIC avec un DJ (comme Vinyle :p). Sinon tient oui y'a des yeux dedans mais c'est un rituel ! |
|
| |
#BlueLetter A la réponse
Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 27 Localisation : Devant son ordinateur ._.
| Sujet: Re: Moonlight, le pégase en manque de câlins ! Lun 29 Avr - 14:03 | |
| Bienvenue à toi ! Si tu aimes manger voilà des muffins ^^ Nom nom nom nom nom |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Moonlight, le pégase en manque de câlins ! Lun 29 Avr - 16:11 | |
| - moonlight a écrit:
Question loisirs... Disons que j'aime (MANGER ! ) flâner, rester tranquille sans personne pour me prendre la tête. Donc j'aime bien la solitude (à consommer avec modération) et la quiétude, cela accompagné de douces et agréables musiques qui permettent de se vider la tête (autant musique classique que fan-made). Sinon, lire un bon livre me divertit autant, tout comme geeker Ainsi, pour ceux qui veulent venir s'amuser sur Steam ou tout autre MMO, je suis partant ! (que les choses soient claires : mort à LoL, mais je vous aime les gars !) Sinon cela va faire 2ans que je fais du piano, et que je m'amuse à apprendre toutes les musiques de MLP que je peux trouver et qui soient à mon niveau. On dirait presque mon clone, il me ressemble étrangement. Je suis bipolaire, donc j'ai peut-être crée un compte en plus, va savoir. Ha non, pas possible j'ai pas de piano et je joue à LoL pour m'amuser de temps en temps. Ouf, c'est bon je pensais avoir fais une rechute Ouah, je m'égare complétement la.Bref, bienvenue à toi, sympa ta photo ... Voici un lot de QUATRE, oui madame, j'ai bien dis QUATRE muffin spéciaux : Bah, il est ou le quatrième ? J'l'ai mangé avec ma copine
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonlight, le pégase en manque de câlins ! | |
| |
|
| |
| Moonlight, le pégase en manque de câlins ! | |
|