AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Empty
MessageSujet: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*   Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:29

Me donner pas pourquoi j'ai mis un titre loufoque, c'est que comme ici y a plein de mec, je me suis dit une fille de plus pourrait être euh,
plus amusant ! (Arrêter de me regarder comme ça je stresse ! Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 2123717884 ) et je ne suis pas du tout un garçon-manquer héhé ! Bref,

Je suis nouvelle dans ces lieux, j'ai 16 ans je regarde my little pony et j'aime ça, comment je connait cette série ?
Hm, une certaine geek qui est fan du Yuri ma fait découvert My little Pony, mais elle regarder ça juste pour ce moquer de ce dessin animé, donc moi je me suis
dit de le regarder curieusement, et là je me suis dit : Mais omg ça rox du poney ! Ces belle couleurs, c'est belle éclat ! Quel épisodes j'en suis ? a la saison 2,
j'ai regarder pendant 3 jours une entière d'épisodes de My little pony. Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 120129551

Pour plus d'information sur moi, je vais vous en dire plus sans vous en attendre,hum, j'aime la musique Techno, j'aime les remix, j'aime les films et dessin-
animé fantasy, (Comme Peter Pan 2003) aussi je fait souvent la folle en fessant des parodies a chaque fois des trucs connus,
MADNESS ? THIS..IS... SPARTA ! *splash* Oh mon dieux tu a tuer kenny ! Alors, les jeux que j'aime c'est The Legend Of Zelda ! Le plus qu'il ma marquer
C'est The Legend Zelda Wind Waker, je jouer a ce jeux 24/24 je recommencer des parties ect.. Pour rêver encore et encore ! Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 752684259

J'aime aussi dessiner, c'est ma passion, mais ma mère me dit que j'ai un don pour le dessin, je suis même capable de copier n'importe quel style de dessin, mais n'exageront pas trop vite, je peut faire par exemple le même style de dessin de My little Pony où des mangas ect ! Tout ce qui est coloré !

Je croit que vous vous endormez avec ma présentation, je vais pas tout dire car ça peut être une éternité ! Donc voilà, bravo au plus courageux avoir lus ma
présentation, je leurs donnerai pa de médaille, mais bon bref, j'espère bien m'amusé ici ! Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Empty
MessageSujet: Re: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*   Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:34

bienvenue !
tu aime dessiner? n’hésite pas de me demander conseil! (je dessine bien moi aussi, oui je suis arrogent et alors?)

tien cadeau: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 3001705613 (c'est du derpy 100% bio!, car oui ici ont aime le bio..)
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Localisation : Besançon (25)

Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Empty
MessageSujet: Re: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*   Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:35

Salut à toi, bienvenue sur le forum! Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 2085074178

Tiens un muffin de bienvenue! Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Empty
MessageSujet: Re: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*   Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:37

Oh merci pour vos muffin j'adore les muffins ! Miam ! Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 752684259
Miam quel étrange goût, mais c'est super bon ! Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Empty
MessageSujet: Re: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*   Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:40

DJRainbowGirl a écrit:
Oh merci pour vos muffin j'adore les muffins ! Miam ! Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 752684259
Miam quel étrange goût, mais c'est super bon ! Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 2085074178

c'est pinkie mania qui a fait la sauce! Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 4279923920

(ne dit pas que tu l'aime pas, sinon tu sera le prochain muffin dévorer sur ce forum...)
Revenir en haut Aller en bas
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Empty
MessageSujet: Re: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*   Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:41

Oh je disait étrange gout pour dire dans le sanse super bon ! Pas de l'autre coté du navigue bien sur haha ! J'adore le muffin 100% bio miam !
Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Empty
MessageSujet: Re: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*   Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:43

Oh, une tarée Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 959537370
Tu ira rejoindre la place, y'en à grosso modo 2600 comme toi ici Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 3371923627
Sinon, bienvenue Very Happy
(Wind Waker? Tu me croit si je te dit que MOA, je l'ai en édition collector limité comprenant le jeu+ Zelda Ocarina Of Time + Master Quest? Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Empty
MessageSujet: Re: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*   Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:45

(L'édition collector ? wah super cool la chance! Pourquoi je met des parenthèse? Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 4278094681 ) Je pense que il y aura du fun dans ce forum Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Belgique - Liège

Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Empty
MessageSujet: Re: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*   Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:51

Bonjour et bienvenue Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 3007958872

Comme tu n'as pas finit la série, je te met en garde, le forum est plein de spoil ( également sur la saison 3 ).

Ta présentation est assez complète, ça fait plaisir. Mais quel est ton poney préféré ? ( Tout confondu, t'es pas forcée de rester dans le mane6 )

DJRainbowGirl a écrit:
[...] Mais omg ça rox du poney [...]

C'est le cas de le dire Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 2085074178

DJRainbowGirl a écrit:
[...] je fait souvent la folle en fessant des parodies [...]

Pour le bien de la communauté, je ne ferais pas de commentaire Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Empty
MessageSujet: Re: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*   Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:53

Mon poney préféré ! Ha j'ai oublier ce petit détaille, Twilight Sparkle, Rainbow Dash, Pinkie Pie, je pense que ces trois là
Sont génial pour moi Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Empty
MessageSujet: Re: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*   Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:56

Bienvenue à toi miss folle.

Voici un petit cadeau Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 3001705613

Ha, je vois que tu es à la saison deux, et que au début. Sache donc que dans la saison trois il va y avoir *SPROTCH* oups je crois que j'ai frapper trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Empty
MessageSujet: Re: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*   Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:03

So ... welcome to the new Pegasis'!!

Bienvenue sur le Forum!!! Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 2085074178
j''espère que tu vas te plaire ici!! en tout cas t'as l'air bien dynamique comme jeune fille ;D ça me plait bien!! Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 120129551 (et je ne parle pas des références de qualités que tu as glissées dans ta présentation \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Empty
MessageSujet: Re: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*   Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:08

Haha, merci ! Ca me réjouie ! J'ai oublier de préciser que j'aime le Chocolat et les sucreries/bonbon Very Happy
Sinon vous pouvez m'apeller DJRG ! Razz Comme ça c'est plus courte !
CHOCOLATE ? CHOCOLATE ?! CHOCOLATTTTTTTEEE!!! CHOOOOCOOLATTTE!!!! Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Empty
MessageSujet: Re: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*   Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:36

Tu aimes Zelda c'est très bien ça !

Bienvenue ici Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Empty
MessageSujet: Re: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*   Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:03

Bienvenue !!

T'inquiète pas, y'a pas que des mecs ici, il y a aussi plein de filles comme moi !!! Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 120129551

Tu as l'air bien drole et sympathique en tout cas ^^ !!!

Allez mange un muffin, 100% Derpy !! Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 3001705613 (dépêche toi avant que Pinkie Pie ne le mange avant toi !!! Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 3001705613 Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 3776516532 )
Revenir en haut Aller en bas
#DJRainbowGirl
Petit nouveau
DJRainbowGirl

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Empty
MessageSujet: Re: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*   Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:09

XD merci ! miam, j'ai ouvert une galerie dans les fan-art ! si vous voulez voir mon tout nouveau dessin tout moche de pinkie pie ! Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Empty
MessageSujet: Re: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*   Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:03

Et une folle en plus dans la horde , une !

Bienvenue a toi !

Prends garde aux muffins ! Ils sont diaboliques Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 3776516532
sauf a celui la Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 3001705613 Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 1374644099

Et prends un peu de cidre avec Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Empty
MessageSujet: Re: Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*   Heu..C'est bien ici ?..*pokerface* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu..C'est bien ici ?..*pokerface*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour,je suis nouvelle et je me présente
» Nightmane se joint à vous
» Un monstre parmis les poneys
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-