|
Auteur | Message |
---|
#TotalementTomIsBrony Petit nouveau
| Sujet: Hey everypony Jeu 18 Avr - 13:58 | |
| Bonjour à tous ! (<- oui j'ai rien de mieux) Je me présente, je m'appelle Tom, j'ai 15 ans, je suis brony depuis juin 2012. Mon poney préféré : Applejack, pour l'honnêteté, le style, la couleur orange, et un peu parce que ses tartes aux pommes me donnent faim. J'aime beaucoup la communauté brony et le phénomène que MLP a créé, les fan arts, les musiques... Loin de moi l'idée de me faire "de la pub", mais plutôt pour me présenter, je fais aussi des vidéos sur Youtube sous le pseudonyme TotalementTom. Voilà, j'espère m'amuser sur ce forum que je trouve déjà fort sympatique ! Tom |
|
| |
#RainbΩw A la réponse
Date d'inscription : 15/03/2013 Localisation : Dans le pays du vin et des lacs
| Sujet: Re: Hey everypony Jeu 18 Avr - 14:13 | |
| Tu veux dire celle-là ? : https://www.youtube.com/user/TotalementTom?feature= Bon ben sinon,welcome to the French Brony herd,et,tu veux un muffin ? te l'offre gratuitement ! |
|
| |
| Sujet: RE Jeu 18 Avr - 14:18 | |
| Merci pour le muff... ah je l'ai déjà mangé, j'en reprend un Sinon oui c'est bien ma chaîne, mais je voulais pas mettre lien pour faire genre le mec qui grapille des vues |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: Hey everypony Jeu 18 Avr - 14:33 | |
| voici un muffin de bienvenue sinon j'aime beaucoup tes videos |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Hey everypony Jeu 18 Avr - 15:21 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Hey everypony Jeu 18 Avr - 15:48 | |
| TotalementTom? TotalementKawai plutôt >w< je dirais même à croquer ! (au sens littérale comme au figuré ! ) Bienvenue parmi nous |
|
| |
#Loopina Câlineuse compulsive
| Sujet: Re: Hey everypony Jeu 18 Avr - 15:54 | |
| Waaaah trop fun ^^ Je suis tes vidéos ^^ Heureuse de te voir parmis nous ! Amuse toi bien ici Tata Loopi prendra soin de toi |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Hey everypony Jeu 18 Avr - 16:01 | |
| A mon dieu le nombre de fois que j'ai regarder tes vidéos Sinon ...Bienvenue et le traditionnel muffin |
|
| |
#MasterReaper Petit nouveau
Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 26 Localisation : Ile de La Réunion
| Sujet: Re: Hey everypony Jeu 18 Avr - 16:04 | |
| Tiens on à déjà parler de toi sur le forum bienvenue et prend un muffin : |
|
| |
#Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: Hey everypony Jeu 18 Avr - 18:29 | |
| Ho TotalementTom ! Le vrai ! ( enfin j'espère, j'ai tendance a être un gars sceptique ... )J'aime bien tes vidéos, certaines m'ont bien fait rire quand même. Mais bon, c'est pas trop le sujet ici alors passons. Ta présentation est assez brève quand même. Tu pourrais en dire plus sur tes loisirs ( en dehors de YT ), sur la façon dont tu a basculé du côté des poneys colorés ? Sur ce, bienvenue |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Hey everypony Jeu 18 Avr - 18:51 | |
| bienvenue! prend ceci, c'est du derpy 100% bio |
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: Hey everypony Jeu 18 Avr - 19:15 | |
| T-Tom ? C'est vraiment toi ? Wow, j'aurais jamais imaginé que tu deviendrai un brony ! (Vivi, chuis fan de tes vidéos ) Je suis tellement contente que je te donne... tenez-vous bien... un de mes cookies ! (tu as de la chance, normalement je ne les partage avec personne, mwahaha.) Ah et un aussi, histoire de respecter les bonnes vieilles traditions ! Amuse-toi bien sur ce forum de foufous ! |
|
| |
#Mikado A la réponse
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 26 Localisation : In a box ! (Melun)
| Sujet: Re: Hey everypony Jeu 18 Avr - 19:20 | |
| Vienbenue ! Bon, je te connaissais pas avant cette présentation, et autant dire qu'c'est cool, ça va m'faire des vidéos à regarder ce soir ! Sympa la présentation de chaîne Youtube au fait ! Au fait, sinon, dans MLP, "Tom", c'est pas le rocher ? Oui je sors. Bwef, tes MGD, ou Muffins Génétiquement Derpyfiés ! Amuses-toi bien chez nous ! |
|
| |
#RainbΩw A la réponse
Date d'inscription : 15/03/2013 Localisation : Dans le pays du vin et des lacs
| Sujet: Re: Hey everypony Jeu 18 Avr - 20:11 | |
| - Ankylo a écrit:
- Ho TotalementTom ! Le vrai !
( enfin j'espère, j'ai tendance a être un gars sceptique ... )
Il a "avoué" dans son 2ème TAQ qu'il aimait MLP...it's the real Tom . I say ! - Spoiler:
|
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: Hey everypony Jeu 18 Avr - 20:29 | |
| |
|
| |
#BlueLetter A la réponse
Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 27 Localisation : Devant son ordinateur ._.
| Sujet: Re: Hey everypony Jeu 18 Avr - 23:16 | |
| Realy ?!? Totalement Tom ? Bon, ben juste te dre que je suis tes vidéos et que tu fais du vraiment bon boulot ^^ Bienvenue à toi Et comme le veux la traditon, voici un cadeau : |
|
| |
#ImJustBlue Petit nouveau
| Sujet: Re: Hey everypony Ven 19 Avr - 10:26 | |
| salut alors la rumeur était vrai , ben bienvenue a toi ben voici un muffin mutant qui ressemble a derpy avec tout ce que a reçu ta de grande chance de finir a l'hosto , oh gosh applejack c'est ton poney préférer comme moi , sinon le bleu et ma couleur préférer ça veut pas dire que je vais pour au-temps aimez rainbow dash . |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Hey everypony Ven 19 Avr - 10:36 | |
| Le premier commentaire que j'ai osé poster sur une de tes vidéos c'était un joli... 'Eh beh dis donc' .. Bon et bien comme quoi j'aurais du te suivre plus tôt. Bienvenue à toi dans cette communauté, je suis déjà pour ma part trop loin pour t'offrir les muffins de bienvenue. Mais fait attention à toit |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Hey everypony Ven 19 Avr - 10:48 | |
| sympas tes vidéos; je m'abonne! |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Hey everypony Ven 19 Avr - 21:53 | |
| Bienvenue sur le forum, fan d'Applejack! |
|
| |
| Sujet: Re: Hey everypony Dim 21 Avr - 18:00 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvue ! Et vos muffins ! J'aime encore plus cette comunauté |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Hey everypony Dim 21 Avr - 22:36 | |
| Totalement Tom... Tu n'es pas le jeune podcasteur dont Groscacaboudin aurais un fantasme sur toi ? j'espère pas te faire peur en te disant ça, après tout c'est la règle 47 t'a juste pris le risque c'est tout Bref, bien que je n'aime pas t'es podcastes <----- Trollface du ForumJe te souhaite quand même la bienvenue sur French Brony, ton entré fait grandir nos rang Soldat Par ce que oui, Love n Tolerate pour tousTien, voici des Muffins tout chaud ! Et une Zécora, mais pas n'importe qu'elle Zécora, Une qui sais parlée ! slt sava ? ^^ mwa je sui zékora é twa c komen ? tème lé bananes ? Bonne soirée sur French Brony Cordialement Jupony, Disciple de Discord (PS: cela dit il y a Sleeva que j'embrasse d'ailleurs qui organise des meet Up Cinéma à Paris, Pense a venir souvent pour te familiariser avec d'autres bronies ) |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Hey everypony Dim 21 Avr - 23:40 | |
| Tom !? - Spoiler:
JE NE CONNAIS PAS !!!
J'espère que tu ne feras pas comme Elarcis qui s'est inscrit et qui ne vas jamais bon Bienvenue et bonne intégration... comme cadeau : des intestins car oui les intestins c'est bon pour la santé... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey everypony | |
| |
|
| |
|