AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Foundation : Containment Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

My Little Foundation : Containment Is Magic Empty
MessageSujet: My Little Foundation : Containment Is Magic   My Little Foundation : Containment Is Magic Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:21

/!\ Attention : Le jeu présenté ci-dessous est un jeu d'épouvante qui pourra heurter la sensibilité des gens sensibles (c'est beau ce que je dis !) et par conséquent, soyez prêts à avoir peur... Très peur. Ce n'est pas parce qu'on parle de poneys que tout est beau, rose et sans violence, vous voila prévenus ! /!\

Salutations à toutes et à tous !

Vous connaissez SCP Containment Breach ? Si vous êtes perplexe devant ce nom, sachez que c'est un jeu extrêmement flippant, dans lequel vous devez échapper à une créature qui ne bouge que quand vous n'avez pas de contact visuel avec elle, et qui vous tord le cou quand elle le peut ! Et comme sinon le jeu serait trop facile, votre personnage doit cligner des yeux assez régulièrement, ce qui vous coûtera la vie de très nombreuses fois...
Si vous voulez en savoir plus, voila la page wiki de SCP. (Le lien pour télécharger le jeu est a droite de la page)
Enfin bref, un jeu terrifiant en tous points, vraiment horrible, vous en ferez des cauchemars et... Et... Et que se passerait-il si on replaçait les monstres qu'abritent ce labyrinthe par des poneys colorés ? Que ressentirez-vous si les tas de chairs informes devenaient des personnages du show ? Qu'est-ce que ça fait de se faire câliner à mort par Pinkie Pie (littéralement) ?
Et bien sachez que vous pouvez avoir les réponses, car il y a un mod pour ça ! (merci Internet !)
My Little Foundation : Containment Is Magic, un mod pour SCP Containment Breach avec des poneys en vrac !
Page wiki pour les intéressés ! (Le lien de téléchargement est juste en dessous de l'image, avec une mention "Link to Mod")

Et si vous avez tout simplement la flemme de vous embêter à tout télécharger, sachez que des gens y ont joués, et on filmé le tout !
Je vous présente Markiplier, un youtubeur vraiment très drôle qui teste beaucoup de jeux d'horreurs ; et il s'avère que c'est un fan de SCP-CB. Et par conséquent, il à testé le mod MLP, alors que ce n'est même pas un brony :O
Ce mec à un courage fabuleux Very Happy
Donc voila un lien vers la playlist dans laquelle il teste le mod en question : ICI.
Et voici aussi les vidéos :
1 - Jumpscares And Ponies:
2 - My Eyes ! My Eyes !!:
3 - Big Scares, Small Ponies:
4 - Damn You, Ponies !:
5 - The End Is Neigh !! (Final):
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

My Little Foundation : Containment Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Foundation : Containment Is Magic   My Little Foundation : Containment Is Magic Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:59

En fait la créature est une sorte de Weeping Angel ^^
Don't blink...
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

My Little Foundation : Containment Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Foundation : Containment Is Magic   My Little Foundation : Containment Is Magic Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:26

...Je crois que je vais me mettre a jouer a SCP

pour me faire câliner a mort My Little Foundation : Containment Is Magic 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

My Little Foundation : Containment Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Foundation : Containment Is Magic   My Little Foundation : Containment Is Magic Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:00

Pour le coup du weeping angel, oui mais pas que.
Je suis pas surpris que ce mod existe. Tu crois qu'il y en a un pour scp-87 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

My Little Foundation : Containment Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Foundation : Containment Is Magic   My Little Foundation : Containment Is Magic Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:09

ça fait un moment que je connais ce jeu même avec des ponys il fait peur
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

My Little Foundation : Containment Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Foundation : Containment Is Magic   My Little Foundation : Containment Is Magic Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:16

Touchstone a écrit:
Pour le coup du weeping angel, oui mais pas que.
Je suis pas surpris que ce mod existe. Tu crois qu'il y en a un pour scp-87 aussi?

J'avais déjà fait de courtes recherches, mais j'ai rien trouvé ^^'
Mais ce serait quand même assez stylé Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Foundation : Containment Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Foundation : Containment Is Magic   My Little Foundation : Containment Is Magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Foundation : Containment Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Little Foundation : Containment is Magic
» The SCP Foundation
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» 3D printing is magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-