| [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie Sam 20 Avr - 21:34 | |
| Bravo Vuld. Envois moi quand même ce que tu as fais à la fin, ça reste intéressant ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie Sam 20 Avr - 23:01 | |
| Double post, pas grave je suis un rebelle. Il est minuit, j'ai reçu cinq participation pour l'instant. Il reste une heure aux retardataires. Merci aux participants, vos créations seront lues demain, et évaluées par Bro-nie et moi-même. Les résultats tomberons demain ou Mardi soir. |
|
| |
#Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie Dim 21 Avr - 0:00 | |
| Je m'y suis pris très tard, et je viens de finir, envoyée a 00:58 Mais de toute façon, j'ai plutôt fait ça sur un coup de tête et assez tard. D'ailleurs, c'est plus pour m'amuser que pour être réellement dans la compétition, surtout que je suis très novice |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie Dim 21 Avr - 0:07 | |
| Et voilà, c'est terminé ! J'ai donc reçu pour l'instant 7 ou 8 textes. Je vais créer un doc de présentation pour recenser les liens, et créer des docs pour les fics qui m'auront été présentées directement dans les mp. Elles seront toutes disponibles demain, évaluation terminée ou non. Si certains ont écrit quelque chose mais ne l'ont pas encore envoyé, vous êtes malheureusement disqualifiés ! Cependant, n'hésiter pas à m'envoyer tout de même vos écris, cela alimente le sujet et reste agréable à consulter ! Sur ce, bonne nuit à tous, et à bientôt ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie Dim 21 Avr - 15:04 | |
| Re double post, pour vous signaler que le premier message a été édité, avec un lien vers la page google doc du challenge ainsi que vers les différentes fics écrites.
Bonne lecture à tous. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie Dim 21 Avr - 16:19 | |
| Amélie, au boulot, je veux le reste de ta fic' ! Oui, fic' à potentiel, elle mérite une fin. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie Dim 21 Avr - 18:15 | |
| J'ai pas pu participé dommage (en soirée avec plein de bouteille d'Applejack Daniel's qui me tendait les pattes ) Non puis...il y a du sacré niveau, chapeau à tout le monde et dommage pour ceux qui n'on pas pu finir, y'a du potentiel. Chaque fic' que j'ai pu lire avait leurs petit truc, je les aient adoré toutes les unes plus que les autres. - Spoiler:
Un petit plus pour Tounicoon et sa Luna No-Life à casser du noob sur Call of Pony
|
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie Dim 21 Avr - 18:54 | |
| Y'a vraiment des bons textes dans le tas ! Vraiment bravo, parce que dans le délai c'était vraiment dur à faire à fond... Vivement les résultats ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie Dim 21 Avr - 22:00 | |
| Les résultats sont tombés, page un comme toujours.
Merci aux participants, et bravo à vous. Toutes vos histoires ont été très sympathiques à lire, et j'adresse personnellement un bravo à Little Parrot pour m'avoir donné une bonne crise de rire (Sweetie qui se prend des oeufs, j'ai adoré, vraiment). |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie Dim 21 Avr - 22:15 | |
| Et ben, je m'attendais absolument pas à remporter la victoire, car je trouvais certaines histoires bien supérieures notamment celle de Little Parrot, Les Malheurs de Sweetie, qui méritait à mon avis de remporter la victoire. Un retard en aura décidé autrement Une pensée également pour les fics d'Ankylo et de Supernovae qui m'ont fait également passer un agréable moment à leur lecture Bref, un défi bien agréable à relever dans l'ensemble |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie Lun 22 Avr - 6:23 | |
| - Norlf a écrit:
- Pas de retour point par point sur chaque fiction cependant, désolé je ne suis pas IPM, et ce WE ne m'a pas été des plus profitables pour me donner envie de le faire.
Tu veux que je le fasse ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie Lun 22 Avr - 7:56 | |
| Je t'en prie mon cher, fait donc ! |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie Lun 22 Avr - 10:01 | |
| Bon, après ce petit massacre, je reprend mes morceaux et je retravaille ma fic, j'ai bâclé la fin un truc de fou ( on le sent bien d'ailleurs ). La fin ne correspond pas à ce que j'avais prévu. Je vais refaire ça.
... Quelqu'un sais ou je peux trouver mes intest ... cherchez plus je sais.
Sinon c'est du bon boulot, pour tous le monde. |
|
| |
#Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie Lun 22 Avr - 13:41 | |
| Je voulais pas commenter avant d'avoir lu toutes les fics Attention, le spoiler révèle le contenu de plusieurs fics' de ce topic - Spoiler:
Je suis content ( et surtout étonné ) que ma fic' ait été appréciée un minimum, malgré la maladresse d'écriture et la fin un peu forcée pour rester dans les temps. Franchement, il y a du bon dans tous les textes, bravo. Et encore un bravo pour Usui pour sa victoire, bien méritée. Cependant, je tiens a souligner que Tounicoon m'a bien fait rire avec son humour un peu WTF, mais surtout Supernovae pour l'idée de génie de jeter Opal dans un puit , certainement la fic' qui m'a arraché le plus de rire. Et pour finir, un peu déçu que la fic' d'Amélie n'aie pas été terminée, ça commençai pourtant très bien. En résumé, bon boulot à tous
|
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie Lun 22 Avr - 19:51 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Amélie, au boulot, je veux le reste de ta fic' !
Oui, fic' à potentiel, elle mérite une fin. J'essayerais ^^. Sinon, là, je peux pas lire les autres, je le ferais plus tard ^^' |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie Lun 22 Avr - 22:26 | |
| - Norlf a écrit:
- Toutes vos histoires ont été très sympathiques à lire, et j'adresse personnellement un bravo à Little Parrot pour m'avoir donné une bonne crise de rire (Sweetie qui se prend des oeufs, j'ai adoré, vraiment).
Merci beaucoup, je pensais pas que ça serait si drôle - Usui a écrit:
- Et ben, je m'attendais absolument pas à remporter la victoire, car je trouvais certaines histoires bien supérieures notamment celle de Little Parrot, Les Malheurs de Sweetie, qui méritait à mon avis de remporter la victoire. Un retard en aura décidé autrement
Merci Usui ! Je suis pour ma part vraiment contente de vos retours, je pensais pas que ça plairait autant ! J'ai eu du mal à trouver l'inspiration (ce qui explique que j'ai commencé tard et donc ce retard parce que je ne pouvais pas laisser ça inachevé ), et puis j'ai le sentiment d'avoir quand même bâclé la fin... - Spoiler:
Une autre pièce pleine de bocaux alors qu'il y en avait déjà une grande remplie ? J'aurais pu trouver mieux quand même. Et j'aurais aimé parler du fait que les bocaux sont spéciaux, préparés par Granny, et pas juste des simples bocaux comme il y en a partout à la ferme, mais j'ai pas réussi à le caser.
Malgré ces défauts je ne modifierai pas la fic', j'en suis tout de même plutôt fière pour un premier one-shot en un temps limité et avec un scénario donné ! Sinon, concernant les autres textes, mon préféré est vraiment celui d'Usui, qui respecte très bien les conditions, qui fait rire et qui est très bien mené du début à la fin ! En plus ce n'était pas prévisible, j'ai beaucoup aimé la chute. Peut-être que je donnerai un avis plus détaillé sur chacun un peu plus tard ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie | |
| |
|
| |
| [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie | |
|