AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité

[Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie   [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:34

Bravo Vuld. [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 4278094681

Envois moi quand même ce que tu as fais à la fin, ça reste intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie   [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:01

Double post, pas grave je suis un rebelle.

Il est minuit, j'ai reçu cinq participation pour l'instant. Il reste une heure aux retardataires.

Merci aux participants, vos créations seront lues demain, et évaluées par Bro-nie et moi-même. Les résultats tomberons demain ou Mardi soir. Smile
#Ankylo
Frony
Ankylo

MessageSujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie   [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:00

Je m'y suis pris très tard, et je viens de finir, envoyée a 00:58 [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 120129551

Mais de toute façon, j'ai plutôt fait ça sur un coup de tête et assez tard.

D'ailleurs, c'est plus pour m'amuser que pour être réellement dans la compétition, surtout que je suis très novice [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie   [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:07

Et voilà, c'est terminé !

J'ai donc reçu pour l'instant 7 ou 8 textes. Je vais créer un doc de présentation pour recenser les liens, et créer des docs pour les fics qui m'auront été présentées directement dans les mp.

Elles seront toutes disponibles demain, évaluation terminée ou non.

Si certains ont écrit quelque chose mais ne l'ont pas encore envoyé, vous êtes malheureusement disqualifiés ! Cependant, n'hésiter pas à m'envoyer tout de même vos écris, cela alimente le sujet et reste agréable à consulter ! [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 791999698

Sur ce, bonne nuit à tous, et à bientôt !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie   [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:04

Re double post, pour vous signaler que le premier message a été édité, avec un lien vers la page google doc du challenge ainsi que vers les différentes fics écrites.

Bonne lecture à tous.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie   [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:19

Amélie, au boulot, je veux le reste de ta fic' ! [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 1601293786
Oui, fic' à potentiel, elle mérite une fin.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie   [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:15

J'ai pas pu participé dommage (en soirée avec plein de bouteille d'Applejack Daniel's qui me tendait les pattes [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 1374644099 )

Non puis...il y a du sacré niveau, chapeau à tout le monde et dommage pour ceux qui n'on pas pu finir, y'a du potentiel.
Chaque fic' que j'ai pu lire avait leurs petit truc, je les aient adoré toutes les unes plus que les autres.

Spoiler:

#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie   [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:54

Y'a vraiment des bons textes dans le tas ! Vraiment bravo, parce que dans le délai c'était vraiment dur à faire à fond... [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 2750068867

Vivement les résultats !
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie   [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:00

Les résultats sont tombés, page un comme toujours.

Merci aux participants, et bravo à vous. Toutes vos histoires ont été très sympathiques à lire, et j'adresse personnellement un bravo à Little Parrot pour m'avoir donné une bonne crise de rire (Sweetie qui se prend des oeufs, j'ai adoré, vraiment).
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie   [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:15

Et ben, je m'attendais absolument pas à remporter la victoire, car je trouvais certaines histoires bien supérieures notamment celle de Little Parrot, Les Malheurs de Sweetie, qui méritait à mon avis de remporter la victoire. Un retard en aura décidé autrement [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 2123717884

Une pensée également pour les fics d'Ankylo et de Supernovae qui m'ont fait également passer un agréable moment à leur lecture [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 2085074178

Bref, un défi bien agréable à relever dans l'ensemble [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 120129551
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie   [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:23

Norlf a écrit:
Pas de retour point par point sur chaque fiction cependant, désolé je ne suis pas IPM, et ce WE ne m'a pas été des plus profitables pour me donner envie de le faire.
Tu veux que je le fasse ? [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 2195924526
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie   [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:56

Je t'en prie mon cher, fait donc !
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie   [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:01

Bon, après ce petit massacre, je reprend mes morceaux et je retravaille ma fic, j'ai bâclé la fin un truc de fou ( on le sent bien d'ailleurs ). La fin ne correspond pas à ce que j'avais prévu. Je vais refaire ça.

... Quelqu'un sais ou je peux trouver mes intest ... cherchez plus je sais.

Sinon c'est du bon boulot, pour tous le monde.
#Ankylo
Frony
Ankylo

MessageSujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie   [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:41

Je voulais pas commenter avant d'avoir lu toutes les fics

Attention, le spoiler révèle le contenu de plusieurs fics' de ce topic

Spoiler:
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie   [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:51

Vuld Edone a écrit:
Amélie, au boulot, je veux le reste de ta fic' ! [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 1601293786
Oui, fic' à potentiel, elle mérite une fin.
J'essayerais ^^. Sinon, là, je peux pas lire les autres, je le ferais plus tard ^^'
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie   [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:26

Norlf a écrit:
Toutes vos histoires ont été très sympathiques à lire, et j'adresse personnellement un bravo à Little Parrot pour m'avoir donné une bonne crise de rire (Sweetie qui se prend des oeufs, j'ai adoré, vraiment).
Merci beaucoup, je pensais pas que ça serait si drôle [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 791999698

Usui a écrit:
Et ben, je m'attendais absolument pas à remporter la victoire, car je trouvais certaines histoires bien supérieures notamment celle de Little Parrot, Les Malheurs de Sweetie, qui méritait à mon avis de remporter la victoire. Un retard en aura décidé autrement [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 2123717884
Merci Usui !

Je suis pour ma part vraiment contente de vos retours, je pensais pas que ça plairait autant !
J'ai eu du mal à trouver l'inspiration (ce qui explique que j'ai commencé tard et donc ce retard parce que je ne pouvais pas laisser ça inachevé [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 4279923920 ), et puis j'ai le sentiment d'avoir quand même bâclé la fin...
Spoiler:
Malgré ces défauts je ne modifierai pas la fic', j'en suis tout de même plutôt fière pour un premier one-shot en un temps limité et avec un scénario donné !

Sinon, concernant les autres textes, mon préféré est vraiment celui d'Usui, qui respecte très bien les conditions, qui fait rire et qui est très bien mené du début à la fin ! En plus ce n'était pas prévisible, j'ai beaucoup aimé la chute.
Peut-être que je donnerai un avis plus détaillé sur chacun un peu plus tard !
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie   [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie - Page 2 Icon_minitime

[Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2