AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

[Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04   [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:22

tu sais Blazing, si on compte ma voiture, en fait, tu peux proposer à 2 personnes de plus de venir [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 2085074178 Je déconne hein, ma voiture est mal isolée, cest vraiment pas sympa de ma part [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 959537370
Bon, par contre, ma contribution au miam, ça sera une grande pizza 4 fro ou 2 ptites pizzas dont une 4fro. Pour l'autre, si vous aimez le saumon, je prendrai ça, sinon yen a une au poulet curry quest top. (vouvoiement innoportun hoooooo)
Jpars assez tot de limoges vendredi, pour arriver dans l'aprem sur Toulouse, tes encore en cours? (completement déconnecté du calendrier scolaire depuis mon arret).
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04   [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 1:17

Galzra87 a écrit:
(completement déconnecté du calendrier scolaire depuis mon arret).

C'est marrant, moi je suis complètement déconnecté de mes cours xD
Donc voila, tu arrives à l'heure que tu veux, pas de soucis Smile

Bon, si Tyra ne se manifeste pas, Digif sera peut-être d'attaque, on se tiens au courant Wink
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04   [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:37

Galzra87 a écrit:
tu préfères des nouilles chinoises, de la pizza ou autre choses pour le miam?
PS: Tyra, si tu veux, moi je descends le vendredi sur Toulouse, je te prends au passage et on fait la route ensemble.

Oui désolé j'avais laissé tomber le topic quand j'ai vu les tarifs de la sncf clown

Et depuis on m'a proposé autre chose pour ce week end et j'ai accepté, je ne serai donc pas des vôtres désolé.

Par contre Galzra, si un jour tu veux me voir sur Limoges, passe moi un MP.
http://www.french-brony.com
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04   [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:41

ah bah, digif c'est bon sors de ta cachette ya une place pour toi^^
pour le mp, no problemo [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 959537370
#digif
Geek Amateur
digif

MessageSujet: Re: [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04   [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:53

Galzra87 a écrit:

*sort de sous son carton*

donc blazing, si je vient, se serais de vendredi à dimanche, c'est ça ?
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04   [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:22

digif a écrit:
Galzra87 a écrit:

*sort de sous son carton*

donc blazing, si je vient, se serais de vendredi à dimanche, c'est ça ?

A toi de voir ^^
Il faut juste que tu soies sur place le Dimanche matin, après on s'organisera un poil mieux ^^

Bref, j'vous envoie les MPs, je suppose que les hébergements ont peu de chances de changer en 1/2 jours x')

Et dommage Tyra', peut-être pour une autre fois Wink
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04   [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:42

tu as cours lundi au fait blazing? Parce que bon, si ça te dérange pas, pouvoir me reposer une nuit avant de repartir sur limoges me déranges pas [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 4278094681
(Moi payer miam miam en plus [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 2123717884 )
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04   [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:04

Galzra87 a écrit:
tu as cours lundi au fait blazing?

Des cours, c'est sur que non, par contre (mais je ne suis pas sur) je crois que j'ai partiel Lundi à 8H30... x_x"
Je te dirais ça quand je rentrerais de partiel de TP, à 20H... VDM !

Edit : Mon TP à fini bien plus tôt que prévu, mais osef de ma vie...
Donc en fait je n'ai rien Lundi, tu pourra alors rester une nuit de plus si tu le souhaites Wink
(mais du coup ça va changer la donne niveau bouffe... J'espère que vous aimez les pâtes xD)
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04   [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:42

mec, j'apporte 2 pizzas (grandes du coup je pense) plus de quoi faire des sandvichs au fromage (si ta dla moutarde). Je pense qu'on sera paré sachant que d'habitude les pizzas nourrissent quasi 10 personnes et quon sera trois huhu [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 791999698
EDIT: tiens d'ailleurs, et si on allait emmerder go fish ? faut que je récup ma trousse a dessin et mon yoshi mouah
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04   [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:19

Bon, AP finie, que dire sauf... Ca ?
(Comment vous concentrer quand vous annoncez à votre adversaire que vous molestez sa pauvre créature sans défense ?)

Enfin des loots de porc dans les boosters, ça fait plaisir ^^
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04   [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:30

Un week end et une AP mémorable [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 959537370 en tout, pour l'aller et le retour, j'ai passé plus de 6h sur autoroute mais je regrette rien!
PS: Si vous saviez pas, carrefour market joue à minecraft, ils vendent de la chair pourrie camouflée sous de la panure.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04   [Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04 - Page 2 Icon_minitime

[Toulouse] Avant-première Magic The Gathering - 28/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2