AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Initiating friendship program...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#John S.
Petit nouveau
John S.

Date d'inscription : 25/03/2013

Initiating friendship program... Empty
MessageSujet: Initiating friendship program...   Initiating friendship program... Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:58

Salut à vous bronies et pegasisters, je me présente, John S. à votre service, ce qui n'est bien sur qu'un pseudonyme, ce n'est pas mon vrai nom, le vrai étant #BUY SOME APPLE# !! ...... Bon vu que j'ai pas pris mes pilules, mon autre moi n'a pas voulu le dire (vilain, faut vraiment que je pense à me débarrasser de lui d'ailleurs, le cloîtrer ou autre...Initiating friendship program... 2195924526 ), mais bon c'est pas grave, vous pouvez m'appeler simplement John ca me va Initiating friendship program... 2085074178


Certains m'ont sans doute vu au dernier meet-up le week end dernier, si si un petit nouveau , pour ceux qui s'en souviennent je faisais parti du premier groupe de personnes qui ont chanté au début du repas (pas excellemment bien on va dire), j'ai aussi exhibé avec une certaine insistance mon unique figurine issue d'un blind bag une Fluttershy avec des airs de RD, et enfin à l'after j'étais à la table de Duane, que je remercie encore d'ailleurs pour m'avoir offert des nachos qui étaient vachement bons !


Si vous vous souvenez de moi après tout ça tant mieux, sinon pour les autres dont c'est pas le cas, et ceux qui n'étaient pas présents, je vais(enfin !)me présenter en bonne et due forme:
-majeur depuis septembre, j'entame ma dernière année de lycée pour avoir...eh bien je sais pas, mon bac je crois ?^^ Bref, niveaux loisirs, je suis de très près tout ce qui touche à ce qu'on appelle la sous-culture japonaise, à savoir les mangas, anime, et autres jeux vidéos qui ne font pas exception, en d'autre terme je suis un otaku pur jus, un bon gros passionné quoi (je suis d'ailleurs Haruiste depuis mes débuts pour ceux que ça intéresse et un énooorme fan de Taiga dans la série Toradora qui est vraiment superbe et que je conseille vivement si vous ne l'avez pas vue) Donc niveau anime et manga je regarde de tout meme si j'ai une facheuse tendance à me centrer que sur les trucs récents, niveau jeux je suis un assez bon pokéfan, et un poil nintendo fag pour le reste... Niveau roman j'aime bien la saga H2G2 et enfin niveau séries lives, ben Games of Thrones (va commencer la S2) et je suis un Whovian en devenir, j'ai juste vu les deux premières saisons du reboot de 2005, mais j'accroche énormément à cet univers juste "fantastic" Initiating friendship program... 3007958872

Bon maintenant on se mettre à parler de ce qui nous interresse vraiment, à savoir moi et ma relation avec nos poneys favoris:
-il a environ un an, un ami m'a parlé du phénomène qui développé autour de FiM, dont je ne savais absolument rien. Etant donné que j'avais pas d'a priori négatif dessus, juste que je comprenais pas comment cette série de poney était aussi hypée, je me suis renseigné un peu plus la dessus et quelques jours après moins dubitatif mais toujours un peu, je me suis lancé et ai regardé les deux premiers épisodes. Je me suis dit que c'était pas trop mauvais et que ca se regardais bien, assez joli pour les yeux, sympa mais pas plus que ça (aaaaargh, je me dégoute maintenant en me le rappelant 🤦 ). J'ai néanmoins continué à regarder parce que je trouvais quand même que le doublage était de super bonne qualité pour un cartoon, que ca rendait les persos vraiment plus vivants, et au fur et à mesure des épisodes je trouvais en plus que leur personnalités étaient aussi assez bien faites. Je regardais donc comme de temps en temps quelques épisodes pendant quelques mois mais ca me plaisait de plus en plus et puis... Et puis fin octobre je sais pas, j'ai eu comme un déclic, j'ai regardé en un peu plus d'une semaine le peu d'épisodes de la S1 qui me restait à voir et toute la S2 à vitesse grand V, puis je me suis vraiment plus interessé au background, aux créations de fans, musique comme fan-arts et comics, jeux... Bref je cherchais du poney partout, et j'écoutais des inserts de MlP en boucle, mine de rien ca me fait vraiment du bien quand je broie du noir, et donc je pense que c'est à ce moment là que je me suis appercu que j'étais devenu un brony, et j'en suis toujours très fier Initiating friendship program... 120129551 Donc du coup pour ce qui est du forum, je l'ai connu assez vite mais vu qu'en général je suis pas un habitué des forums donc j'ai hésité un moment, avant de me dire que discuter entre fans de la série ça pourrait vraiment être sympa et...me voila !

-niveau poney préféré ? A vrai dire, j'ai longtemps eu du mal à départager mes favorites, surtout parmi quatre des Mane 6, à savoir Dashie, AJ, PP, et Twala, mais je pense finalement que ce sont ceux ces deux dernières qui m'ont tapées dans l'oeil et que j'adore, Pinkie pour sa joie de vivre et son sublime art de briser le 4rth wall et Twilight pour son coté nerdy et un brin schizo^^ Sinon niveau perso importants j'aime bien Discord et Luna (on dira ce qu'on voudra mais c'est quand même la meilleure princesse Initiating friendship program... 1427360860 ), et pour le background, c'est Derpy et le docteur, mais surtout Lyra, et sa manie des humains (Lyra Bon <3 <3)

-enfin pour ma cutie mark, j'ai choisi une loupe avec deux ailes sur le manche, pour symboliser ma curiosité mark, pour symboliser ma curiosité, et mon...euh aptitude on va dire à m’intéresser à toutes sortes de choses en même temps, quelles qu'elles soient.

Voila, c'en est fini avec ma looongue présentation, je remercie d'avance ceux qui ont eux le courage de me lire en entier, et j'espere maintenant passer de bon moments avec everypony sur French brony !


PS: dans quelques semaines, si je finis mon brouillon à temps et si la flemme ne s'empare pas trop de moi, je prévois de publier une fanfic içi, je vais pas trop lacher de détails pour le moment, mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle se divisera en plusieurs chapitres et pourrait être assez longue vu ce que j'ai prévu d'en faire, et qu'elle se centrera sur une certaine protagoniste de la série... Yeeeha !!



Dernière édition par John S. le Dim 31 Mar - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Initiating friendship program... Empty
MessageSujet: Re: Initiating friendship program...   Initiating friendship program... Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:02

Bienvenue !!!! Initiating friendship program... 791999698

Ah oui je suis d'accord avec toi, Luna est la meilleure princesse !!!!! Initiating friendship program... 3970116340 Je t'adore !!! Et Discord est l'un des méchants les plus originaux !!!

Intéressante ta CM, j'aime bien !!!

J'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo, aller YEAAAAAAHHHHH !!! Initiating friendship program... 1427360860

Tiens cadeau : Initiating friendship program... 3001705613 !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Initiating friendship program... Empty
MessageSujet: Re: Initiating friendship program...   Initiating friendship program... Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:00

Tu aimes Pinkie Pie ? Très bien ! Initiating friendship program... 791999698

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
#John S.
Petit nouveau
John S.

Date d'inscription : 25/03/2013

Initiating friendship program... Empty
MessageSujet: Re: Initiating friendship program...   Initiating friendship program... Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:15

daggie a écrit:
Bienvenue !!!! Initiating friendship program... 791999698

Ah oui je suis d'accord avec toi, Luna est la meilleure princesse !!!!! Initiating friendship program... 3970116340 Je t'adore !!! Et Discord est l'un des méchants les plus originaux !!!

Intéressante ta CM, j'aime bien !!!

J'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo, aller YEAAAAAAHHHHH !!! Initiating friendship program... 1427360860

Tiens cadeau : Initiating friendship program... 3001705613 !!!

Fan de Luna aussi ? Oh, on va bien s'entendre je crois Initiating friendship program... 120129551 Discord, ou l'un des trolleurs le plus classe que j'ai pu voir jusqu'ici, n'empeche^^

Merci pour les compliments sur ma cutie mark, je me suis vraiment creusé la tête et j'ai mis un bon moment avant d'en trouver une donc c'est sympa^^(bon j'exagère un peu quand je dis un moment, ca doit faire quelques semaines seulement que je me suis posé la question comme ça mais j'ai quand meme galéré avant de la trouver^^; ) Oh et aussi je tiens à dire que le muffin derpysé est le meilleure smiley inventé sur ce forum, car les muffins sont bons, les muffins sont sacrés, et avec Derpy un jour ils domineront le mon... Hum bref, anyway tout ca pour te remercier pour ce muffin >w<;

Enfin merci de ton accueil et du tien Shaymiin (ah mais non, c'est rigouresement faux, je n'aime pas Pinkie....puisque je l'adore ! )
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Initiating friendship program... Empty
MessageSujet: Re: Initiating friendship program...   Initiating friendship program... Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:38

Salut et bienvenue sur le forum. Moi aussi j'étais au meet-up Winter wrap up.

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
#John S.
Petit nouveau
John S.

Date d'inscription : 25/03/2013

Initiating friendship program... Empty
MessageSujet: Re: Initiating friendship program...   Initiating friendship program... Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:58

Yakakadikah a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum. Moi aussi j'étais au meet-up Winter wrap up.

Voila ...

Salut et merci !
Oh cool, je t'y ai peut-être croisé alors^^(je prévois de mettre ma photo dans le trombinoscope pour que les gens voit à quoi je ressemble, si ca se trouve tu me reconnaitra)
Sinon j'hypothétise seulement mais vu que ta photo de profil est un oc dessiné, faisais-tu parti du groupe qui dessinait sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Initiating friendship program... Empty
MessageSujet: Re: Initiating friendship program...   Initiating friendship program... Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:31

le fait déjà de voir ton avatar des mondes de Ralph = TU A TOUT MON RESPECT ! Initiating friendship program... 3776516532

Tien voilà 4 muffins pour toi ! Initiating friendship program... 3001705613 Initiating friendship program... 3001705613 Initiating friendship program... 3001705613 Initiating friendship program... 3001705613

Et une Zécora qui sais parler !

Initiating friendship program... 3136166433 slt sava ? ^^

Oui Luna est la meilleur princesse en effet. Mais discord est juste le Best Non Pony de tout MLP.

Bienvenue sur French Brony, Cordialement Jupony. Disciple de Discord Initiating friendship program... 3357631100

ps : J'était aussi au Winter Wrap Up Initiating friendship program... 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Initiating friendship program... Empty
MessageSujet: Re: Initiating friendship program...   Initiating friendship program... Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:11

Bon toi, avant de te souhaiter la bienvenue, je dois te dire quelque chose.

Ne prend plus tex cachets, fait comme moi, laisse ton double vivre bordel. C'est bon, je peux sortir ? Fais toi plaisir.

Alors on va commencer avec une petite séance de torture, ça permet de rapidement faire connaissance.

Voici donc, en amuse-gueule, un muffin au sarin.
Ensuite, en plat principal, un muffin à l'arsenic, un autre au curare et enfin le dernier c'est mystère.
Et en dessert, un muffin ... OU EST PASSER LE DERNIER MUFFIN ...
DEEEEEEEEEEEEEEERPYYYYYYYYYYY
Initiating friendship program... 4278094681 muffin ?
C'était une surprise, un muffin au pomme avec l'antidote ...


Bon la prochaine fois je le laisse pas sortir, t'as raison il est bon de parfois les enfermer.

Bienvenue ici.

P.S. j'aurais aimé être au Winter Wrap Up ...
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Initiating friendship program... Empty
MessageSujet: Re: Initiating friendship program...   Initiating friendship program... Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:24

Bienvenue ici, adorateur de Twilight. Initiating friendship program... 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Initiating friendship program... Empty
MessageSujet: Re: Initiating friendship program...   Initiating friendship program... Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:52

Initiating friendship program... King-cybug Bienvenue et bonne intégration... Et intestin avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

Initiating friendship program... Empty
MessageSujet: Re: Initiating friendship program...   Initiating friendship program... Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:37

INITIALIZING...

RUNNING JAYFEATHER 0.7.1

>> run welcome.exe

Running welcome.exe...




>> read

WARNING : The size of presentation exceeds the readable amount of string length.

Reading...
Reading...
Reading...

Initiating friendship program... 791999698 READING COMPLETE.

SET BROHOOF PHAZERS TO 1

/)

SET HUG MODE

/* Attention, ceci était une imitation minable du code de Sweetie Bot. */
Revenir en haut Aller en bas
#John S.
Petit nouveau
John S.

Date d'inscription : 25/03/2013

Initiating friendship program... Empty
MessageSujet: Re: Initiating friendship program...   Initiating friendship program... Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:29

Derpytrooper a écrit:
Initiating friendship program... King-cybug Bienvenue et bonne intégration... Et intestin avant tout...

Merci~ Euh, wat ?

Coccinelle: merci, et oui, gloire à Twilight^^

upony: enchanté disciple de Discord, j'admire aussi ce fantastique non pony, mais je suis néanmoins plus du coté de la déesse du fun et du random, destructrice de la logique et du légendaire Fourth Wall, mais aussi servant de la sage princesse à la personallité changeante du Savoir, de la lecture et de l'ordre. Qu'elles soient associées ici n'a aucun sens mais après tout tu connais le dicton :yoousay:
Merci sinon pour l'image, je vénère pas Vaneloppe comme Pinkie et Twala, mais j'accroche trop à notre #PRESIDENTE A LAQUELLE TOUS DEVRAIENT OBÉIR ET AIMER, MOUHAHA... :sbaf: # hem, adorable petit glitch^^;
Et je te suis reconnais pour ces quatres divins cadeaux, ils ne seront pas oubliés Initiating friendship program... 3776516532


tounicoon: Merci à toi, et en effet c'est parfois plus sain de les maitriser et de les garder correctement, la dernière fois que je l'ai laché, j'ai retrouvé un Angel tout pale et recousu avec...non tu voudrais pas savoir quoi--; #baaah, au moins il s'est
tenu tranquile avec Fluttershy pendant un moment après :rire sadique: #

jayfeather: ENGAGE PROCEDURE TO RESPOND POSITIVELY TO THE WELCOME AND SET PHASERS TO HUGS.
.
.
.
SUCESS.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Initiating friendship program... Empty
MessageSujet: Re: Initiating friendship program...   Initiating friendship program... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Initiating friendship program...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» Budding Friendship
» [IRL] Friendship is not magic...
» Friendship is Witchcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-