AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis sage comme une fée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Valixy
Petit nouveau
Valixy

Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Suisse

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:00

Bonsoir ! Je suis sage comme une fée ~ 3717568122

    Je me présente, Valixy, jeune demoiselle vivant en Suisse dans une petite campagne tranquille. Je suis en couple depuis 2 ans, et je vis une vie plus au moins... Stable, bref, nous sommes pas là pour refaire ma psychologie en ordre.

    J'ai énormément de passions, plus que vous ne l'imaginez ! Je suis déjà une accro aux jeux vidéos, que ce soit MMORPG ou sur consoles, PS3 s.v.p, soyons correcte! Je suis sage comme une fée ~ 2085074178

    J'adore tout genre de dessins animés et de Manga. J'adore la nature ainsi que les animaux, mes passions sont les fées, le dessin, lire et le shopping ! Je vais me ramasser des pierres certainement, mais j'adore My little pony G2 ! J'étais fane et surtout j'avais les figurines, mais je pense que mon père les à foutu loin, qu'elle tristesse... OUBLIONS! Je suis sage comme une fée ~ 2750068867

    Sinon mes poneys favoris sont Fluttershy, Princess Cadence, puis Trixie. Et j'adore Chrysalis ! Mais je vais la classer dans les méchants favoris...

    Oh et pour revenir aux jeux vidéos je suis une mordue des Call of, en gros des FPS, j'avais participé à un tournois de BF3 je m'ens ors vraiment pas mal, je suis plus sur MW3 en ce moment mais j'avais fait des emblèmes de Cadence et de Fluttershy sur BO2 dans mes deux comptes :

    Spoiler:

    Il n'y a pas que Call of et compagnie il y a aussi Skyrim qui est un jeu tout simplement wow... La beauté de la nature y est dessus. Mon coup de coeur depuis petite, Kingdom Hearts, mais je suis pas ici pour vous parler de mes jeux tiens...

    Ma cutie mark symboliserait plus une petite fée. :3 Oui oui, une fée... Je souhaite me faire un tatouage, mais... Trop peureuse pour ça, arg ! Je suis sage comme une fée ~ 1342659158


Ah, voici trois poneys que j'avais créé il y a quelques temps :

Spoiler:

    Voilou, désolée pour ma grande présentation, du blabla pour rien alala...


Dernière édition par Valixy le Jeu 28 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:14

Bienvenue Je suis sage comme une fée ~ 3007958872

Je le dit souvent mais ... Fluttershy Je suis sage comme une fée ~ 2176505670
Et Chrysalis, ça c'est moins courant Wink

Sinon, j'adore tes emblèmes BO2, surtout Cadence que je trouve très réussie Very Happy

Pour tes poneys, j'aime bien, avec une préférence pour la 3e. Je suis pas trop fan des ailes de fées mais ça rend pas mal ( je les aurait mise plus sur l'avant du corps perso, mais bon )

Sur ce bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:58

bienvenue!

je te donne ceci: Je suis sage comme une fée ~ 3001705613 Je suis sage comme une fée ~ 3001705613

c'est du derpy 100% bio Je suis sage comme une fée ~ 3371923627

ho,j'oubliée de te souhaité de passé de bon moment ici!

(ça va être facile)
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:59

Hello Valixy et bienvenue Smile

Yeah ! Skyrim est plus qu'un super jeu UN CHEF-D'OEUVRE vidéoludique à lui tout seul. Pour moi le meilleur titre de Bethestda après Fallout New Vegas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Valixy
Petit nouveau
Valixy

Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Suisse

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:09

Hello, hello !

Merci pour vos réponses chaleureuses!

Oui je l'adore Chrysalis, je la classe dans mes gros favoris, je ne sais pas si il y a une histoire sur son passé plus détaillé, mais si ce n'est pas le cas on peut faire place à l'imagination en créant une histoire triste sur son sort, je l'adore, je l'adore !

Bref, sinon oui Fluttershy reste mon coup de coeur, je suis en train de faire un cosplay d'elle juste pour une convention qu'on va faire en groupe avec d'autres personnes. :3

Yeaah 100% BIO! Ma mère boss dans un magasin BIO bizarre non ? Je suis sage comme une fée ~ 791999698

Oui Skyrim est tout simplement wow, je ne l'ai pas terminé car je fais que les quêtes secondaires pour ne pas le terminer vite, mais je suis totalement fane de ce jeu! *__*

Voilu voili !
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:23

Une fan de Skyrim ouiiii rainbowdash

Bienvenue sur le forum Je suis sage comme une fée ~ 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:32

Un fan de Kingdom Hearts et Skyrim?
Je suis sage comme une fée ~ 1574364447
Si y'as PAR HASARD des points qui restent obscure pour toi sur l'histoire de Kingdom Hearts, ou vanter les mérites de mon Nordique Archer/masse d'arme, n'hésite pas à venir me voir Wink
Sinon, no problemo, j'ai finit Birth by sleep, j'ai réussi à me chopper Chain of memories sur GBA, j'en suis au niveau de l'Illusiocitadelle dans Dream Drop Distance (Xemnas me donne du fil à retordre Je suis sage comme une fée ~ 2123717884) et je connait l'histoire de KH I et II grâce à un youtubeur du nom de "Frigiel" qui à fait un Let's play dessus.
(Oups, j'ai oublié de préciser que je suis sur 358/2 day et que par contre, j'ai jamais joué à Re:Coded Je suis sage comme une fée ~ 2350145110)

Sinon, si t'est fana de jeux vidéos, connaît-tu Monster Hunter? C'est une série de jeu que je te conseille si t'aime les gros dragons bien méchants et les armes qui pèsent 3 tonne Je suis sage comme une fée ~ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:51

Bienvenue sur le forum ! Je suis sage comme une fée ~ 120129551
C'est chouette de voir que tu apprécies Fluttershy, ainsi que Cadance et Trixie !
Revenir en haut Aller en bas
#BillyB
Petit nouveau
BillyB

Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : le monde de lumière aux sept systèmes et au continent de la tentation sauvage

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:17

Dovahkiin, Dovahkiin, naal ok zin los.., Oops je m'emporte Je suis sage comme une fée ~ 3007958872
Bienvenue et bonne appétit Je suis sage comme une fée ~ 3001705613 Je suis sage comme une fée ~ 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:12

Bonsoir ! ( ou bonjour tout déprendra de quand tu verra se message ! )

Tu est une fille ? Incroyable coïncidence ! Pas moi !
Tu aime les jeux video, MMORPG, FPS et compagnie ? Moi aussi c'est déjà pas mal ! ( Pas mal du tout ! )
Tu aime Fluttershy ? On ne voit pas tous la splendeur d'Applejack mais bon choix malgré tout !
Tu participe des tournois de BF3 et met des emblèmes de poney mais tu ne peux faire de tatouage ? bah c'est dommage =D
Tu pense que c'est ridicule de toujours commencer par " Tu " suivie d'une partie cité de ta présentation et de la commenter ? ... je dirai plutot qui veux 60 dollars ? CASH !

Bref je me sens bien ce soir donc je souhaite bienvenu !

Accepte donc cette crêpe fait maison par moi même chez moi ! Et pour l'accompagnement ... Du nutela ? de la confiture ? peut importe ! Tout va bien avec les crêpes !

J'ai déjà essayer de jouer a Skyrim ... Ma carte graphique c'est moqué de moi et m'a lancé Pacman ! ...

PS: Les muffins c'est LE mal
PS2: Ceci n'est pas un Ps2 ! Et encore moins un ps2
PS3: Ouai j'utilise souvent les mêmes PS et alors ? Je suis sage comme une fée ~ 3776516532
PS4: Cette console va sortir quoi oO !
PS5: Et celle ci sera la prochaine !
PS6: Si tu lis Syno et PS6 très vite , tu trouvera un mot caché !
PS7: J'aime les jeux de mot moisi !
PS10: Tu aura une surprise à la fin !
PS8: Tu étais ou toi ? Je suis sage comme une fée ~ 3776516532
PS9: 10 Fois que je te le dis ! Avec moi ! Je suis sage comme une fée ~ 959537370
PS11: Welcome to ponyville TODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
REGARDE PAS LA SURPRISE AVANT D AVOIR LU LES PS ! IMPATIENTE !:
Revenir en haut Aller en bas
#LuisThider
Frony
LuisThider

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part, entre ici et là

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeVen 29 Mar - 5:43

Une fan de fluttershy Je suis sage comme une fée ~ 120129551 Je suis sage comme une fée ~ 120129551
Et de ma très chére Reine, souveraine des changelins ? Je suis sage comme une fée ~ 120129551 X 1264
Une grande fan de jeu vidéo à ce que je vois, je n'ai toujours pas Skyrim, mais ça ne saurait se tarder
Sinon tiens un Je suis sage comme une fée ~ 3001705613 , et pourquoi pas un autre ? Je suis sage comme une fée ~ 3001705613 , et un autre ? Je suis sage comme une fée ~ 3001705613 ,et un autre ? Je suis sage comme une fée ~ 3001705613 ..
Et amuse-toi bien sur ce forum.

( Je suis sage comme une fée ~ 4278094681 ''Mes Muffins !!!)
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:23

Bienvenue sur le forum, fan de la plus mignonne des pégases :3
Revenir en haut Aller en bas
#Valixy
Petit nouveau
Valixy

Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Suisse

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:27



Coucou merci beaucoup pour cet accueil vraiment chaleureux. rainbowdash
Je suis vraiment contente de faire partie de ce forum!

Alors, pour Kingdom Hearts, j'ai la chance d'avoir tout les jeux sauf Chain of memories qui est difficile à avoir ainsi que sa console.

J'ai terminé KH 1 - 2, Birth by sleep pas encore, coded, Dream drop distance non plus mais il est magnifique! Ah oui je connais Frigiel j'ai aussi regardé ses vidéos pour m'éclaircir quelques points,
mais des fois même comme ça c'est dur à comprendre des situations. Bon après c'est moi qui n'est pas
très futée... J'ai aussi tout les Manga pour m'aider à mieux comprendre, c'est vu d'un autre point de vue.

Han, 358/2 days est juste wow, et Axel... *Q*
Sinon Dragonflay je ne pense pas connaître Monster Hunter, j'irais me renseigner plus à son sujet. ^^
Mais je pense que Skyrim m'en à fait voir de toutes les couleurs, je ne vais pas réussir à accrocher
sur un autre jeu relié aux dragons, faudra voir! ^^

___

Oui j'adore Fluttershy, on me crie souvent dessus parce que tout le monde l'aime, mais y en a pour tout le monde nah mais. è.é Trixie à été un petit coup de cœur aussi j'adore sa petite bouille! *__* Et Cadence... Alala... Je me suis achetée sa figurine, tellement qu'elle me fait craquer, et Chrysalis, son physique me suffit presque pour l'aimer, mais j'aime son côté diabolique! Pourquoi pas en faire un cosplay aussi...? Je vais réfléchir là-dessus mais d'abord Fluttershy!

___

Kawent, merci pour ce long et doux message, et tu sais quoi ? Il m'a fait rire ! =D Marrant hein? :3
Han, cette histoire de tatouage me stress mais oui j'en veux trop un mais trop douloureux...

J'avais oublié de préciser je suis une grande joueuse de AION free to play, ce jeu est....
Je suis sage comme une fée ~ 3842120668 WOOOW! Je suis sage comme une fée ~ 3842120668
Je passe pas mal de temps dessus il faut l'avouer. x)

Et Kaent il faut que tu me dises le mot caché... C'est en train de me tortuer et je suis toute seule assise en train de répéter à haute voix syno PS6 pour y voir le mot caché...

Ahhhh! Je suis une nulle finie! Je suis sage comme une fée ~ 4278094681

Youuuuh ouh! *Fais un calinou à Pinkie Pie qui est trop meuuuugnonne!!*
Merci! *O*

___

Fiou ~ ... Voilou merci encore à tous et à toutes ! Je suis extrêmement happy d'être ici, j'écris beaucoup pour rien dire et j'aime... Eh bien j'aime beaucoup de choses!

Donc j'espère en apprendre plus sur MLP, car c'est vrai que des fois je suis à l'ouest...
Et voilou, gros bisous tout doux!

PS1: Merci à cause de vous je peux dire aurevoir à mon régime!
PS2: Rassurez moi y a aucuns Muffins empoisonnés ?
PS3: KISU! Et vive MLP et les Mangas !! Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:10

Bienvenue à toi ^^
Ton intérêt pour notre Reine t'octroie déjà un bon point, et en tant que conseillère de la grande et puissante Chrysalis, je me permet de t'inviter à rejoindre nos rangs, car les changelins sont toujours contents d’accueillir une nouvelle soeur parmi eux.
Nous ne sommes qu'un et notre existence n'a qu'un seul et même but ultime: servir notre Reine dans toutes ces décisions.

For The Queen Chrysalis!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:47

Fan de Cadence et Chrysalis ? comme moi! tu est officiellement ma meilleure amie Et bienvenue sur le forumJe suis sage comme une fée ~ Images?q=tbn:ANd9GcSOO9uI57D0SKC75sG-dVyTzYAS4zUHceEDiPgDQFHz9NI_1ift
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:20

Muhahaha ! En tant que Fan de théâtre, savoir que j'ai fait rire quelqu'un me rend heureux ( un peu à la manière de Pinkie Pie ! )
Tu utilise donc un Joker pour le mot caché ?

Indice ! ===> Synops6 ...Synops ... 6 ! ....
Deuxieme indice : ce mot désigne un petit texte que l'on trouve à chaque fois avant de lire/regarder un manga ou autre qui nous permet de savoir un peu à quoi s'attendre ! ( Cette définition je viens de l'inventer ! )

Reponse:

Re PS ! => Si ma Pinkie Pie t'a plu, tu peux aller voir ma galerie pour plus de dessin choupinou ( et parfois moins )
Re PS2 => Et si tu est gentille, je pourrai même te dessiner un petit avatar rien qu'à toi Je suis sage comme une fée ~ 959537370 !
Revenir en haut Aller en bas
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:00

Salut a toi tien prend un muffins Je suis sage comme une fée ~ 3001705613 je n'arrive pas a croire une fan de Call of Duty tu croit que je peut t'ajouter sur PS3 sa serai super bien discuter avec quelqu'un qui aime My Little Pony je vais créer un compte spéciale sur PS3 spéciale My Little Pony je t'ajouterai sur les deux comptes et bien sûr fan de cadence la plus gentille ponette de My Little Pony Je suis sage comme une fée ~ 174144324 Je suis sage comme une fée ~ 174144324 Je suis sage comme une fée ~ 174144324 Je suis sage comme une fée ~ 174144324 Je suis sage comme une fée ~ 174144324 Je suis sage comme une fée ~ 174144324 Je suis sage comme une fée ~ 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Valixy
Petit nouveau
Valixy

Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Suisse

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:28

Han Kawent merci pour la solution, en fait c'était vraiment dur je n'utilise pas souvent ce mot allons dire. Je suis sage comme une fée ~ 2123717884
Et effectivement ils sont trop craquants ! Faudra que je vous montre mes dessins pas beau maintenant que j'y pense...

(Waouuuuuh l'image de Chrysalis et Cadence tout simplement Je suis sage comme une fée ~ 120129551 !)

Merci encore et encore, et bonne soirée à vous bisous. <3
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:36

Bienvenue fan de chrysalis vive la reine...
Si vous aimez les histoires de tartes a la fraise vous êtes la bienvenue et surtout... le fromage !!
Je suis si heureux pour vous que je pourrais vous arracher vos intestins et vous étranglez avec !! Mouha ha
COD c'est le "biscuit" en personne
BF3 c'est la folie ( sur PS3 ? Si oui j'ai un compte sur PS3 )

Une dernière chose
Pile ? ou Face ?
si vous trompez je vous arracherai vos yeux pour en faire des balles de golfes.
Vive le fromage !
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeJeu 4 Avr - 3:43

Fan de Cadance et Trixie Je suis sage comme une fée ~ 959537370


Franchement cocotte, te manquais plus que Rarity et tu étais la copine
parfaite! Je suis sage comme une fée ~ 1601293786


Mais je te pardonne! Pour cette fois. Je suis sage comme une fée ~ 959537370


Parfois j'ai eu l'impression de me lire dans ta présentation Je suis sage comme une fée ~ 2750068867
En couple, shopping, mmo, ps3, animaux... tout pour t'aimer en gros.


Je te souhaite la bienvenue !! Je suis sage comme une fée ~ 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Valixy
Petit nouveau
Valixy

Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Suisse

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:51

Bouh ! Je suis sage comme une fée ~ 120129551


Alors... Hum, COD en effet c'est un biscuit... Mais je le préfère aux autres FPS.
J'ai BF3 mais il pourrit un peu dans sa boite.

Derpytrooper j'aime beaucoup comment tu vois les choses alors moi je vais dire pile ! Je suis sage comme une fée ~ 791999698

Chappy en effet on se ressemble ! o:

COPINE ! Même si... Je n'aime pas spécialement Rarity, oui oui. Enfin après je les aimes tous mais son côté nunush pinta me dépasse des fois! xD Mais sur certains épisodes je l'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:55

Ah Valy .. tu joue sur pc a Bo2 rassure moi ? si oui je veux bien jouer avec toi Je suis sage comme une fée ~ 791999698 rainbowdash

sinon belle présentation en effet Je suis sage comme une fée ~ 2085074178 même si je préfère Luna Je suis sage comme une fée ~ 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:05

Valixy a écrit:
Bouh ! Je suis sage comme une fée ~ 120129551
Alors... Hum, COD en effet c'est un biscuit... Mais je le préfère aux autres FPS.
J'ai BF3 mais il pourrit un peu dans sa boite.

Derpytrooper j'aime beaucoup comment tu vois les choses alors moi je vais dire pile! ]

Encore un pile ma chère Je suis sage comme une fée ~ 3357631100 ... Je suis sage comme une fée ~ 2831516693 Dommage... Je suis sage comme une fée ~ 3357631100 Un autre jour alors ... Je suis sage comme une fée ~ 2750068867 Ou peut être pas... C'est la bonne réponse !!! Je suis sage comme une fée ~ 1500273347
Et merci pour " cette remerciement"
Bonne intégration Je suis sage comme une fée ~ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:12

Un nouveau fan de sa Grandeur la sérénissime Reine Chrysalis ?

En tant qu'apothicaire à son service depuis un long moment ( 250 ans pour être précis, et non c'est pas GROBILL c'est normal, vous le sauriez si vous étiez des changelins ou des hybrides comme moi, bref je m'égare ) je puis te promettre qu'elle sait récompenser ses agents les plus fidèles.

Pour preuve, j'ai pour ordre de te remettre ces magnifiques présents : Je suis sage comme une fée ~ 3001705613 Je suis sage comme une fée ~ 3001705613 Je suis sage comme une fée ~ 3001705613 Je suis sage comme une fée ~ 3001705613

Ne t'en fait pas pour les yeux, j'essaye une nouvelle recette.


P.S Derpytrooper je dis "face" juste pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:58

tounicoon a écrit:


P.S Derpytrooper je dis "face" juste pour tester.

O.K Tu préfères ?... :

1:

2:

ou bien:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je suis sage comme une fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis sage comme une fée ~   Je suis sage comme une fée ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis sage comme une fée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour! (comme c'est original)
» Ma présentation pas comme les autres
» Un gars comme un autre
» ma présentation 2.0
» Un Brony comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-