AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour! (comme c'est original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Crazypic
Petit nouveau
Crazypic

Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Var (83)

Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Bonjour! (comme c'est original)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:38

Pseudo : Crazypic.
Loisirs : Photographie, couture, dessin, randonnée.
Poney Préféré(1) : Applebloom. J'adore Applejack aussi, mais je trouve sa soeur 20% plus cool.
Cutie Mark(2) : Un appareil photos. Oui oui je sais... basique... mais c'est franchement ce qui me correspond le plus. En fait je voulais dessiner un flash, mais j'ai été incapable de le représenter correctement. Meh.
Blabla : Tout d'abord, je suis une nénette. Ben oui. J'en ai marre des forums plein de paillettes et compagnie où il y a une majorité féminine. Je suis plutôt sarouels ultra colorés, cheveux dans tous les sens, appareil photos où que j'aille pour flasher tout ce que je vois (et surtout n'importe quoi en fait), randonnées en forêt sans avoir peur de me déplacer dans la boue si y a un truc intéressant à voir plus loin (quoi que pour jouer avec mes chiens c'est cool aussi la boue), maquillage c'est plus une perte de temps qu'autre chose bref l'univers typiquement fifille ça a vite fait de me courir sur les haricots (verts, mes préférés). Me vla donc sur un forum Brony, ça fait un moment que je me tâte alors je me lance, en espérant ne pas trop prendre de muffins piégés dans le naseau. IRL je suis allergique aux chevaux, au passage. Et pis j'ai 2 chiens et 4 rats. Concernant l'univers MLP je l'ai connu comme pas mal de gosses, avec les jouets, sachant que mes préférées étaient Coquine et Papillon, l'une parce qu'elle était marrante et qu'elle s'intégrait super bien dans mes aventures où elles combattaient des monstres, l'autre parce euh - je me souviens plus. J'ai grandi avec, perdu plein de poneys, me suis éloignée de l'univers et ait fréquenté quelques temps un forum de collection histoire de me remémorer les souvenirs. C'est là que j'ai connu MLP FIM et j'ai pas regardé tous les épisodes d'un coup... en fait j'en ai chopé un par ci par là sur youtube, avant de m'abonner à netflix y a 3 mois et de me faire l'intégrale proposée. J'ai trouvé ailleurs les épisodes de la dernière saison et je crois que je suis à jour. Bon je m'arrête là. Une nana ça parle. Désolée. Bonjour! (comme c'est original) 2195924526
Comment avez vous connu le forum ?(3) : Google. On aurait faire plus original mais nan. Google.
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (comme c'est original)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:52

Bienvenue Crazypic . Bonjour! (comme c'est original) 2085074178

pégase, terrestre ou licorne?

chanson mlp préféré ?

épisode préféré ?

princesse préféré ?

et dernière question : je ne sais plus la question Bonjour! (comme c'est original) 2123717884





Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (comme c'est original)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:57

Cool, quelqu'un qui fait de la photo.
Tu fais quoi comme genre de tofs ? ça fait longtemps que t'en fait ?
Question piège, Canon ou Nikon ?
Bienviendu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
#Crazypic
Petit nouveau
Crazypic

Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Var (83)

Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (comme c'est original)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:09

pégase, terrestre ou licorne? Terrestre, ce qui me fait penser que j'ai oublié de demander l'intégration au groupe.

chanson mlp préféré ? Mhan! Dur! Je les ai pas toutes en tête. Là comme ça, je dirais "tous ensemble" ("raise this barn").

épisode préféré ? Les chercheuses de talent (oui j'adore ces 3 petites).

princesse préféré ? Cadence.

Tu fais quoi comme genre de tofs ? ça fait longtemps que t'en fait ? J'ai une nette préférence pour l'animalier et les figurines. edit: ah et oui ça fait quelques années, mais je suis carrément pas une pro, j'aime ça sans forcément me prendre la tête systématiquement avec le manuel.

Question piège, Canon ou Nikon ? Ah non, ça c'est nul Bonjour! (comme c'est original) 1775904540  Canon, parce que c'est mon mien. J'ai toujours évolué sur ces machines, je m'y suis habituée. Mais tu me mettrais un Nikon dans les mains, j'évoluerai avec aussi, j'ai bossé avec et ce sont d'excellentes machines. C'est comme iPhone ou Samsung ça... (Samsung, pour anticiper, jamais pu m'adapter à autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Hey ! Brohoof    Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:17

Bienvenue à toi !
Je te souhaite une bienvenue sur le forum en général !
Rien de précis à dire étant donné que je suis un peu fainéant :c

Un brohoof ? /)* Bonjour! (comme c'est original) 959537370

Enfin bref , j'espère que tu auras un multitude de bienvenue ; )

Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (comme c'est original)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:18

La dernière fois que j'ai eu un Nikon, il a tenu 1 an, il m'a lâché entre les mains pile en arrivant à mon hôtel après 13h de vol... RIP à lui.

Bienvenue sinon. Bonjour! (comme c'est original) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (comme c'est original)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:19

La bonne réponse, c'était bien sûr Sony ou Pentax Bonjour! (comme c'est original) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Crazypic
Petit nouveau
Crazypic

Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Var (83)

Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (comme c'est original)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:23

Les images c'est sous spoiler:

Le seul truc que je dirai pas c'est Fujifilm. Expérience catastrophique en photo et en plus il a fini bouffé par un cheval. Véridique.

Merci tout du monde, sinon Bonjour! (comme c'est original) 2425210183
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (comme c'est original)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:26

...Un cheval a bouffé ton fuji ?
Revenir en haut Aller en bas
#Crazypic
Petit nouveau
Crazypic

Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Var (83)

Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (comme c'est original)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:30

Ouai. J'étais en séance photo/film avec quelqu'un (je peux rester 2/3h si je ne les touche pas) et y en a un qui me lâchait pas la grappe, impossible de le repousser (il m'a fallu faire appel à la propriétaire car j'arrivais pas à lui faire comprendre que j'avais autre à faire que m'occuper de lui). Il m'a mangé un morceau de doudoune (toute neuve! yeah elle a fait qu'une saison, cool) et m'a arraché le déclencheur et une partie du flash, parce que je m'occupais pas assez de lui à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (comme c'est original)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:37

AH! Premièrement, bienvenue.

Deuxièmement, je suis totalement d'accord avec toi : Applebloom is best pony.

Alors, pour les questions...

- Que suis-tu au niveau créatif du fandom (dessin, musique, fic, ...) ?

- Si tu suis les musiques, as-tu un musicien brony préféré et si oui, lequel ?

- Te rends-tu aux conventions, comme par exemple GalaCon, BUCK, Hearth's Warming Con, BronyCon, ... ?

- Pourquoi Applebloom ? (pour ma part, je ne sais même pas pourquoi, c'est juste comme ça, c'est tout Bonjour! (comme c'est original) 3371923627)
Revenir en haut Aller en bas
#Crazypic
Petit nouveau
Crazypic

Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Var (83)

Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (comme c'est original)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:54

- Que suis-tu au niveau créatif du fandom (dessin, musique, fic, ...) ? Je me suis jamais vraiment penchée sur le fandom, ce sera l'occasion de m'y mettre. Sur DA je suis Stepandy, Eponyart et Corina93 qui sont sur du dessin et de la custom poney. Je n'ai jamais "touché" au reste.

- Si tu suis les musiques, as-tu un musicien brony préféré et si oui, lequel ? Je ne suis pas du tout les musiques. Je vais rattraper mes lacunes Razz

- Te rends-tu aux conventions, comme par exemple GalaCon, BUCK, Hearth's Warming Con, BronyCon, ... ? Je n'ai jamais fais aucune convention de quelle sorte mais j'adorerais pouvoir un jour. Seulement, entre l'argent et les animaux ça me demande trop d'organisation pour l'instant. Ne serait-ce que quitter mon appart 1/2 journée est déjà un combat lol

- Pourquoi Applebloom ? (pour ma part, je ne sais même pas pourquoi, c'est juste comme ça, c'est tout ) Parce que c'est celle qui me ressemble le plus, je crois! Son côté touche-à-tout, qui a besoin de savoir dans quoi elle est douée, admirative de sa grande soeur, qui se sent parfois étouffée par une famille très soudée tout en ne pouvant pas s'en passer, sa curiosité, son dynamisme... son côté capricieuse, fatigante, tête de bois aussi héhé. Ouai c'est vraiment celle avec qui je me sens le plus en phase, dès le départ j'ai adoré la famille Apple en général, j'ai beaucoup approché avec Applejack et quand Applebloom a fait son apparition, ce fut le coup de foudre  Bonjour! (comme c'est original) 1999397879
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (comme c'est original)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:52

Concernant les musiques brony , je connais quelques artistes vraiment sympa , je pourrais te donner des noms si tu veux Bonjour! (comme c'est original) 2085074178 (via MP seulement)

A part ça , bienvenue sur le forum Bonjour! (comme c'est original) 791999698

Questions :

Que penses tu de Pinkie ?

Même question avec Discord .

Ta chanson préférée est Raise this barn non ? Mais en voyant que tu préferais Applebloom et les CMC je me demandais : que penses tu de Babs Seed ? (la chanson , pas le perso)

En parlant des CMC , Diamond Tiara , souhaites tu sa mort ? Avec quelles moyens ?

Je peux avoir un câlin ? *brohug*

C'est tout pour ma part , amuses toi bien parmi nous ^^

PS : Pour le groupe c'est dans l'onglet avec Fluttershy
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Si tu es " fan de PMV "   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:59

Si tu es fan de PonyMusicVideos et que tu ne connais pas beaucoup de youtuber qui en font ..
( je ne me mets pas dedans car je débute :c )
Etant donné que certains y font un travail MONSTRUEUX !

Ou certaines annimations comme " Lullaby for a Princess Animation " qui est un travail absolument maginifique :d Bonjour! (comme c'est original) 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Crazypic
Petit nouveau
Crazypic

Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Var (83)

Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (comme c'est original)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:56

Ahhhh oui Lullaby for a Princess me met la larme à l'oeil.

Je veux bien des noms oui  Bonjour! (comme c'est original) 2085074178

Que penses tu de Pinkie ? Avant de suivre l'histoire dans l'ordre, j'avais beaucoup de mal avec elle, elle me tapait joyeusement sur les nerfs. Au fil des visionnages c'est presque si je la trouve... badass. Sérieux, elle est énorme, d'une imagination débordante, elle sort de ces plans tirés de je-sais-pas-où qu'elle dans des décors qui viennent de la même planète et qui tombent comme un cheveu dans la soupe... en fait, je sais pas comment j'ai pu ne pas l'aimer. Et puis l'épisode (j'ai pas les titres en tête) où on découvre le sous-sol de chez elle est ultra touchant. Pinkie c'est la dose de shoot dont t'as besoin quand t'as le moral dans les sabots.

Même question avec Discord . Il est hyper intéressant. C'est un personnage comme je les aime, à fois ridicules, touchants et exaspérants.

Ta chanson préférée est Raise this barn non ? Mais en voyant que tu préferais Applebloom et les CMC je me demandais : que penses tu de Babs Seed ? (la chanson , pas le perso) Tu m'as posé une colle, il a fallu que j'ai la chercher. J'suis pas une bonne critique musicale... j'suis vraiment pas difficile. Elle leur correspond bien, je les sens pas du tout toutes les trois à la recherche du conflit avec les autres et elle représente bien aussi le harcèlement qu'en temps qu'humain on subit (se planquer, c'est pas bien mais que faire d'autre quand on a tant la trouille?). Après niveau musical en lui-même, j'ai pas l'oreille suffisamment musicale pour dire.

En parlant des CMC , Diamond Tiara , souhaites tu sa mort ? Avec quelles moyens ? Sa... mort? Whyyyy? C'est une gosse! Une sale gosse insupportable et mal éduquée d'accord, mais enfin quand même. Par contre je la verrais volontiers en mauvaise princesse. Mais pas disparaître de la série, sans elle et Silver Spoon, les CCM auraient pas lieu d'être, elles ne se seraient même pas formées.

Je peux avoir un câlin ? *brohug*
Les images c'est sous spoiler, bordel !:

PS : Pour le groupe c'est dans l'onglet avec Fluttershy Normalement, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (comme c'est original)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:05

Les images c'est sous spoiler, bordel Bonjour! (comme c'est original) 959537370
Vas faire un tour lire le règlement, parce que si je dois recommencer à éditer tes posts parce que tu ne l'as pas lu, tu prendras un puissant avertissement Bonjour! (comme c'est original) 2288985404


Bienvenue sinon clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Rhoo , désolé x)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:33

Désolé , mais quel est le code du spoiler déja ? x)

PROMIS ! Cette fois j'ouvre un document texte et je sauvegarde !
Revenir en haut Aller en bas
#Crazypic
Petit nouveau
Crazypic

Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Var (83)

Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (comme c'est original)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:42

J'ai lu, pardon de pas intégrer d'un coup deux lignes que je n'ai absolument pas l'habitude de voir sur les forums Bonjour! (comme c'est original) 959537370
Merci Bonjour! (comme c'est original) 2015539032
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Code spoiler/liste PMV'   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:22

J'ai retrouvé le code spoiler : [ spoiler]  [/spoiler] > Il faut enlever l'espace entre la [ et le "S", c'est juste pour pouvoir envoyer le code !


Sinon , quand j'y pense , je te fais la liste de PMV ( En même temps je la fais pour moi Bonjour! (comme c'est original) 3007958872  )
Et dès qu'elle est un peu près complete je l'envoie Bonjour! (comme c'est original) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Crazypic
Petit nouveau
Crazypic

Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Var (83)

Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (comme c'est original)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:25

'Fin sinon il est disponible directement dans la barre au dessus du message.
J'ai retenu ma leçon chef:
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (comme c'est original)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:44

Bienvenue.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour! (comme c'est original) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (comme c'est original)   Bonjour! (comme c'est original) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour! (comme c'est original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation (c'est tellement pas original comme titre xD)
» Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)
» Bon, alors en premier lieu tu dis bonjour, et après tu trouves un titre original.
» Bonjour bonjour amis bronies !
» Bonjour bonjour ! Strawberry se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-