|
|
Auteur | Message |
---|
#Loun@ A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 23 Localisation : Devant l'ordi ^_^
| Sujet: In brony Mer 27 Mar - 22:13 | |
| " Un brony se doit de respectez tous les personnages de la série " |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Mer 27 Mar - 22:40 | |
| Il doit avoir une sensibilités artistique.
C'est quoi un OC ?
Voila ... |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Mer 27 Mar - 22:47 | |
| "Un brony se doit de respectez ceux qui regardent la VF" |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Mer 27 Mar - 22:49 | |
| Un brony ne doit pas rester seul et trouver d'autres membres du troupeau |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Mer 27 Mar - 22:55 | |
| - Yakakadikah a écrit:
- Il doit avoir une sensibilités artistique.
C'est quoi un OC ? Un Original Character, un poney qu'on invente soi-même. J'aurais dit un peu comme toi, un brony doit avoir une envie de créer, liée à la série. Que ça soit un histoire, un personnage, un gribouillis, une traduction, une vidéo, une chanson... on a tous envie de participer à notre manière au fandom. |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Mer 27 Mar - 23:02 | |
| Un brony est un Homme ou une Femme.
Un message par personne
Dernière édition par Yakakadikah le Mer 3 Avr - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Jeu 28 Mar - 7:08 | |
| Un brony est quelqun qui connaît ou qui à chercher à connaître l'histoire de notre cher derpy hooves |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Jeu 28 Mar - 15:47 | |
| - Qwaky404 a écrit:
- Un brony est quelqun qui connaît ou qui à chercher à connaître l'histoire de notre cher derpy hooves
Refusé. Primo osef de Derpy (Elle est loin d’être un background pony aussi intéressant que Lyra ou Berrypunch a mon sens). Ensuite elle n'as pas d'histoire canon. Plutôt que l'histoire de Derpy il faudrait un truc du genre. "Un brony doit s'intéresser aux histoire fanon des background pony." |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Jeu 28 Mar - 15:52 | |
| heu..doit ce cloppé sur du furry venant de MLP? non?bon bin.. je croit que nous avons fait le tour de la question...(ce topic aller vite remplir ça tache...) |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Jeu 28 Mar - 18:26 | |
| Tout Brony digne de se nom se doit d'être un Changeling (ou affilié à la cause) et de vénérer notre grande et puissante Reine Chrysalis. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Jeu 28 Mar - 18:52 | |
| - tounicoon a écrit:
- Instanz a écrit:
- Un brony se doit de connaître TOUT les poneys de la série.
Ouch dur ça, rien que la famille Apple c'est d'un compliquer, mais alors tous, c'est mission impossible. Au moins les incontournables ! (Derpy, Carrot Top, Dj-pon, Octavia, Lyra, Berry, BonBon, Doctor Whooves ... Enfin tu vois à peu près ! ) Histoire de voir ceux qui ont un peu de "culture brony". |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Jeu 28 Mar - 19:06 | |
| - Sleeva Vas Ponyville a écrit:
- Tout Brony digne de se nom se doit d'être un Changeling (ou affilié à la cause) et de vénérer notre grande et puissante Reine Chrysalis.
Mais que qqn fasse qqch! Les changelins sont en train de nous coloniser! |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Jeu 28 Mar - 19:11 | |
| un insecticide? *pchiiii* et voila! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Jeu 28 Mar - 19:12 | |
| C'est méchant |
|
| |
#bookman A la réponse
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 27 Localisation : Groupe des bronys Suisses
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Jeu 28 Mar - 19:19 | |
| ça existe un sortilège d'insecticide à effet de zone massive? Sinon un brony est un fan de MLP FIM rien de moins et surtout rien de plus, rajoutr des critères ne serirait qu'à nous diviser et à créer une soi-disant ''élite'' et comme le citait Usul: dès que j'entend parler d'élite je sais que j'ai affaire à un imbécile |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Jeu 28 Mar - 19:32 | |
| - bookman a écrit:
- ça existe un sortilège d'insecticide à effet de zone massive?
Sinon un brony est un fan de MLP FIM rien de moins et surtout rien de plus, rajoutr des critères ne serirait qu'à nous diviser et à créer une soi-disant ''élite'' et comme le citait Usul: dès que j'entend parler d'élite je sais que j'ai affaire à un imbécile Entièrement d'accord C'est vrai, codifier le brony n'est pas une bonne chose (je l'ai fais, et je me rends compte que c'est pas bien =( ) Quelqu'un qui trouve que (chercher) Derpy est stupide devrait se dire :" Ca veut dire que je peut pas être un brony ?" Bookman a raison, un brony est un fan de MLP FIM, pas besoin d'être plus pour être un brony... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Jeu 28 Mar - 19:36 | |
| - bookman a écrit:
- ça existe un sortilège d'insecticide à effet de zone massive?
Nan mais on verrait le cercle rouge, on partirait tout de suite |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Jeu 28 Mar - 19:42 | |
| C'est pas bien de taper sur les changelings. Bon codifier le brony n'est pas une bonne chose... on ne demande à personne de respecter tout ou même quoi que ce soit, ce n'est ni une obligation ni une définition du brony, c'est une espèce de "code de la chevalerie" que certains peuvent appliquer ou bien une variante. Voilà pourquoi j'ai dit en le pensant qu'on devrait porter un signe de reconnaissance (un peu comme les fidèles de la PIU). sinon nommer tous les poneys ce gars là le peut: - Spoiler:
|
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Jeu 28 Mar - 20:25 | |
| Tout brony doit aimer et tolérer son prochain |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Jeu 28 Mar - 20:37 | |
| Plutôt que codifier il faudrait plus parler de critère. Parce qu’il faut bien être claire sur ce qu'est un brony pour ne pas se retrouver dans le cas des geek aujourd’hui qui sont envahis par de hipster,cazu et autre espèce de faux-geek. Je pense que si c'est mal c'est un mal nécessaire. Le premier critère est bien sur d’aimé FIM mais est-ce suffisant pour être un brony? je ne crois pas ; d’où le code du Brony que l'ont peut voir comme des commandement que l'ont peut discuter et valider. Tant que ça reste démocratique et que personne ne prends d'ascendant sur les autres ça seras cool. |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Ven 29 Mar - 0:23 | |
| http://www.french-brony.com/t1451-les-regles-du-brony
C'est un peu la même chose non ? |
|
| |
#MasterReaper Petit nouveau
Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 26 Localisation : Ile de La Réunion
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Ven 29 Mar - 9:49 | |
| Bonjour,suite à de nombreuses remarque je tiens préciser que ce topic ne veut pas "codifier" les brony mais par exemple un brony qui passe su ce topic et qui lit les posts peut par exemple avoir envied'en appliquer quelques-un ou un seul même!Mais il peut aussi choisir de ne pas en appliquer une seule.Ce topic sert uniquement à rassembler ce qu'un brony pourrait ou aurait envie de faire,ni plus,ni moins. - MikiRay a écrit:
- http://www.french-brony.com/t1451-les-regles-du-brony
C'est un peu la même chose non ? C'est un peu pareil sauf qu'ici on rassemble les idées des gens ,de plus il s'agit des avis de brony français ,du forum, alors que celui de ce topic provient probablement de forum anglophone |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Ven 29 Mar - 21:26 | |
| - galaewin a écrit:
- si un brony tu es au conventions MLP tu doit allez.
Sauf si trop loin tu es située "Un brony se doit de connaître au moins 10 prénoms de background ponies,ainsi qu'au moins un contributeur du fandom,que ce soit en fanfic,en chanson,en fanart." |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Ven 29 Mar - 22:06 | |
| - Firefly a écrit:
- galaewin a écrit:
- si un brony tu es au conventions MLP tu doit allez.
Sauf si trop loin tu es située
C'est pas une excuse, j'ai fait 1200km en stop pour un meet-up. |
|
| |
#zorg ligthmoon A la réponse
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) Ven 29 Mar - 22:17 | |
| Un brony doit essayer de faire partager sa bonne humeur - Spoiler:
Dire que au vue de la liste il y as des gens qui disent que les brony sont "sectaire" on se demande pourquoi Mais bon de toute manières pour moi est brony qui est cool et qui m'écoute parler de Pinkie!
Dernière édition par zorg ligthmoon le Ven 29 Mar - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Code du Brony (LCB) | |
| |
|
| |
|