Auteur Message # TheRomyu Brony confirméDate d'inscription : 14/03/2013Age : 26Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest Sujet: Re: vous voulez une PMV ? Dim 26 Mai - 0:34 VOUS L'ATTENDIEZ, VOUS L'AVEZ VOICI MA NOUVELLE PMV ! : (en plus ça rime)VIDEO
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: vous voulez une PMV ? Dim 26 Mai - 1:07 Comme d'habitude la musique était en rythmes avec
la vidéo.
Et comment la fin déjantée t'es venu à l’idée
# TheRomyu Brony confirméDate d'inscription : 14/03/2013Age : 26Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest Sujet: Re: vous voulez une PMV ? Dim 26 Mai - 1:22 L'idée a la fin ...
*mode flash back on*
J'me faisait littéralement CH**R et je me suis mis à réfléchir à une vidéo special 50 abonnés.
Puis j'ai laissé tombé et j'me suis dit "Hey romain , et si tu faisait une outro"
et j'ai trouvé une idée ma fois ... originale
*mode flashback off*
Des fois il se passe des choses bizarres dans ma tête
BREF
merci du compliment
(y'a intérêt j'y ai passé tout mon après midi et ma soirée -_-)
Dernière édition par TheRomyu le Dim 26 Mai - 1:26, édité 1 fois (Raison : CHOSES BIZARRES DANS MA TETE)
# TheRomyu Brony confirméDate d'inscription : 14/03/2013Age : 26Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest Sujet: Re: vous voulez une PMV ? Jeu 20 Juin - 23:17 dsl pour le double post mais je up le topic C'est fou comment il suffit de foutre du Fairy Tail dans une vidéo pour avoir du succès DONC VOUALA :VIDEO EDIT : MERCI POUR LES 50 ABONNES POPOPOOOOOOOOO
# TheRomyu Brony confirméDate d'inscription : 14/03/2013Age : 26Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest Sujet: Re: vous voulez une PMV ? Dim 23 Juin - 15:01 WHAT WILL YOU DO IN YOUR LIFE ?!VIDEO I WANNA ROCK !!!VIDEO
# demeter Brony passionnéDate d'inscription : 22/06/2013Age : 47Localisation : cloudsdale Sujet: Re: vous voulez une PMV ? Dim 30 Juin - 19:31 Wahouu !!
J'en tombe a la reverse !
Désolé si cette video est déjà référencée , mais il est bon de la revoir dans ce cas .
INCREDIBLE !
253455728645% More Cooler !
Michelle Creber qui interprète " I Hope You Dance " de la très célèbre
Lee Ann Womack De son 1° Album,
MCA Nashville .
VIDEO
# TheRomyu Brony confirméDate d'inscription : 14/03/2013Age : 26Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest Sujet: Re: vous voulez une PMV ? Jeu 29 Aoû - 15:37 Pour bien commencer la rentrée et après une période de vacances :VIDEO
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: vous voulez une PMV ? Jeu 29 Aoû - 16:02 stp moi j aimerais une avec dash et fellow me de escape from the city de sonic generations
si sa ne te derrange pas et je ne peux pas mettre la chanson en lien car je suis sur ps3 tu m excusera .
# TheRomyu Brony confirméDate d'inscription : 14/03/2013Age : 26Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest Sujet: Re: vous voulez une PMV ? Jeu 29 Aoû - 16:30 Pour le moment elle ne m'inspire pas vraiment mais je retient ta demande
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: vous voulez une PMV ? Jeu 29 Aoû - 17:58 TheRomyu a écrit: Pour le moment elle ne m'inspire pas vraiment mais je retient ta demande merci
# Megami-chan Brony passionnéDate d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être ! Sujet: Re: vous voulez une PMV ? Jeu 29 Aoû - 18:17 Il y a ca sur la new lunar republic… A la base la chanson était en espagnol (je crois…)VIDEO
# Nouti Brony passionnéDate d'inscription : 21/07/2013Age : 29Localisation : Lyon Sujet: Re: vous voulez une PMV ? Jeu 29 Aoû - 18:37 J'ai un petit défi pour toi : Black dog de Led zeppelin que j'ai toujours voulu voir adapter en PMV. Dis moi ce que t'en penses. C'est une chanson difficile je sais...VIDEO
# TheRomyu Brony confirméDate d'inscription : 14/03/2013Age : 26Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest Sujet: Re: vous voulez une PMV ? Jeu 29 Aoû - 18:46
# TheRomyu Brony confirméDate d'inscription : 14/03/2013Age : 26Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest Sujet: Re: vous voulez une PMV ? Ven 27 Déc - 0:44 Nouvelle PMV pour les fêtes de fin d'année. D'après la demande de FitzTheBard sur "Demons & Diamonds" par Powerwolf. La voila : https://www.youtube.com/watch?v=HtspNWhnbhs&hd=1VIDEO EDIT : Si qqun pouvait penser à moi et proposer un rang custom dans la rubrique "annonces" that'd be great ! (je propose "GHEEEEEEEEUUUUUAAAAAAH")
# Willyjack Brony squatteurDate d'inscription : 22/12/2013Age : 28Localisation : Ponyville Sujet: Re: vous voulez une PMV ? Sam 28 Déc - 17:06 Une PMV sur Applejack serait très sympas mais je n'ai pas d'idée pour la musique
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: vous voulez une PMV ?