| [Event] JDR sur Vocal MLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Jeu 15 Déc - 11:28 | |
| Bon,
J'ai décidé que l’échec Erzatz dans le bureau du maire soit annulé.
Pourquoi ? Car j'aurai du préciser a notre ami qu'il avait foiré son jet et qu'il avait la possibilité de relancer. A cause de cette oublie, vous êtes dans une impasse ou vous aurez un mal fou a vous en sortir.
Si je laisse les choses en état, vous allez essayer de récupérer pour la 3ieme fois vos biens, et tomber dans une embuscade. Quand bien même vous vous en sortez, l'objet que vous cherchez n'est plus la car par 2 fois vous avez essayé de le récupérer, et donc il a été déplacé ... Donc soit vous finissez en prison, et je vous assure que cette fois ci vous ne vous en sortiez pas aussi facilement. Soit vous fuyez, et votre tête sera mise a prix dans plusieurs ville car vous êtes en liberté et des meurtriers, puisque jusqu’à présent on vous croyait transféré a la prison de Canterlot.
Tout ça pour dire, a la prochaine session, on reviendra a ce moment fatidique ou tout a basculé, et on pourra enfin passer a la suite.
Pour Winux, plusieurs points: - Tu as mis 6 points d'attributs alors que tu es un pégase - Les compétences "Connaissance" et "Artisanat" ont besoin d’être précisé (genre "Connaissance (Histoire)"). - Ton idée de perso est peut être bien, mais il est trop redondant avec les autres. Trouve autre chose s'il te plait.
Pour Saldana, j'attends avec impatience ton BG.
N'oubliez pas, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me MP ou me contacter sur Stream. Si vous voulez jouer a la prochaine partie, dépêchez vous. De plus, rien ne vous empeche de créer des personnages liés, ça sera plus intéressant et plus facile a introduire pour la suite ! |
|
| |
#xafian A la réponse
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Jeu 15 Déc - 11:41 | |
| Hello, je suis dispo jusqu'à l'heure des citrouilles. |
|
| |
#Erzatz A la réponse
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Jeu 15 Déc - 11:56 | |
| Comme tu est bon !! En même temps la j'y ais pas mal réfléchis hier aussi sa, me semblait difficile de récupéré notre stuff après les 2 échecs critiques que j'ai fait... |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Ven 16 Déc - 17:40 | |
| Je profite de ce post pour remercier Jinashi qui a eu l'immense courage de passer plus d'une heure avec moi sur Skype à m'aider à remplir cette satané fiche de perso |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Sam 17 Déc - 23:56 | |
| Prochaine séance Lundi 19 Décembre 20hr30 |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Lun 19 Déc - 18:31 | |
| Et bah non, je ne serai pas dispo... ça m'ennuie bien, j'espere que je ne louperai rien d'important |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Lun 19 Déc - 19:22 | |
| Ahh, compte moi ce soir parmi les joueur Je suis libre toute la soirée, j'vais essayer d'aller inviter Azardouz... (Non, je ne serais pas aussi chiant qu'avant, le but du jeu étant aussi de me familiariser avec le personnage, je crois que j'ai trop tenu a coeur mon rôle de "Farceur")... |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Lun 19 Déc - 19:55 | |
| - Dragonfly a écrit:
- Ahh, compte moi ce soir parmi les joueur
Je suis libre toute la soirée, j'vais essayer d'aller inviter Azardouz... (Non, je ne serais pas aussi chiant qu'avant, le but du jeu étant aussi de me familiariser avec le personnage, je crois que j'ai trop tenu a coeur mon rôle de "Farceur")... Malheureusement, il fallait faire un nouveau perso pour cette nouvelle campagne. Si Rave doit partir, tu pourras jouer son perso. Par contre j'aurai besoin de ta présence avant la partie pour t'expliquer le principe de son personnage. Par contre, si tu me refais le même coup que la précédant partie (partir en plein milieu de la partie comme ça, ou faire le boulet), je t'assure que tu ne finiras pas la soirée avec nous, et que n'auras plus la chance de venir rejouer
Dernière édition par Jinashi le Lun 19 Déc - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Lun 19 Déc - 20:16 | |
| *nouvelles du front* Finalement il y as de faible chances que je sois là, rien est encore sur à 100% mais vous me verrez débarquer sous mumble sous peu si ça marche... |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mar 20 Déc - 23:26 | |
| A quand la prochaine session, j'aimerais participer au RP si vous êtes d'accord! |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mer 21 Déc - 15:14 | |
| Alors, dans l'ordre: - La prochaine partie aura surement lieu l'année prochaine. - Vous êtes arrivé dans un point de la campagne ou vous pouvez refaire un nouveau perso. Dans un tel cas je REFUSE tous personnages asociaux/terroristes refoulés qui ne pense qu'a trouver un moyen de tuer/détruire l'environnement de jeu. De plus, je refuse toute modification de votre personnage actuel, soit vous le gardez, soit vous en recommencez un nouveau. Dans un tel cas, contactez moi par MP votre idée de personnage ! - Il manque CLAIREMENT un leader dans votre groupe. Si quelqu'un a l’âme d'un chef, et qu'il sait jouer ce status, c'est le moment idéal pour en créer un. Par contre, ne faites pas un "leader" parce qu’il n'y en a pas. Non, je veux un VRAI chef de groupe, quelqu'un qui sait le jouer et qui est capable de faire avancer le groupe. - Pour les gens qui veulent rejoindre la campagne, voir 2ieme tiré.
Voila, je pense que je n'oublie rien. |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mer 21 Déc - 17:01 | |
| - Citation :
- je REFUSE tous personnages asociaux/terroristes refoulés qui ne pense qu'a trouver un moyen de tuer/détruire l'environnement de jeu.
Ouais, désolé, jme suis laisser emporter par cette brande de brutes et j'en suis devenu à être aussi un pyromane fouteur de bordel alors que c'est en dehors de mon rp Jvais essayer de rester plus dans mon rôle mais faudra que je trouve un moyen de savoir qui sont vraiment ces poneys bizarres |
|
| |
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mer 21 Déc - 17:04 | |
| ok, va falloir qu'on trouve un leader alors |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mer 21 Déc - 17:37 | |
| À la limite je peux toujours tenter de "leader" sérieusement, quite à laisser tomber un peu mon coté associal. Après évidement je ne promet rien, je ne suis peut être pas fait pour le commendemant après tout. |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mer 21 Déc - 18:41 | |
| Euh y'as un truc dont je n'ai pas vraiment compris... Ça veux dire que j'peux rejoindre la partie? Oui, j'ai lue, mais j'ai pas vraiment compris... |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mer 21 Déc - 18:59 | |
| - Dragonfly a écrit:
- Euh y'as un truc dont je n'ai pas vraiment compris...
Ça veux dire que j'peux rejoindre la partie? Oui, j'ai lue, mais j'ai pas vraiment compris... Ca veut dire que si tu veux rejoindre la partie, va falloir me fournir un perso, et donc en créer un. |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mer 21 Déc - 20:02 | |
| Autrement dit créer un poney, remplir et lire les règles des pdf. Tu dois télécharger les fichiers dans les liens qui ont été donnés. |
|
| |
#xafian A la réponse
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Jeu 22 Déc - 14:26 | |
| J'aurais bien aimé jouer le rôle de leader, mais dans ce cas la j'aurais été un leader à mi temps et je n'en vois vraiment pas l'interet |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Jeu 22 Déc - 15:24 | |
| si personne ne pourra être le leader...je me propose pour assumer le rôle. Je devrais être de retour chez moi le 25 décembre donc aucun problème sur le fait de ma présence pour l'event. |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Jeu 22 Déc - 17:35 | |
| - Metrocop78 a écrit:
- si personne ne pourra être le leader...je me propose pour assumer le rôle.
Je devrais être de retour chez moi le 25 décembre donc aucun problème sur le fait de ma présence pour l'event. - Jinashi a écrit:
- Il manque CLAIREMENT un leader dans votre groupe. Si quelqu'un a l’âme d'un chef, et qu'il sait jouer ce status, c'est le moment idéal pour en créer un. Par contre, ne faites pas un "leader" parce qu’il n'y en a pas. Non, je veux un VRAI chef de groupe, quelqu'un qui sait le jouer et qui est capable de faire avancer le groupe. Qu'on soit bien claire ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Ven 23 Déc - 0:57 | |
| Woops, j'ai oublié de relire ça... Bon on verra bien qui se présentera pour nous guider de toutes maniéres |
|
| |
#xafian A la réponse
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Ven 30 Déc - 13:26 | |
| Hello everypony !
Pour le début de l'année 2012, il va y avoir quelques changements dans MLP JDR, Jinashi va prendre la place de joueur et moi de MJ.
Cela implique que les premières sessions et la suite de la campagne interviendront début Janvier, et que je vous invite a depenser les xps non depensé, je vous propose aussi de changer des elements de votre personne si vous le voulez et j'accepte également de nouveaux joueurs.
Vous pouvez me contacter sur Steam car je fais partie du groupe Fronies |
|
| |
#xafian A la réponse
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Lun 2 Jan - 14:46 | |
| Prochaine session, le vendredi 6 Janvier à 20h. Comme d'habitude sur Mumble.
Si vous pouviez me confirmer tout ca, ca serait bien |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Lun 2 Jan - 21:29 | |
| - xafian a écrit:
- je vous propose aussi de changer des elements de votre personne si vous le voulez
?? Jusqu'à quel point précisément ? Sinon, le 6 je doit pouvoir être là. |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mar 3 Jan - 0:03 | |
| D'accord donc c'est toi qui a pleuré en lisant nos bg Pareil dispo le 6, je verrai à faire deux trois changement sur le perso pour qu'il soit plus crédible >< |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP | |
| |
|
| |
| [Event] JDR sur Vocal MLP | |
|