Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Sam 14 Jan - 16:34
Trés simplement parce que je n'ai que le vendredi et le samedi soir de dispo (ou d'autres jours mais c'est trop rare pour en faire des jours de session régulières) et que le samedi soir, généralement les gens ont des obligations ou veulent en profiter pour faire autre chose !
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Sam 14 Jan - 16:38
xafian a écrit:
Trés simplement parce que je n'ai que le vendredi et le samedi soir de dispo (ou d'autres jours mais c'est trop rare pour en faire des jours de session régulières) et que le samedi soir, généralement les gens ont des obligations ou veulent en profiter pour faire autre chose !
Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Lun 23 Jan - 16:23
J'ai mis a jour le 1er post avec: - Un lien vers les musiques qui fonctionne - Un lien vers les nouvelles fiches de perso
J'ai retiré le lien vers la VF des règles car elle n'est plus a jour. Pour que ça change, tapez sur Rave qui vous a promis la VF y'a 1 mois. Enfin, si votre mumble ne fonctionne plus, désinstallez le et allez choper la version 1.2.3 sur leur site (qui est sur mon 1er post)
Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Dim 5 Fév - 16:02
"Imagine le mj fondant en larme une fois le mumble coupé, hurlant son désespoir d'avoir dû faire une partie avec les pires incompétents que cette planète pouvait porter"
Ouais, c'est clair, j'aime le jdr "rire sadique"
Citation :
Et les sénars ca a quel gueule ?
La spontanéité d'un débat politique, la joie d'un enterrement et la débrouillardise de gaston lagaffe
Citation :
Ca vous arrive de faire des rapports de partie ?
Tu veux dire le moment où le mj passe 20 minutes à nous expliquer tout ce qu'on a foiré en long, en large et en travers durant la partie ?
Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Dim 5 Fév - 19:34
Faut dire que le chef d'orchestre n'a pas été present aux dernieres sessions, c'est pour ca que vous avez pas beaucoup avancé et que vous faites des trucs stupides