AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Event] JDR sur Vocal MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#xafian
A la réponse
xafian

[Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:08

Ok le 7,8,9,11,16,17,23,25,26,27,28,29,30 Décembre
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:40

Comme rave [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 3371923627
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:51

Je suis normalement présent tout les soirs, sauf le vendredi et le lundi, et je préfère dire dimanche aussi. Cette semaine seras remplie jusqu'à vendredi soir.
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:41

Je peux être là les soir en semaine. Moins pratique le vendredi soir et le WE... Je peux essayer d'arranger mais bon...

Sinon peut être que mon frère voudras se joindre à nous... affaire à suivre. [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 2554839287
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:05

Oky, ça donne donc:

Amo - Dispo: Tous les soirs
Rave - Dipos: Tous les soirs
Sharp-chivers - Dispo: Tous les soirs
Xafian - Dispo: Sauf 10 12-15 18-22
Tomseigneur- Dispo: Sauf 7-9 11-12 16 18-19 23

Heureusement que je n'ai pas besoin d'avoir tous les joueurs pour faire une partie, car aux vu des disponibilités de Xafian/Tom, on n'aurait pu jouer ce mois ci que le 17. Faut croire qu'ils s'évitent [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 2085074178

Bon, sinon, je vais poser la 1ere partie Mercredi 7 Décembre vers ... c'est une excellente question.
Vous voulez jouer dans quelle plage horaire ?

Sinon, pour cette 1ere, j'aurais besoin de choper les joueurs un par un avant la partie pour vous introduire. Je serais présent sur la CB, donc si vous êtes dispo, faites moi signe.

Et enfin, Xafian, faut ABSOLUMENT que tu me file ton BG avant ce soir !
http://jinashi.deviantart.com
#xafian
A la réponse
xafian

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:38

Ca me va pour ce soir, disponible de 18 à 2h
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:11

Ce soir dispo de 20h30 à 1h
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:32

Dispos de 17h à... l'heure qui sera nécessaire, je m'inquiète pas pour l'heure à laquelle je me couche [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 272392131
http://raveponay.tumblr.com/
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:05

Erf... dispo mais un peu de boulot à faire... Je vais essayer de m'arranger pour être là =/
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:27

Prochaine partie vendredi 8 décembre 20hr30

Sinon Sharp-chivers, pourquoi n'était tu pas la ?
Car bon, on a bien attendu 45min en espérant que tu te connecte, et on a faillit reporter la partie vendredi malgré le faites que tu ai confirmé ta présence aujourd'hui !
#xafian
A la réponse
xafian

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:44

Dispo demain également
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:46

Je serais présent, par contre, question règle, je connais rien! :p
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:08

Sharp, tu pourrai donner signe de vie ? [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 272392131

Parce que je suis pas sûr qu'on puisse continuer si tu ne te pointe pas.. Jinashi, on peu ? [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 1929873797
http://raveponay.tumblr.com/
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:45

Ralala... Si je dit pas que je viens il faut pas m'attendre... J'ai pas franchement eu le temps de passer ni même de checker le forum ces deux derniers jours... En plus mon ordi lui n'a pas de micro je doit emprunter celui de mon frère pour ça... C'est un peu galère.

Je pensais pas que ça serais aussi souvent... Je peux m'arranger pour venir mais si c'est une partie de 20h à 00h tout les jours ça risque d'être un peu chaud pour moi... Si c'est trop contraignant pour vous le fait que je puisse pas être là à chaque fois dite le moi... ça me botte de participer mais je veux pas non plus vous freiner ou vous empêcher de jouer parce que j'ai pas pu me libéré.

Donc... Ne m'attendez pas si je ne donne aucuns signes de vie... Si j'ai pas le temps de mettre un message de confirmation sur le sujet c'est que j'ai pas le temps de jouer désolé X)
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:59

D'accord. Maintenant on sera prévenu.

La suite dimanche 21hr
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:00

Désolé je ne serais pas des votre ce soir... J'ai beaucoup galéré sur mon boulot pour demain et je pense pas pouvoir m'offrir le luxe d'une partie U_U...

A vrai dire je pense que ma présence sera des plus random... Donc pourquoi pas faire pareil avec mon perso ? Un random pony c'est toujours cool =D
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:07

La suite du scénario 13 décembre 20hr30

Pour fêter la "réussite" de la 4ieme session, Amo/Xafian/Rave vous gagnez le droit de faire l'une de ces choses:
-Prendre un nouvel Avantage
-Augmenter une Compétence dont le dé est supérieur ou égal à la caractéristique liée
-Augmenter deux Compétence dont le dé est inférieur à la caractéristique liée
-Acquérir une nouvelle Compétence à 1d4
-Augmenter un Attribut

Pour Tomseigneur, j'avais oublié que tu n'avais pas participé aux 2 1ers scénarios, faudra donc attendre un peu ^^

Pour Sharp, oky.
#xafian
A la réponse
xafian

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:46

Je pourais être la mais que jusqu'a 22h30, je ne sais pas si ca vaut le coup que je vienne et que je m'en aille 2h plus tard en milieu de scenar en te laissant la charge de jouer mon perso.
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:30

Perso je préfère que tu sois la 2hr (plus de la moitié de la partie quand même !) que pas du tout.

Sinon, la campagne n'est pas fermée ! On accepte toujours les nouveaux joueurs, même néophyte !
Si vous avez besoin d'aide, des questions ou autres, je suis souvent sur la CB, vous pouvez me contacter sur Stream ou par MP !
#Winux
A la réponse
Winux

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:40

JE VEUX PARTICIPER !!! [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 3776516532
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:02

Jme laisserai bien tenter mais je vois pas trop ce que ça peut donner un jdr en vocal oO
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:48

La suite, mercredi 14 décembre 20hr30.

Pour les 2, vous pouvez venir en spectateur pour voir a quoi ça ressemble, et/ou créer un perso en me contactant Very Happy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:35

Imprévu de dernière minute, je peut vraiment pas venir. Je suis vraiment désolé [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 2123717884

En espérant que ma non-présence ne va pas vous empêcher de continuer [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 2123717884
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:14

La suite le 17 septembre 20hr30
#Erzatz
A la réponse

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:26

Plus jamais sa... Crying or Very sad
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP   [Event] JDR sur Vocal MLP - Page 7 Icon_minitime

[Event] JDR sur Vocal MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant