| [Event] JDR sur Vocal MLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#xafian A la réponse
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mar 6 Déc - 22:08 | |
| Ok le 7,8,9,11,16,17,23,25,26,27,28,29,30 Décembre |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mar 6 Déc - 22:40 | |
| Comme rave |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mar 6 Déc - 22:51 | |
| Je suis normalement présent tout les soirs, sauf le vendredi et le lundi, et je préfère dire dimanche aussi. Cette semaine seras remplie jusqu'à vendredi soir. |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mer 7 Déc - 0:41 | |
| Je peux être là les soir en semaine. Moins pratique le vendredi soir et le WE... Je peux essayer d'arranger mais bon... Sinon peut être que mon frère voudras se joindre à nous... affaire à suivre. |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mer 7 Déc - 5:05 | |
| Oky, ça donne donc: Amo - Dispo: Tous les soirs Rave - Dipos: Tous les soirs Sharp-chivers - Dispo: Tous les soirs Xafian - Dispo: Sauf 10 12-15 18-22 Tomseigneur- Dispo: Sauf 7-9 11-12 16 18-19 23 Heureusement que je n'ai pas besoin d'avoir tous les joueurs pour faire une partie, car aux vu des disponibilités de Xafian/Tom, on n'aurait pu jouer ce mois ci que le 17. Faut croire qu'ils s'évitent Bon, sinon, je vais poser la 1ere partie Mercredi 7 Décembre vers ... c'est une excellente question. Vous voulez jouer dans quelle plage horaire ?Sinon, pour cette 1ere, j'aurais besoin de choper les joueurs un par un avant la partie pour vous introduire. Je serais présent sur la CB, donc si vous êtes dispo, faites moi signe. Et enfin, Xafian, faut ABSOLUMENT que tu me file ton BG avant ce soir ! |
|
| |
#xafian A la réponse
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mer 7 Déc - 9:38 | |
| Ca me va pour ce soir, disponible de 18 à 2h |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mer 7 Déc - 11:11 | |
| Ce soir dispo de 20h30 à 1h |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mer 7 Déc - 14:32 | |
| Dispos de 17h à... l'heure qui sera nécessaire, je m'inquiète pas pour l'heure à laquelle je me couche |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mer 7 Déc - 18:05 | |
| Erf... dispo mais un peu de boulot à faire... Je vais essayer de m'arranger pour être là =/ |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Jeu 8 Déc - 23:27 | |
| Prochaine partie vendredi 8 décembre 20hr30
Sinon Sharp-chivers, pourquoi n'était tu pas la ? Car bon, on a bien attendu 45min en espérant que tu te connecte, et on a faillit reporter la partie vendredi malgré le faites que tu ai confirmé ta présence aujourd'hui ! |
|
| |
#xafian A la réponse
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Jeu 8 Déc - 23:44 | |
| |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Ven 9 Déc - 17:46 | |
| Je serais présent, par contre, question règle, je connais rien! :p |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Ven 9 Déc - 18:08 | |
| Sharp, tu pourrai donner signe de vie ? Parce que je suis pas sûr qu'on puisse continuer si tu ne te pointe pas.. Jinashi, on peu ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Ven 9 Déc - 23:45 | |
| Ralala... Si je dit pas que je viens il faut pas m'attendre... J'ai pas franchement eu le temps de passer ni même de checker le forum ces deux derniers jours... En plus mon ordi lui n'a pas de micro je doit emprunter celui de mon frère pour ça... C'est un peu galère.
Je pensais pas que ça serais aussi souvent... Je peux m'arranger pour venir mais si c'est une partie de 20h à 00h tout les jours ça risque d'être un peu chaud pour moi... Si c'est trop contraignant pour vous le fait que je puisse pas être là à chaque fois dite le moi... ça me botte de participer mais je veux pas non plus vous freiner ou vous empêcher de jouer parce que j'ai pas pu me libéré.
Donc... Ne m'attendez pas si je ne donne aucuns signes de vie... Si j'ai pas le temps de mettre un message de confirmation sur le sujet c'est que j'ai pas le temps de jouer désolé X) |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Sam 10 Déc - 0:59 | |
| D'accord. Maintenant on sera prévenu.
La suite dimanche 21hr |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Dim 11 Déc - 20:00 | |
| Désolé je ne serais pas des votre ce soir... J'ai beaucoup galéré sur mon boulot pour demain et je pense pas pouvoir m'offrir le luxe d'une partie U_U...
A vrai dire je pense que ma présence sera des plus random... Donc pourquoi pas faire pareil avec mon perso ? Un random pony c'est toujours cool =D |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Lun 12 Déc - 0:07 | |
| La suite du scénario 13 décembre 20hr30
Pour fêter la "réussite" de la 4ieme session, Amo/Xafian/Rave vous gagnez le droit de faire l'une de ces choses: -Prendre un nouvel Avantage -Augmenter une Compétence dont le dé est supérieur ou égal à la caractéristique liée -Augmenter deux Compétence dont le dé est inférieur à la caractéristique liée -Acquérir une nouvelle Compétence à 1d4 -Augmenter un Attribut
Pour Tomseigneur, j'avais oublié que tu n'avais pas participé aux 2 1ers scénarios, faudra donc attendre un peu ^^
Pour Sharp, oky. |
|
| |
#xafian A la réponse
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Lun 12 Déc - 12:46 | |
| Je pourais être la mais que jusqu'a 22h30, je ne sais pas si ca vaut le coup que je vienne et que je m'en aille 2h plus tard en milieu de scenar en te laissant la charge de jouer mon perso. |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Lun 12 Déc - 15:30 | |
| Perso je préfère que tu sois la 2hr (plus de la moitié de la partie quand même !) que pas du tout.
Sinon, la campagne n'est pas fermée ! On accepte toujours les nouveaux joueurs, même néophyte ! Si vous avez besoin d'aide, des questions ou autres, je suis souvent sur la CB, vous pouvez me contacter sur Stream ou par MP ! |
|
| |
#Winux A la réponse
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mar 13 Déc - 18:40 | |
| JE VEUX PARTICIPER !!! |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mar 13 Déc - 20:02 | |
| Jme laisserai bien tenter mais je vois pas trop ce que ça peut donner un jdr en vocal oO |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mar 13 Déc - 23:48 | |
| La suite, mercredi 14 décembre 20hr30. Pour les 2, vous pouvez venir en spectateur pour voir a quoi ça ressemble, et/ou créer un perso en me contactant |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mer 14 Déc - 19:35 | |
| Imprévu de dernière minute, je peut vraiment pas venir. Je suis vraiment désolé En espérant que ma non-présence ne va pas vous empêcher de continuer |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mer 14 Déc - 23:14 | |
| La suite le 17 septembre 20hr30 |
|
| |
#Erzatz A la réponse
| Sujet: Re: [Event] JDR sur Vocal MLP Mer 14 Déc - 23:26 | |
| Plus jamais sa... |
|
| |