Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
Sujet: Re: Les bons génériques de manga. Mer 5 Mar - 22:09
TOUS mes openings et endings préférés ont déjà été postés Rassurez-moi, vous faites exprès pour m'embêter ? :p
Bon, trêve de plaisanterie, lorsque j'ai vu le titre de ce topic, j'ai IMMÉDIATEMENT pensé à Elfen Lied (ce magnifique anime avec un magnifique opening et ending :3). Mais je ne le mettrai pas ici, de peur de me prendre un avertissement, dommage d'ailleurs. Je vous conseille d'aller voir sur youtube et d'écouter, vous ne perdrez pas votre temps !
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Les bons génériques de manga. Ven 7 Mar - 11:54
C'est vrai que le premier claque plus que le second (j'ai vraiment cru à un fake pour le second...) , mais il a le mérite de présenter les personnages au meilleur de leur forme.
Sujet: Re: Les bons génériques de manga. Lun 10 Mar - 10:55
En fait le problème du deuxième opening de MN c'est qu'on se rend pas compte que c'est de l'anglais. :hap:C'est tellement mal prononcé on dirait un autre langage.
'Fin bref, voilà un ending de SNK, parce que la musique de cet anime est énorme en général:
L'opening d'Another, anime que j'ai beaucoup aimé. Enfin vu que c'est un anime d'horreur l'opening peut mettre mal à l'aise certaines personnes, je préviens:
L'ending de ce même anime qui est très relaxant. Rien de spooky cette fois. :
Sujet: Re: Les bons génériques de manga. Lun 17 Mar - 23:35
Deuxième ending de Gurren Lagann, j'avais oublié à quel point il surpasse un grand nombre d'endings actuels malgré son âge (7 ans déjà, bordel, ce coup de vieux).
Et puis, quand t'as ça après une fin comme celle de Gurren Lagann... merde quoi.
Sujet: Re: Les bons génériques de manga. Jeu 19 Juin - 11:24
Woah cette nostalgie avec les Mew Mew Power, j'adorais cet anime quand j'étais petite et je connaîssais les paroles par coeur de l'opening. En français.
'Fin bref. J'avais vu Durarara!! il y a super longtemps (2012 ou 2013) et maintenant que je le rewatch je me rends compte que j'avais oublié comme c'était excellent. Surtout les openings et endings qui sont de la vraie drogue pour moi (surtout le premier opening), je vous jure ils me sortent pas de la tête, rien à faire.
Opening 1 et 2:
Ending 1:
Alors pour je ne sais quelle raison, j'arrive pas à retrouver l'original sur YT. Enfin sachez que le concept visuel est très connu et énormément repris pour des cross-over. :p
Ending 2:
Ah et aussi, les paroles correspondent superbement bien à la série, surtout celles du premier ending puisqu'elles correspondent à absolument TOUTES les relations entre les personnages, ce qu'on réalise au fur et à mesure de la première partie, et c'est pourquoi je trouve que c'est l'ending le plus recherché et brilliant que j'ai pu voir.