Sujet: Re: Les bons génériques de manga. Lun 18 Mar - 14:56
Citation :
Et deux fois higurashi no naku koro ni, mais ça va être dur de ne pas faire de doublon.
My bad pour l'avoir reposté d'ailleurs
On a aussi deux fois Umineko, Deadman Wonderland et le premier de Psycho-Pass
et je crois qu'on a aussi ceux de Code Geass qui sont en doublons...
Bon, je reste dans le ton du topic avec le deuxième de Psycho-Pass, qui est à mon avis le meilleur animé original de la saison , mais il se finit la semaine prochaine :
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
Sujet: Re: Les bons génériques de manga. Dim 14 Juil - 19:37
Un déterrage comme on les aime !! Le 1er opening de Soul Eater a été posté, parfait ! Je trouve que c'est un des meilleurs génériques que j'ai vu.
Et les autres sont aussi très très bons :
Sinon le second ending de la nouvelle version de Hunter X Hunter est excellent ! Je compte même plus le nombre de fois où j'ai pété un câble en entendant les premières notes qui te font comprendre que ça fait déjà 20 min ^^
Sujet: Re: Les bons génériques de manga. Dim 14 Juil - 22:18
luffyremy a écrit:
Sinon le second ending de la nouvelle version de Hunter X Hunter est excellent ! Je compte même plus le nombre de fois où j'ai pété un câble en entendant les premières notes qui te font comprendre que ça fait déjà 20 min ^^
HxH - end02:
Moi je préfere grandement le premier ending, la musique est géniale:
Spoiler:
(vive Léolio)
Moi mon opening préferé, tout manga confondus, c'est celui ci:
Sujet: Re: Les bons génériques de manga. Mar 30 Juil - 20:28
Я4V3 a déjà parlé de l'excellent op de Cowboy Bebop et de GTO mais je ne sais pas si ceux ci ont été évoqués, pardon si c'est le cas ! :
Si vous n'avez pas vu Wolf's rain, FONCEZ ! Celui de Gunslinger girl est superbe aussi ! Samurai Champloo également ^_^ et pour finir, celui de Monster :
Spoiler:
et si vous n'avez pas vu tous ces mangas, regardez les d'urgence
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Les bons génériques de manga. Mar 30 Juil - 21:20
Voila l'opening et l'ending de mon animé préféré d'entre tous. C'est une perle, que je conseille de regarder au moins une fois pour se faire une idée, parce que c'est vraiment une série d'exception.
Spice and Wolf:
Et puis un petit coup de cœur pour une série complètement barré.
Sujet: Re: Les bons génériques de manga. Ven 21 Fév - 22:22
Déterrage du topic pour ajouter deux générique du même anime, sortit en octobre dernier et produit par les studios Trigger. Je veux bien évidement parler des générique de
Spoiler:
Kill la kill !!!
Mais, bon, puisque les Openings sont vraiment trop bordeline pour que je puisse les mettres ici, je vous met juste les audios, allez chercher vous même les générique sur le net, sachant qu'il ne sont plus trouvable sur YT avec le son. (sacré Wakanim)
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
Sujet: Re: Les bons génériques de manga. Mar 4 Mar - 23:50
Perso j'adore l'opening et ending de GTO (Rah ce manga...tant d'émotion...), j'aime bien aussi l'opening de dangan ronpa ( bien que ce n'est pas vraiment un "manga" à la base mais un jeux vidéo, tous comme pokémon )
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Les bons génériques de manga. Mer 5 Mar - 16:19
Albino Ice a écrit:
Spoiler:
J'adore cet animé, il est excellent mais je trouve l'op pas assez à la hauteur perso :X Ce doit être une des seules musiques chantée par Miku qui ne me plaît pas des masses ^^" Après c'est qu'un avis personnel x)