| Mecanique, nique nique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mar 12 Nov - 21:29 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Jerry
Galzra ouais, tu t'en tires pas trop mal
Bon par contre, du coup, vu les circonstances, vu que je veux pas me trimbaler avec des pièces de carrosserie de couleur différente, et que repeindre en couleur d'origine ça coute cher, je vais refaire la peinture, à la Montana 94.
En mode Octavia Je viens de finir le toshop:
- Sans Cutie mark:
- Avec Cutie mark:
j'aime bien tes croquis, mais perso, je le ferait pas a la célebre "9-4" de montana, je pratique un peut et...je pensse pas que ce sois vraiment le materiel pour repeindre une voiture si tu vois ce que je veut dire |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mar 12 Nov - 21:53 | |
| - theos046 a écrit:
- j'aime bien tes croquis, mais perso, je le ferait pas a la célebre "9-4" de montana, je pratique un peut et...je pensse pas que ce sois vraiment le materiel pour repeindre une voiture si tu vois ce que je veut dire
- Toutes ces voitures sont repeintes à la Montana, et ça bute:
|
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mar 12 Nov - 21:59 | |
| c'est serieux !!! mais c'est pas une bombe prévue pour sa a la base !!! mais plus pour sa : - Spoiler:
(on était 4 dessu ) teste avoir tors, mais la, je reconnait que c'est styler cet effet "mat" |
|
| |
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Ven 15 Nov - 14:46 | |
| Bon, au final, je vais pas la faire. :/ J'ai réfléchi, et je me suis rendu compte que merde, j'y tenais, à ma peinture d'origine. Donc je la garde. Ca prendra le temps que ça prendra mais je m'occuperais de ça comme il faut quand le moment sera venu. Le projet de voiture avec paintjob MLP je le ferais mais pas sur celle là. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mar 19 Nov - 21:11 | |
| petite idée a part...ce n'est qu'une suggestion heu :party:mais si tu la refaisait en Stickers boom ??? non ??? - Spoiler:
et si t’arrive a caser un poney dans tous ça, alors la je te respecte tellement, encore plus que Lauren Faust |
|
| |
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mar 19 Nov - 21:26 | |
| J'y ai pensé au sticker bombing mais à 40€ la feuille d'1 mètre... pas le moment de jeter de l'argent par les fenêtres :/ |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mar 26 Nov - 18:10 | |
| j'ai trouver ça sur facebook : - suspension de vos caisse les mecs :
|
|
| |
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mar 26 Nov - 18:19 | |
| entre Flush et HellaFlush perso avec les ATS |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mar 26 Nov - 18:37 | |
| heu...oui certainement mais...je comprend rien je m'i connait pas trop en suspention, moteur...je suis plus modele et marques |
|
| |
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mar 26 Nov - 18:49 | |
| C'est les différents réglage de Stance On fait ça en ajustant la hauteur de la voiture, le carrossage et la largeur des jantes (en ajoutant des cales) - Cette Golf est Flush:
- Cette Civic est HellaFlush:
Des fois c'est joli, mais y en a qui exagèrent et qui inventent de nouveaux styles... - Le FullRetardFlush:
|
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mer 27 Nov - 21:39 | |
| ha je vois moi je suis pour le hellaflush perso apres, onen pensse ce qu'on veut, je vois bien une petite golf I en hella flush |
|
| |
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mer 27 Nov - 21:42 | |
| Perso j'ai demandé au mec qui m'a fait la géo de me laisser un petit 1.3° de carrossage sur le train avant :3 histoire de faire pareil que le petit carrossage "naturel" que j'ai sur le train arrière (il a 15 ans et 220 000km quoi...) Quand je remettrais les ATS avec des cales ça rendra super *_*
Par contre, ça bouffe du pneu :/ |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Lun 2 Déc - 22:39 | |
| Je sait que je suis en train de me répéter, mais vendredi 30 octobre, Paul Walker est mort dans un accident de voiture en Californie, mais il m'a fallu 2 jours pour réaliser qu'il soit mort, apres quoi j'ai pleurer comme une Madeleine, c'est quand même Bryan O'Connor, le meilleur perso de f&f a mon avis...donc je voulait le faire réaliser a tous le monde a quel point cette personne vas nous manquer...plus de O'Connor = probablement plus de fast & furious alors qu'ils en prevoyer 3 autres...une de mes saga préféré...adieu O'Connor, live fast, Die Young...et promis maintenant j'arette... |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mar 3 Déc - 11:02 | |
| Moi je n'ai qu'une seule chose à rajouter : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Jeu 12 Déc - 23:00 | |
| Anti lag, level: briquet.
https://www.facebook.com/photo.php?v=257426471080062&set=vb.248380701984639&type=2&theater |
|
| |
#younzer A la réponse
Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 33 Localisation : Pays de Lorient, Bretagne
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Sam 11 Jan - 21:16 | |
| Voila un sujet sympathique. Alors ma voiture préféré c'est: toutes les voitures ancienne du style traction avec un petit faible pour la zis 110 - Spoiler:
Tank préféré: Renault B1 bis - Spoiler:
Avion préféré: Kawanishi h8k - Spoiler:
Sinon j'aime bien les cars et les camions aussi.
Dernière édition par younzer le Mer 5 Nov - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Ven 14 Fév - 12:55 | |
| J'ai changé de monture, je suis passé au TDI 110 et depuis, les autres voitures font du voyeurisme dessus - Dat ass:
|
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Lun 17 Fév - 20:29 | |
| - m'en fout, moi je préfère les vectra et les 'tavi XD:
|
|
| |
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Lun 17 Fév - 20:32 | |
| L'échangeur sur la Vectra... ya du lourd la dessous |
|
| |
#foal Frony
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Lun 17 Fév - 21:33 | |
| a la mécanique . . . de bonne prise de tête mais que du plaisir d'entendre tourner le moteur que l'on viens entièrement de remonté voila ma fierté (et toujours entretenue par mes soin !) je précise quand meme que ce n'est pas moi qui suis dessus, mais un gars tres sympathique que j'ai croiser par hansart (et qui c'est révéler brony ^^) - Spoiler:
pour les observateur, y a un truc sur cette moto de plutôt inhabituel |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Lun 17 Fév - 21:34 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- L'échangeur sur la Vectra...
tu parle du radiateur ? |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Lun 17 Fév - 23:34 | |
| - theos046 a écrit:
- Ginster Steed a écrit:
- L'échangeur sur la Vectra...
tu parle du radiateur ? theos le problème c'est qu'il peut plus te répondre (oui je m'incruste) |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mar 18 Fév - 3:21 | |
| si je peu un jour me faire ma propre voiture perso je me refait la trans-am 20000 mon rêve. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Lun 23 Juin - 18:19 | |
| ho godness ! ce topic a complètement été abandonner ! *^* heureusement que je suis la bin tien je suis le seul qui trouve que le "rat" sur une camaro, c'est moche ? - voila la bête:
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mar 24 Juin - 2:01 | |
| On dirait qu'elle a à moitié cramer. Le rat devrai être réserver au véhicules en dessous de 1960 et encore.
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mecanique, nique nique... | |
| |
|
| |
| Mecanique, nique nique... | |
|