Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mer 11 Sep - 17:43
ho my celestia toute ces anées je suis restée dans l'iiorance car je croyer que le d etait un b merci de m'avoir ouvert les yeux... sinon je voit de plus en plus d'octavia depuit que je regarde mlp... et j'ai remarquer qu'il y avait des polo a la pele dans mon departement
Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mer 11 Sep - 18:38
Tiens c'est original , je n'y avait pas pensé .
Par contre il existe bien un kit stickers MLP irl , pour les Dodges Challenger , il me semble . Bon après on peut en mettre ou ont veut et sur ce que l'on veut , c'est un fait .
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mer 11 Sep - 18:53
dans driver san fransisco vut le nombre de chalenger qui trene en ville... il doit bien y en avoir un dans le tas... sinon regarde ce que j'ai trouver en tapant "voiture de brony" sur google image
Spoiler:
il me semble que c'est ta polo non XD sinon a ponyville ils on pas le sens du custom
Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Jeu 12 Sep - 15:59
ne t'inquette pas pour ta charger Rainbow Dash prend la situation en main maintenant qu'elle as une voiture (oui je pensse que c'est une psuedo camaro des années 80)
Spoiler:
(ps : tu l'as eu ou la charger lego et la figurine vinyl ???)
Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Ven 27 Sep - 12:57
je vien d'acheter des hot wheels (je colectionne ) : une monté carlo de '86 et une baracuda de '68 avec ecrit mopar sur le côté *_*
la monté carlo :
Spoiler:
et la baracuda :
Spoiler:
je me demender sa que les 2 seul autres personnes qui ecrivent sur se topic pensser de ses 2 voiture a grande echelle (surtous la monté carle je l'adore trop )
Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Dim 10 Nov - 22:29
Col de Montagne: Gel, les alliances. Gel arrive en se dandinant et donne les alliances au prêtre Col de Montagne. Col de Montagne: Glissière de Sécurité, Voulez-vous prendre Aile Gauche comme épouse Et promettez-vous de lui rester fidèle, Dans le bonheur ou dans les épreuves, Dans la santé et dans la maladie, pour l’aimer tous les jours de votre vie ? Glissière de Sécurité: Oui Col de Montagne: Aile Gauche, Voulez-vous prendre Glissière de Sécurité comme époux Et promettez-vous de lui rester fidèle, Dans le bonheur ou dans les épreuves, Dans la santé et dans la maladie, pour l’aimer tous les jours de votre vie ? Aile Gauche: Oui Col de Montagne: Et bien je vous déclare mari et femme.
Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Lun 11 Nov - 14:46
HOLY CAKE !!! c'est vrément pas de bol a toi...j'espere que sa vas s'arenger un peut...surtout avec les temps qui court (genre - 350€ a la fin de l'année )
Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mar 12 Nov - 9:01
Franchement, ça aurait pu être bien pire. Genre, t'enlèves la glissière de sécurité...
Je m'en tire pas trop mal, l'aile est foutue, la porte est défoncée sur 20cm, la glace du phare est pétée, le clignotant n'existe plus, après le reste ça part au débosselage et au mastic. Le seul truc chiant, c'est que l'aile frottait la roue après le choc, donc j'ai du m'arrêter et la démonter sur place pour pouvoir repartir u_u" Je connais une bonne casse donc allez, 100€ de pièces et c'est reparti. x)
Sujet: Re: Mecanique, nique nique... Mar 12 Nov - 19:31
Jerry
Galzra ouais, tu t'en tires pas trop mal
Bon par contre, du coup, vu les circonstances, vu que je veux pas me trimbaler avec des pièces de carrosserie de couleur différente, et que repeindre en couleur d'origine ça coute cher, je vais refaire la peinture, à la Montana 94.