AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mecanique, nique nique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:41

et v'la celle de mes parent Mecanique, nique nique... - Page 2 2085074178 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:14

Je préfère ça c'est un bon TOUS terrain:

Spoiler:

Spoiler:

mon chasseur préférer.Mecanique, nique nique... - Page 2 4205929361 

Spoiler:

Et pour les tailles XXL c'est plutôt ça

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Si vous etes sage jvous ofre cette voiture:

Spoiler:

ou celle là:

Spoiler:
" />
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:34

tu veut dire celle la ???

(ps : ou c'est la mienne et je suis pas peu fier de l'avoir elle est trop bien faite)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43

Perso, je suis un grand fan de German Look / Stance. Mecanique, nique nique... - Page 2 2222139670 La recette c'est:

-Prends une VAG (Volkswagen / Audi / Seat / Skoda), n'importe laquelle, même une base basique et pourrie.
-Fous la dans le sol (enfin, presque)
-Colle lui des belles roulettes avec des pneux à flancs tendus
-Si nécessaire, rajoute des élargisseurs de voie pour que le pneu se rapproche le plus possible de l'aile
-Assaisonner (= quelques autres petites modifs au feeling et discrètes)

Et ça marche avec, genre, n'importe quoi. Tiens, une Golf 3 variant, bas de gamme, avec pare-chocs couleur plastique:

Voilà, comme ça.:

Colle lui des combinés filetés, jantes en 3 parties bien larges et deux trois trucs genre plaques et contour des phares noirs

ET VVVLLLLAAAN!:

Mais quand je dis ça marche avec tout, c'est avec tout.

Passat 35i break:

Mais, VRAIMENT avec tout.

Motherbuckin' Caddy:

Voilà. Et le premier qui me dit que c'est du tiouning, je le tue.

Le tuning, c'est dépenser 15000€ dans des kits carrosserie moches, des sonos ridiculeusement puissantes avec un nombre incalculables de hauts parleurs, des lumières jusque dans le fion, des pots d'échappements aussi moches que bruyants, des spoilers façon table de salon et.. et...

et... voilà :

Et du coup j'ai pas pu m'empêcher de m'essayer à la recette sur ma Polo Mecanique, nique nique... - Page 2 2222139670

Avant:

Après:

Bon, c'est pas fini :lol:j'ai encore la carrosserie à remettre en état (le soubassement droit fout le camp...), peinture complète (éclats partout), peut être lissage de pare-choc, et mettre des pneux moins larges et des cales pour faire sortir un peu plus les jantes des ailes Twisted Evil

Voilavoila. Mecanique, nique nique... - Page 2 2222139670

Ah et récemment je me suis fait un petit délire en virtual, une peinture Vinyl Scratch Very Happy c'est sur l'autre PC, je vais chercher ça
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 6:46

moi aussit je suis assez fan du Herman look (je voudrait pouvoir me payer une golf I ou ymune octavia plus tard) mais je prefaire les skyline modifier a mort avec un changement de pneu tous les 2 jours a cause de trop drifter
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:05

- Voiture : Peugeot 308 R . Elle sera présenter au salon de Francfort ( pas les saucisses Hein ! ^^)
Spoiler:

- Moto : KTM 690 duke . J'adore le look ktm Smile
Spoiler:

- Avion : Le Messerschmitt Bf-109 . Me-109 mother-Focke ( Best pun ever ! ) *part se pendre*
Spoiler:

- Bateau : Cuirassé Richelieu !
Spoiler:

- Blindée : Nexter VBCI . Cocorico !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:11

theos046 a écrit:
mais je prefaire les skyline modifier a mort avec un changement de pneu tous les 2 jours a cause de trop drifter  
Aaah, les joies du RB26 de 750ch... j'espère avoir les moyens d'y gouter un jour :3

Sinon voilà mon VT Vinyl Scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:24

moi je fait sa avec les r34 sur midnight club los angeles :

Spoiler:

et sinon j'ai sa aussi, la photo qui dit quelle sont les legendes du german style Mecanique, nique nique... - Page 2 959537370 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:10

la R5 et la Clio au bûcher, le reste ça passe Laughing

J'avais fait un VT Rainbow Dash aussi mais j'ai trouvé ça un peu trop girly... en plus je crois que je l'ai supprimé "^^
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:31

c'est mieu comme sela ???
Spoiler:
et si tu veut une voiture avec des poneys dessu (même IRL) tu peut assumez que tu aime les poneys moi plus tard j'espere avoir une skoda octavia car elle me rapelle... bein octavia je la rabaisserez et lui metrer des supras jantes hypra grosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:30

Oh oui, mes yeux vont mieux :')

Pas trop grosses, tu pourras plus la foutre dans le sol après Wink

ou alors, t'économises, et tu lui fous ZE accessoire qui tue sur les berlines modernes: un Air Ride.

Tu lui mets des grosses roulettes (sur une Octavia on va dire 20 pouces voire 21), un petit carrossage pour les rentrer dans les ailes et un Air Ride pour la poser littéralement par terre quand t'es à l'arrêt

celle là est sur du 19':

Et cette CC qui descend encore plus bas: http://vimeo.com/30280219#
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:38

Pour le moment j'ai que 15 ans alors sa attendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:05

t'as encore largement le temps de te décider, à ton âge je voulais retaper une Trans-Am et attendre 3 ans au moins de la finir pour pouvoir la conduire, au final j'ai préféré réduire le budget Laughing

Et sinon:

Oui voici oui-oui, OUI OUI! avec son beau taxiiiiii...:

Petit extrait du shooting qu'on vient de faire avec un pote Volkswageniste Mecanique, nique nique... - Page 2 2085074178 
https://www.facebook.com/zhr.productions/media_set?set=a.10201313473673253.1073741828.1665194200&type=3
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:43

un truc que j'aime bien faire souvent c'est prendre une photo sur internet et la modifier pour tuner le véhicule qui est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:30

Glinter steed... Ta caisse est trop...AWESOME !!! combien de temps tu as mis pour la retaper ???
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:08

Grand fan de Mopar et ancien de chez Ford ( j'ai toujours aimé travailler sur heavy duty et super duty )  j'avais une dodge et j'avais collé Rainbow dash sur la place du windshield .
Mais j'ai vendu la voiture l'année dernière car en France ce n'était pas raisonnable et le gens sont très jaloux .
Et contrairement aux stupides idées reçue par rapport a la puissance et aux litres du moteur , ils ne consommait presque rien , j'avais réussis a faire du 26 MPG une fois entre Lyon et Nancy .
Je regrette beaucoup ma voiture qui était la meilleure et très fiable et peux couteuse par rapport a ce que j'ai maintenant qui est toujours un problème a un endroit ou un autre et le prix des pièces ici est astronomique !!
Pour le prix des 16 bougie de ma voiture , on en a seulement 4 ici !!

Mecanique, nique nique... - Page 2 282

Je ne désespère pas de me racheter un vieux powerstroke ( Disel , bien pour ici ) quand j'aurais ma ferme ici en Auvergne.

@ Night _storm  T90 trèèèèès bon choix camarade !
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:36

16 bougies? Oo un genre de Twinspark sur V8?

Ouais, le prix des pièces, du carburant, tout u_u" d'autant qu'on les use vachement plus vite nos voitures vu l'état des routes en europe...

sinon 26mpg = 9l/100... avec le Ram? oO" c'était un cummins?

Tiens en parlant de consommation, 'pourrez pas me battre.

-Diesel atmosphérique injection directe de chez Volkswagen (SDI), déjà chameau de base
-Suppression du retour de gaz d'échappement (EGR) (oui, oui, sur SDI à pompe rotative, on peut. ET CRAC.)
-Admission d'air en façade
-Bientôt: suppression du catalyseur

Concrètement, avec un plein de 50 litres:

u mad?:

= 4.2l/100 = un peu moins de 60mpg. trololo.
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:15

Oui , la plupart des hemi des 00' sont avec deux sparkplug .En cross fire comme les avions jusque au MY 2006 je crois , et après plus moderne sans les fils entre le " Valley" comme sur le mien que je possédais .

Non c'est pas un cummie , mais un 5,7 MDS de 2008 alors la consommation est beaucoup baissé , mais sans charge seulement, les vacances par exemple .

J'ai aussi une  VW de 2008 et presque plus dEGR avec un blanking plate avec un petit trou que VW vends pour les véhicules export . Belle escroquerie que tout cela !! La consommation a baissé de un litre comme par magie . Mais les vis sont très très dur a dévisser , il n'y a que très peux de place . Tout est spécial et très complique , et très cher !
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:26

Ouais, c'est ça l'emmerde avec Volkswagen, pour ça que je fais la majorité moi même Mecanique, nique nique... - Page 2 3371923627

Le mieux, c'est la distri: Je vais au garage pour faire un devis, déjà je tombe sur une vendeuse (genre vendeuse vendeuse, BTS négociation, jamais touché à un moteur de sa vie) parce que pas moyen d'accéder directement aux gars du garage. Je lui demande un tarif pour une distri, elle me sort le catalogue de prix que n'importe quel client peut trouver. Elle cherche ma voiture (Polo 6N 1994-1999, 1700cc SDI), ne trouve pas parce que "on a refait le catalogue, les vieux modèles sont plus dessus". Du coup elle me propose un tarif pour une... 9N 1.4 TDI. (2001-2009). Genre la mécanique qui n'a rien à voir. et BAM, 800€. Shocked 

Je lui demande d'aller voir sur un modèle qui a une mécanique similaire à ma voiture (Lupo SDI), bingo, elle est dessus! ... 700€. Mad 

Du coup je suis allé à l'entretien toutes marques chez Ford. 400€ pièces et main d'oeuvre avec la courroie d'accessoire faite dans la foulée. Laughing 
Si j'avais une voiture à côté et assez de flouze sur le livret pour me repayer un moteur si ça foire, j'aurais appris à la faire moi même, mais là, c'est trop tendu.

2008, c'est encore un injecteur-pompes ou ya déjà la rampe commune? et elle est ou l'EGR pour être aussi chiante à dévisser?
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:51

Ho gosh , c'est vrais , encore ça aussi .

Timing belt = Holy crap ! ( So buy a shovel , dig a hole , and you know the rest ...)
Mais comment on a pu laisser faire une chose pareille !

Tu dois la changer a combien de KM ??

Oui c'est injecteur pompes , en cas de panne tu jettes la voiture ( a 25 000 quand même c'est cher la canette...)
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:55

Sur un diesel, tous les 5 ans ou 100000km (62500 miles) donc ça va, plutôt un bon investissement, tant que le joint de culasse se fait pas la malle :/
ce qui a de pratique sur la mienne c'est que la pompe à eau est sur la courroie d'accessoire donc de un je peux le faire moi même et de deux pas besoin de refaire la distri o/
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:48

je me suis un peut éloigner de la conversation alors je revien :Dmoi perso j'ai acheter une plymouth hemi cuba et elle envoit grave

Spoiler:

non aller pour ête plus serieu mes parent ont une 407 sw 2005 mais elle commence a avoir des bornes du coup ils veulent la changer contre une 508... moi je suis contre c'est moche une 508 contrairement a la 407
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:10

theos046 a écrit:
je me suis un peut éloigner de la conversation alors je revien :Dmoi perso j'ai acheter une plymouth hemi cuba et elle envoit grave
t'es sûr? Laughing

Haha, "elle commence à avoir des bornes" elle est bonne. La mienne a 214000 et j'ai pas encore fini le rodage xD sans déconner, les kilomètres, ça veut rien dire.
La camionnette de mon père (Transit 2.0Di) 380 000km
Un prof de l'IUT (ZX 1.9D) plus de 400 000

Et à côté en allemagne, c'est rare de voir un diesel de plus de 10 ans avec moins de 300 000km, testé dans tout un quartier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:20

pour cba oui je suis sur
pour la 407, mes parents veulent la vendre car ils disent que sinon ils vont rentrer dans les frais bientôt...moi je veut pas qu'ils change j'ai du metre 2 ans pour l'aimer ils vont pas tous gacher
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:34

Nan t'es pas sûr Mecanique, nique nique... - Page 2 2222139670:

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mecanique, nique nique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecanique, nique nique...   Mecanique, nique nique... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mecanique, nique nique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!
» Pic-nique parisien du 25/03
» [HARMONY] Pique-nique à Toulouse
» pique nique lyonnais le 2 juillet
» [Meet-up] Pique-Nique à Mons, tranquillement dans la campagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-