#Celdu13 Petit nouveau
Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 27 Localisation : Tu vois l'espace? Ben, plus loin...
| Sujet: Présentation de Celdu13 Dim 10 Mar - 22:18 | |
| Salutations, Bronies francophones, je me présente, Celdu13, geek et (Captain Obvious est làààà) brony de son état! Je suis un graaaaand gamer, aime écouter de la musique (goûts variés, ex:C2C et Skip the Use, mes groupes préférés, des OST de jeux, du Rock et du metaaal.....), je fais de la boxe et du théâtre, et je suis fan absolu de MLP depuis maintenant quelques mois ^^ Mes poneys préférés sont Pinkie Pie, pour le WTF qui me représente bien, Applejack pour l'honnêteté et la force de caractère, et enfin fluttershy juste pour sa voix et pour le YAY !!! Ma cutie mark serait certainement un dessin en hommage aux jeux rétros que j'affectionne particulièrement, mais je ne sait pas trop quoi vu que le thème est vaste, entre metroid, megaman, sonic, mario, Monkey Island, et tellement d'autres jeux géniaux!!! Ou bien un truc bien WTF, un bordel irreprésentable que je vais m’efforcer de trouver et qui me représente bien! J'ai connu MLP et ce forum grâce à un ami, et je n'ai de cesse de regarder des épisodes depuis que je connais, c'est un peu comme un drogue, mais sauf qu'au lieu d'être pété, on vomit des arc-en-ciel, et ça c'est bien! Et non, je ne suis pas bizarre!!!! Puis sinon j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Discord, il est tellement... malade, il me fait penser à Shéogorath! Bon, eh bien merci de m’accueillir et vive le roi!! (Comment ça c'est des princesses? Ah bon, j'ai dit de la merde? Ah, merde!) |
|
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de Celdu13 Dim 10 Mar - 22:28 | |
| PARTY ! Bienvenue et prend ce muffin : |
|
#Celdu13 Petit nouveau
Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 27 Localisation : Tu vois l'espace? Ben, plus loin...
| Sujet: Re: Présentation de Celdu13 Dim 10 Mar - 22:33 | |
| Merci du muffin, je le mange volontiers étant donné que j'ai pas mangé ce soir et que j'ai la dalle ^^ |
|
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de Celdu13 Dim 10 Mar - 22:39 | |
| < Bienvenue parmi nous !Un autre ? |
|
#Celdu13 Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Celdu13 Dim 10 Mar - 22:41 | |
| Volontiers, mais faudrait pas abuser des muffins, aussi délicieux soient-ils! |
|
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation de Celdu13 Lun 11 Mar - 13:11 | |
| Je te souhaite la bienvenue |
|
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de Celdu13 Lun 11 Mar - 13:22 | |
| Ah un fan du hérisson bleu, ça fait plaisir, tien prend donc une chope de cidre - Spoiler:
Bienvenu à toi et amuse toi bien. |
|
#Celdu13 Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Celdu13 Lun 11 Mar - 18:06 | |
| Ouaiiiiiis, un autre fan de sonic! Montons un groupe anarchiste révolutionnaire |
|
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de Celdu13 Lun 11 Mar - 18:46 | |
| Bienvenue !!! Hé, moi aussi j'aime Sonic, je peux vous rejoindre ? Et puis les bons jeux rétros, je trouve qu'il y en a qui sont quand même beaucoup mieux que ceux de maintenant, comme Sonic où je préfère les jeux d'avant 2000... Et Megaman que de souvenirs... Et je joues à Mario en ce moment... Enfin bref on aime les mêmes jeux ! Tiens régales toi ! |
|
#Celdu13 Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Celdu13 Lun 11 Mar - 18:52 | |
| Super! Un retrogamer!!! Et un muffin!! Tu me rends heureux toi! |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Celdu13 | |
| |
|