Pseudo : Aerya
Loisirs : je fais de la Guitare folk et électrique, du synthé, j’aime lire, rêver, jouer aux jeux vidéo, et plus généralement la musique, la fantasy, et les poneys bien sûr
Poney Préféré : J'ai un gros faible pour Fluttershy (elle me ressemble énormément, je suis très timide et ça me ruine pas mal) et Octavia aussi ! En fait « every pony is best pony » Par contre Rarity… Hm… Nah.
Cutie Mark :Alors la aucune idée de mon « talent »… Blank Flank.
Blabla : Alors, comment que je suis devenu un brony ?
Et bien tout commença ce mois de septembre.
Dans ma classe, il y a une fille qui regarde le show, et qui en parlait absolument toooouuuut le temps, et personne ne comprenait son délire. Les autres élèves se moquaient d’elle (ça s’est calmé avec le temps heureusement) parce qu’elle regardait une série pour gamine de 3 ans , mais elle s’en fichait, elle était complètement dans son monde.
Moi, dans ma timidité absolue, j’ai suivi l’avis du troupeau sur le coup, mais au fond de moi, ma curiosité était piquée. Je ne comprenais pas comment on pouvait regarder ça, et il fallait que je résolve ce mystère.
Le lendemain, j’étais déterminé à lui demander pourquoi il y avait tant de poney dans son monde. Je me suis dirigé courageusement vers elle … Sauf que ma timidité m’a trahis au moment où j’ai ouvert la bouche : « Euh… euh… euh… b-b-b-b-bonjour…j-j-j-je voudrais… s-s-savoir… euh… non rien laisse tomber. » Sur le coup, j’ai rougit énormément, je me suis recroquevillé sur moi-même, j’avais peur qu’elle se moque de moi. J’étais aussi énervé contre ma timidité qui m’avait empêché de lui demander pourquoi elle regardait cette série. Mais elle a réagi différemment. Coooooomplètement différemment.
Elle m’a regardé, genre
et s’est exclamée :
« Oh my gosh oh my gosh oh my gosh, la représentation humaine de Flutter shy !!! Trooop meugnon !!!!!
»
Moi je comprenais rien à ce qui se passait, je me demandais ce qu'elle racontait
« Euh… What ?
-Attend je te raconte tout !
»
Et là, LA, elle a commencé à me parler de la série. A cet instant, j’étais désespéré, je ne comprenais rien à ce qu’elle me disait, elle enchainait sans s’arrêter pour reprendre son souffle, pour finir en me disant : « On a 2 heures de perme, j’habite à côté, si tu veux tu viens chez moi et je te montre ! »
« Euh… »
« Yaaaaaaaaaay ! Ça marche, allez viens !! » (SOS kidnapping bonjour)
Arrivé chez elle, on a commencé à regarder le show en VOSTFR. Episode 1, 2, 3, 4, 5… J’étais complètement absorbé par la série, elle aussi, l’heure défilait, et on a séché les cours de l’après-midi sans s’en rendre compte. On ne se lâche plus depuis ce jour, j’ai eu un coup de cœur pour la série, pour flutter shy, et deux semaines plus tard j’avais vu tous les épisodes.
C’est que récemment que j’ai entendu parler de la communauté derrière, les Brony et les Pegasisters , et donc me voilà.
Soyez gentil avec moi pleaaaase
Après au niveau des goûts musicaux, j’aime de tout, sauf le rap, la dubstep, et les dérivés de ces genres la.
Comment avez-vous connu le forum? Je l’ai découvert grâce à une erreur de frappe sur Google et j’ai décidé de rejoindre cette communauté et de découvrir ce qu’elle fait dans ce monde bien plaisant.
Ceci était un supra méga pavé de présentation, il vous faudra surement une réserve de nourriture et d’eau pour survivre à cette lecture… Je peux raccourcir si vous trouvez ça trop gros, ou le corriger si vous comprenez pas quelque chose
Ah et si vous avez des questions hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir
J’espère me faire plein de nami poney ici, et vive le monde d’Equestria !