|
Auteur | Message |
---|
#xEapikz Petit nouveau
| Sujet: Petit timide ce dévoile Mar 19 Juin - 13:53 | |
| Pseudo: xEapikz Loisirs: La musique et My little pony (Bien évidemment ^^) Poney préféré: Et bien avec aucune hésitation je répond AppleJack (Même que mon Pc est ponyfié à sont image ) Cutie Mark: Toujours a la recherche de (Un peu a la CMC style ) Blabla: Et bien je vais vous raconté un peu mon histoire ^^. J'ai découvert MlP grâce au fan fic cupcake (Étrange le mec vous me direz x3) Je ne connais cette série que depuis 1 mois mais dès les premier épisodes je suis tombé en amour et croyais moi jamais je n'aurais crus tombé amoureux de cette série et même que parfois je me pose toujours la question ^^. Je n'ai pas vraiment de talent dans les dessins ni pour crée des fan fics mais j'aime bien aidé les gens (Trouvé des idées,etc..). Je vous avoue que je ne suis pas un pro dans les présentations mais j'essaie de faire de mon mieux croyait moi ^^'. Je vais sur French-brony depuis 1 semaine et demie et j'hésitait toujours à m'inscrire (De peur de ne pas être à la hauteur, la critique des gens) mais finalement aujourd'hui j'ai pris le ''poney'' par les cornes et décidé de m'inscrire ^^. Et bien voila ma présentation (Pas la meilleur j'en conviens mais pas la pire j’espère ). Comment ai je connue le forum ? Et bien en surfant un peu sur le net j'ai réussie a découvrir ce petit trésor :3. Aux plaisir de vous revoir sur le forum ^///^. |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mar 19 Juin - 14:01 | |
| Applejack en poney préféré ? Dans mes bras ! Bienvenu a toi Fan d'Applejack accepte donc cette crêpe de l'amitié pour te mettre en confiance =D ! ( et fait attention au fourbe muffins ! ils sont dangereux ) |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mar 19 Juin - 14:20 | |
| Et bien bienvenue!
Accepte ce... Muffin! et oui Muffin! a la pomme. il est très bon. |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mar 19 Juin - 15:08 | |
| Que deux réponses à une présentation en une heure !? French-Brony, tu me déçois. Bienvenue dans la horde ! |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mar 19 Juin - 15:14 | |
| Enfin quelqu'un qu'il a connu MLP avec Cupcake dans mes bras Mortel !!! Par contre moi J'ai découvert MLP avec Cupcake HD de Misterdavie ce n'est pas pareil ! Mais bienvenue et bonne intégration dans cette communauté par contre on me laisse plus charcuter les gens depuis qu'on m'a retiré ma license de docteur mais en cas de problème d'intestins. Appelez moi je suis L'homme de la non situation . En faite Je n'y avais jamais pensé avant d'y avoir pensé ! |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mar 19 Juin - 16:04 | |
| Cupcake Sois le bienvenu et surtout amuse toi bien |
|
| |
#xEapikz Petit nouveau
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mar 19 Juin - 16:06 | |
| Merci à vous tous pour cette accueil qui ma fois est extrêmement amical et chaleureuse ^^ (Je me sens déjà dans la famille :3). Aux plaisir de vous revoir. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mar 19 Juin - 17:03 | |
| - mdsd95 a écrit:
- T'aime bien Applejack ? On va bien s'entendre toi et moi , bienvenue.
La même chose pour moi Bienvenue |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mar 19 Juin - 17:42 | |
| j'approuve ton avatar je ne peut pas résister a applejack si elle est sur deux pattes - xEapikz a écrit:
- J'ai découvert MlP grâce au fan fic cupcake (Étrange le mec vous me direz x3)
nope y'en avait déja un avant toi (je sais plus qui ) et pour finir je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mar 19 Juin - 17:54 | |
| - Spoiler:
Un fan d'AJ ? Il en faut, il en faut Prends donc cette part de tarte aux pommes Zap pour accompagner ton cidre. And have fun around here ! |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mar 19 Juin - 18:01 | |
| Faut que je traine plus dans cette section... Sinon heu... j'ai rien à offrir aux nouveau donc bah.... Prend ce zippo. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mar 19 Juin - 18:09 | |
| Bienvenue a toi Fan d'Applejack ! - Spoiler:
Prend ce camion remplie de cupcakes en forme de pommes en guise de bienvenue |
|
| |
#Aleker A la réponse
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mar 19 Juin - 18:11 | |
| Cupcake ? Ya mieux comme premiere impression. tu aurais du commencer par my little Dashie Bienvenue à toi. |
|
| |
#xEapikz Petit nouveau
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mar 19 Juin - 18:29 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mar 19 Juin - 18:29 | |
| Cupcake? Boaf faut bien commencer quelque part. Y'en a qui ont surement fait plus fort. (Bah moi déjà, j'ai commencé en signant des pétitions pour derpy alors que je ne la connaissais même pas. ) Enfin bref, sois le bienvenue! Prend une chope de cidre! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mar 19 Juin - 18:30 | |
| Bienvenue! Tiens, prends un chocolat de verre , et ne vient pas te plaindre si tu es allergique, j'ai rien d'autre. |
|
| |
#Shinji Demotucordis A la réponse
Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mar 19 Juin - 20:18 | |
| c'es tune invasion de quebecois ou quoi? xD bienvenue |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mar 19 Juin - 21:25 | |
| Cupcake X) (même les non-brony arrive à l'aimé ^^) Bienvenu sur le fofo, ami québécois |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mer 20 Juin - 17:00 | |
| C'est sûr que si j'avais eu mon premier contact avec la série par cupcake, ça ne l'aurait pas incitée à continuer... (et oui, je l'ai lue en diagonale, et j'estime que c'est déjà avoir consacré beaucoup de mon temps à cette fic. ) Bienvenue parmi nous, fan d'Applejack ! Voici un cageot de pommes zap et un chapeau tout neuf ! |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Mer 20 Juin - 20:03 | |
| Bienvenue sur le fofo petit timide tu te fera vite a l'idée que la timidité n'est pas au rendez vous sur le forum car comme nous l'on appris si bien nos cher poney FRIENDSHIP IS MAGIC donc ici personne ne mord |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Jeu 21 Juin - 2:51 | |
| Youpi encore un autre Québecois ! C'est une invasion depuis quelques jours on dirait :O Mais on aime ca ^^ &Have a good time |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile Jeu 21 Juin - 5:26 | |
| Bienvenue a toi AppelJAck Fan |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit timide ce dévoile | |
| |
|
| |