| [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 22:02 | |
| Je vois pas pourquoi vous vous plaignez qu'elle soit mal classée, c'est même pas un poney |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 22:31 | |
| Scootaloo vient de sortir du top 10!! C'est Octavia qui à pris ça place! Ah ah, les poulet on rien à faire ici! |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 22:35 | |
| J'aimerais bien que mes votes soit prise en compte, 10 point pour Sombra c'est pas rien. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 22:39 | |
| - Baagy a écrit:
- Scootaloo vient de sortir du top 10!! C'est Octavia qui à pris ça place! Ah ah, les poulet on rien à faire ici!
Scoot s'est fait prendre la place par un background pony useless ... |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 22:48 | |
| - tisacco26 a écrit:
- J'aimerais bien que mes votes soit prise en compte, 10 point pour Sombra c'est pas rien.
Je suis désolé mais il est vraiment fait n'importe comment ton classements, j'y comprend rien. Si tu me soumet un bon classement comme les autres alors oui je prendrais en compte ton vote (je sais que 10 perso à classé c'est dure mais là, c'est du grand n'importe quoi! C'est quoi tout ces poneys hyper chelou que ta inventé à la dernière minute! ET puis Fitz n'a rien à faire dans le classement non plus!). |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 22:49 | |
| C'est dans l'ordre décroissant.
- Vinyl Scratch - Pinkie Pie - Twillight - AppleJack - Rarity - Octavia - Sombra - Cadance - Celestia - Luna
Dernière édition par DjChapica le Jeu 7 Mar - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 22:52 | |
| - Baagy a écrit:
- tisacco26 a écrit:
- J'aimerais bien que mes votes soit prise en compte, 10 point pour Sombra c'est pas rien.
Je suis désolé mais il est vraiment fait n'importe comment ton classements, j'y comprend rien. Si tu me soumet un bon classement comme les autres alors oui je prendrais en compte ton vote (je sais que 10 perso à classé c'est dure mais là, c'est du grand n'importe quoi! C'est quoi tout ces poneys hyper chelou que ta inventé à la dernière minute! ET puis Fitz n'a rien à faire dans le classement non plus!). Et les OC ? (Fritz/Fitz est mon OC)
Dernière édition par FitzTheBard le Jeu 7 Mar - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 22:53 | |
| Faudrait qu'on m'explique, on accepte tout les poney oui ou merde ? Je voit des poney que je n'est jamais vu dans le show et qui sont dans ton putain de classement. Tes "poney Hyper chelou" sont tout simplement des OC, créer par des membres de ce forum, donc avant de juger on s'informe. Les règles de se sondages sont nuls, tu prends les "poneys" au sens propre du terme et n'accepte pas Discord (qui a une tête de poney) et Chrysalis (qui a le physique d'une alicorne comme twi, celestia, luna et même trollestia, dont je ne sait même pas ce qu'elle fout là !) qui ne sont pas accepté. Paye ton sondage pourris. J'me casse de ce sujet, faut pas déconner non plus. |
|
| |
#Baagy Brony passionné
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 22:59 | |
| Mais, arrêté de tout compliqué, j'en perd la tête! Pas la peine de s'énerver! Comment veut-tu que je connaisse tout les poneys! J'ai déjà expliqué pourquoi Discord et Chrysalis n'étaient pas accepté (et j'ai déjà expliqué que j'en avais marre de tout répété!!!!). Je vais faire une très grosse exceptions en acceptant ton classements. Tu as le droit de ne pas aimé les règles mais pas la peine d'être aussi agressif. Les règles son pourtant simple alors je ne voit pas ce que vous ne comprenez pas la-dedans.
@tisacco26 : Si tu pouvais au mois classé les 5 dernier pour que je puisse leur attribué des points se sympas (a moins que tu ne veille pas). |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 23:37 | |
| Ça n'a pas était facile mais j'ai finalement réussi à me mettre en accord avec moi-même.
1 : Applejack 2 : FlutterShy 3 : Derpy 4 : Luna 5 : Big Mac 6 : Apple Bloom 7 : Lyra 8 : Sombra 9 : Lithning Dust 10 : Doctor Whooves |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Ven 8 Mar - 0:22 | |
| Mais pourquoi tant de votes pour ce sous-poney qu'est Fluttershy |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Ven 8 Mar - 1:47 | |
| Moi ce classement il me convient parfaitement pour l'instant Continuez de voter AJ et Fluttershy - Spoiler:
|
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Ven 8 Mar - 1:50 | |
| - Yuu-kun a écrit:
- Mais pourquoi tant de votes pour ce sous-poney qu'est Fluttershy
Fluttershy, bien plus qu'un sous-pony est l'incarnation du moe (voulue et assumé) dans le monde MLP. C'est ce qui explique son succès Moe POWER |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Ven 8 Mar - 2:00 | |
| Curieux de comparer les résultats aux autres sondages types.
Pour l'instant, le trio de tête est Fluttershy, AJ et Dash.
Ce sondage là donnait Dash, puis Twilight et Fluttershy à égalité tandis que pour celui-ci, c'était Dash, Fluttershy et Applejack. |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Ven 8 Mar - 2:17 | |
| Conclusion: le top 3 "moyen" serait: Dash, Fluttershy et AJ. Deux terrestres (dont une vaguement ailée), quel manque de goût. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Ven 8 Mar - 2:26 | |
| Why don't you pass by home, me and other earth ponies have a nice surprise for you |
|
| |
#FakeDaSystem Vanilla Unicorn
Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 29 Localisation : Reversal of Fortune
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Ven 8 Mar - 4:23 | |
| Je suis obligé de passer par ici, surtout quand je vois qu'il y a beaucoup de personnages background nommés. 1-Vinyl Scratch 2-Octavia ( bah forcément, mon shipping favori, fallait pas espérer mieux hein ) 3-Babs Seed ( ma révélation de la saison 3! ) 4-Fluttershy 5-Rainbow Dash 6-Twilight Sparkle 7-Cloudchaser 8-Colgate 9-Big Mac ( désolé il me fait trop rire ) 10-Derpy ( parce qu'elle est inévitablement dans mon classement, et puis c'est tout ) |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Ven 8 Mar - 7:42 | |
| Moi aussi il me fait rire Big Mac ! Eeyup ! |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Ven 8 Mar - 8:00 | |
| - Yuu-kun a écrit:
tu vient de te faire un ennemie....petit message de Fluttershy: - Spoiler:
|
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Ven 8 Mar - 8:05 | |
| Fluttershy n'est pas un sous poney ! |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Ven 8 Mar - 8:08 | |
| - daggie a écrit:
- Fluttershy n'est pas un sous poney !
+1 pour daggie....Fluttershy she is best of ponyville..... |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Ven 8 Mar - 11:32 | |
| - Arthas7 a écrit:
- Yuu-kun a écrit:
tu vient de te faire un ennemie....petit message de Fluttershy:
- Spoiler:
Vu les derniers messages je dirais même plusieurs Pas grave, je pars en vacances dans une heure, bon ok en France, et en plus je me rapproche d'une grande ville, mais vous ne me trouverez pas Bon après je dois admettre que AJ n'est pas trop un sous-poney, en tout cas moins que la jaune et rose. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Ven 8 Mar - 17:33 | |
| Je sais pas (encore) ou tu pars te cacher, mais je connais qqn prêt à protéger son amie à qui je doute que les problèmes de distance ou d'univers l’empêcherait d'agir |
|
| |
#ElsaRarity A la réponse
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Ven 8 Mar - 18:38 | |
| - Yuu-kun a écrit:
Complètement d'accord avec toi, Fluttershy ne vaut rien, elle ne mérite d'ailleurs pas sa place dans le Mane6. Qu'Octavia la remplace. |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Ven 8 Mar - 18:46 | |
| Fluttershy n'est pas un sous-poney, Fluttershy est juste extrêmement timide.
Nuance. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré | |
| |
|
| |
| [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré | |
|