| Les plus beau customs de nos poneys préféré. | |
|
Auteur | Message |
---|
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Mer 12 Oct - 20:01 | |
| Comme tout le monde le sais, les poneys des magasins de jouet ne sont pas très ressemblant. Heureusement, il y a des bronies pour remédié à cela. Je commence avec ce beau custom de Rainbow Dash ! - Spoiler:
|
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Mer 12 Oct - 20:19 | |
| De profil ça va, mais de face... |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Mer 12 Oct - 20:40 | |
| J'avais vu un custom de Nightmare Moon qui était juste: Maintenant pour le retrouver... |
|
| |
#Dpx008 A la réponse
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Mer 12 Oct - 21:17 | |
| J'ai acheté Pinkie et AJ en petites figurines...
Je vais les modifier ! Je crois que je devrais demander à ma soeur de les modifier. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Mer 12 Oct - 21:23 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Mer 12 Oct - 22:33 | |
| |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Jeu 13 Oct - 17:05 | |
| Et bien, ma Rainbow Dash, achetée à La Grande Récrée n'est pas si moche... Bon, ok, la crinière est une grosse arnaque mais quand même! Quant à ma Fluttershy, elle n'est pas super (surtout sa crinière encore) mais quand même! |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Jeu 13 Oct - 20:43 | |
| Très réussie Encore faut il avoir le nécessaire sous la main .. *need* |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Jeu 13 Oct - 21:23 | |
| cupcakes - Spoiler:
|
|
| |
#NairuA Frony
Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 27 Localisation : Attends, je vérifie...
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Mer 19 Oct - 13:56 | |
| Oh my gosh, je viens de tomber sur cette superbe custom de Luna (faite à partir d'une Rainbow Dash):
http://customanon.deviantart.com/gallery/?offset=0#/d427kad
I want !!! |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Mer 19 Oct - 15:19 | |
| LUUUNAAAAAAAAAA... Need |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Mer 19 Oct - 15:49 | |
| Spoiler épisode 3 - Spoiler:
|
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Mer 19 Oct - 16:57 | |
| Trop génial Ils sont super rapides ^^ |
|
| |
#NairuA Frony
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Jeu 20 Oct - 6:53 | |
| Vous vouliez une Célestia qui ressemble vraiment à Célestia ? Voilà pour vous :
http://deekary.deviantart.com/art/Royal-Sisters-of-Equestria-245238264?q=boost%3Apopular%20in%3Aartisan%2Fcustomdolls%2Fcustomtoys%20princess&qo=32
Okay, dès que je touche mon argent de poche, je me procure tout le matos nécessaire et je me mets à la custom de ponies ! |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Jeu 20 Oct - 11:50 | |
| elles sont magnifiques |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Jeu 20 Oct - 15:11 | |
| J'ai encore mes pots de peinture Citadel pour les figurines Games Workshop, je pense que ça peut s'adapter facilement aux figurines des poneys. Faudra que je m'en procure une un jour, pour tester... *prépare une excuse ayant en rapport sa nièce de 3 ans * |
|
| |
#NairuA Frony
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Jeu 20 Oct - 17:53 | |
| - KodoK a écrit:
- J'ai encore mes pots de peinture Citadel pour les figurines Games Workshop, je pense que ça peut s'adapter facilement aux figurines des poneys. Faudra que je m'en procure une un jour, pour tester... *prépare une excuse ayant en rapport sa nièce de 3 ans *
D'ailleurs, la peinture généralement utilisée pour les customs, c'est quoi, de l'acrylique ? Je sens que je vais galérer pour trouver de quoi faire les rehairing sans devoir commander sur Ebay/un site de doll custom, j'ai pas vraiment la patience d'attendre un mois que ça arrive (déjà que je regarde ma boîte aux lettres tous les jours dans l'espoir d'y trouver ma Scootaloo alors que ça fait à peine une semaine que je l'ai commandée ) |
|
| |
#LittleMadPanik A la réponse
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Mer 2 Nov - 14:44 | |
| Luna and -Pink?!- Celestia! Nightmare Moon and Octavia! Et deux spécials Halloween Pony, inconnus au bataillon mais vraiment bien fait: |
|
| |
#Cold Ruru A la réponse
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Mer 2 Nov - 14:50 | |
| Hell yeah! Du custom j'adore ça. Alors, moi en stock j'ai les images d'une Américaine qui a reprit les tenues de Gala et c'est... WOA. - Spoiler:
Juste... want it. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. Mer 2 Nov - 15:50 | |
| Ah mais celle du gala je l'ai toujours dis mais : I NEED ! >___< |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beau customs de nos poneys préféré. | |
| |
|
| |
| Les plus beau customs de nos poneys préféré. | |
|