| [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Tikomi A la réponse
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 7:22 | |
| Chrysalis toujours pas acceptée? C'est de la discrimination envers les changelings et chouettes (et envers les zèbres et draconequus et tout ce qui vit à Equestria ou alentour et n'est pas un poney, mais Chrysalis et owlowiscious sont plus importants que discord, zecora, spike et compagnie) . Bon, faut bien voter quand même... 1: Fenix the Dragonslayer si on le considère comme un poney (je parle ben de Fenix et pas de Philomena), sinon Fluttershy n°1, Rarity n°2 etc. 2: Fluttershy 3: Rarity 4: Princess platinium 5: La mère de Celestia et Luna 6:Le père de Celestia et Luna (Quoi? Faut bien remplir les 10 places dispo :/) 7: Cadance 8: Pinkamena Diane Pie (et non Pinkie Pie) 9: Film Reel 10: Private Pansy |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 10:21 | |
| Fluttershy ce fait entendre! vive mon pony préféré! |
|
| |
#Indian Guitar Petit nouveau
Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je lévite dans le ciel rien qu'en jouant de la guitare...
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 15:42 | |
| Alors voici ma liste...
1- Applejack 2- Fluttershy 3- Twilight Sparkle 4- Rainbow Dash 5- Scootaloo 6- Pinkie Pie 7- Sweetie Belle 8- Rarity 9- Princesse Molestia Célestia 10- Wind Whistler
L'autre vote 5x Discord... O_O |
|
| |
#Kaa Frony
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 17:43 | |
| Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai la très nette impression que je vais être le seul à avoir Featherweight dans son top 10 ^^ |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 18:27 | |
| - Kaa a écrit:
- Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai la très nette impression que je vais être le seul à avoir Featherweight dans son top 10 ^^
Au moins, lui il à la la chance d'être dans le classement contrairement au Prince Blueblood, Granny Smith, Twist, Snils, Snails, Pipsqueak, Flim, Flam, Joe, M. et Mme Cake, .... (et j'en passe) qui eux n'on même pas reçu un point! Certains je comprend mais d'autre j'aurais crue qu'ils se seraient classé dans le classement. |
|
| |
#Kaa Frony
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 18:31 | |
| - Baagy a écrit:
- Kaa a écrit:
- Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai la très nette impression que je vais être le seul à avoir Featherweight dans son top 10 ^^
Au moins, lui il à la la chance d'être dans le classement contrairement au Prince Blueblood, Granny Smith, Twist, Snils, Snails, Pipsqueak, Flim, Flam, Joe, M. et Mme Cake, .... (et j'en passe) qui eux n'on même pas reçu un point! Il est vrai ! - Baagy a écrit:
- Certains je comprend mais d'autre j'aurais crue qu'ils se seraient classé dans le classement.
Je suis assez d'accord avec toi ! Perso, je pense que Pipsqueak ou Granny Smith mériteraient une petite place dans le classement ! |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 18:36 | |
| - Kaa a écrit:
- Baagy a écrit:
- Certains je comprend mais d'autre j'aurais crue qu'ils se seraient classé dans le classement.
Je suis assez d'accord avec toi ! Perso, je pense que Pipsqueak ou Granny Smith mériteraient une petite place dans le classement ! Oui mais en disant ça, je pensais plus à Flim et Flam. |
|
| |
#Cynthia Spyderwyck A la réponse
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 18:49 | |
| 1 - Braeburn 2 - Luna 3 - Octavia 4 - Trixie 5 - Fluttershy 6 - Commandant Hurricane 7 - Granny Smith 8 - Soarin 9 - Flim 10 - Flam Désolé Baagy
Dernière édition par Cynthia Spyderwyck le Jeu 7 Mar - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 18:51 | |
| Encore des votes pour Luna !!! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 18:52 | |
| Éditez tous vos votes !!! Il manque Scootaloo ! Si si, regardez : en première place |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 18:58 | |
| - Baagy a écrit:
- Kaa a écrit:
- Baagy a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi ! Perso, je pense que Pipsqueak ou Granny Smith mériteraient une petite place dans le classement ! Oui mais en disant ça, je pensais plus à Flim et Flam. Eh bien suffisait d'en parler pour les retrouver dans le vote suivant |
|
| |
#Kaa Frony
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 19:02 | |
| - Baagy a écrit:
- Kaa a écrit:
- Baagy a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi ! Perso, je pense que Pipsqueak ou Granny Smith mériteraient une petite place dans le classement ! Oui mais en disant ça, je pensais plus à Flim et Flam. Okidokiloki |
|
| |
#Jayfeather A la réponse
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 19:25 | |
| Allez, sortez moi ce poulet du top 10 et remplacez le par quelqu'un de plus cool ! Comme par exemple Braeburn ! Vinyl ! |
|
| |
#Baagy Brony passionné
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 19:29 | |
| - Cynthia Spyderwyck a écrit:
- 10 - Shining Armor
9 - Flim & Flam (si j'ai le droit) 8 - Soarin 7 - Granny Smith 6 - Commandant Hurricane 5 - Fluttershy 4 - Trixie 3 - Octavia 2 - Luna 1 - Braeburn Alors, une question et une remarque : Remarque : Un poneys par vote! Sregneugneu!!!! Questions : T'as fait exprès de le mettre à l'envers? PS : A partir de maintenant, tout les votes avec des fautes (personnages qui n'a rien à faire là, duo de poneys ou simple troll) ne seront pas pris en compte. RE-PS : Le prochaine, je le trucide! (façon cupkakes!) |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 20:08 | |
| Désolée Scootaloo ne peut pas sortir, je l'ai mangée |
|
| |
#Baagy Brony passionné
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 20:13 | |
| - daggie a écrit:
- Désolée Scootaloo ne peut pas sortir, je l'ai mangée
Avec des frites? |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 20:14 | |
| Oui !! En fait elle était entre deux tranches de pain avec une bonne sauce et un peu de salade |
|
| |
#Cynthia Spyderwyck A la réponse
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 20:17 | |
| - Baagy a écrit:
Alors, une question et une remarque : Remarque : Un poneys par vote! Sregneugneu!!!!
Questions : T'as fait exprès de le mettre à l'envers?
PS : A partir de maintenant, tout les votes avec des fautes (personnages qui n'a rien à faire là, duo de poneys ou simple troll) ne seront pas pris en compte. RE-PS : Le prochaine, je le trucide! (façon cupkakes!) Flim & Flam est un groupe, c'est ce groupe qui a une personnalité, des pensées étant donné que ce sont des jumeaux, ils n'ont pas une personnalité qui leur est propre, corrigez-moi si je me trompe. Il y a déjà ça, et étant donné justement que ce sont des jumeaux, je croyais que ça passerai, hé bin non Excuse-moi, mais je pensais que le mettre à l'envers, ce serait plus facile pour lire, et chose faite, hé bin non |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 20:19 | |
| - daggie a écrit:
- Oui !! En fait elle était entre deux tranches de pain avec une bonne sauce et un peu de salade
Je savais qu'il y avait quelque chose de bon dans ce poney |
|
| |
#Baagy Brony passionné
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 20:25 | |
| - Cynthia Spyderwyck a écrit:
- Flim & Flam est un groupe, c'est ce groupe qui a une personnalité, des pensées étant donné que ce sont des jumeaux, ils n'ont pas une personnalité qui leur est propre, corrigez-moi si je me trompe. Il y a déjà ça, et étant donné justement que ce sont des jumeaux, je croyais que ça passerai, hé bin non
Excuse-moi, mais je pensais que le mettre à l'envers, ce serait plus facile pour lire, et chose faite, hé bin non C'est pas grave, merci d'avoir corriger. En fait, si les groupes et les personnages qui ne sont pas des poneys ne sont pas accepté bah c'est parque sinon il y aurait eut trop de personnage à gérer dans le classements et j'en aurait vite perdu la tête. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 21:08 | |
| - Spoiler:
WHY NOBODY LOVES ME ?
|
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 21:12 | |
| - daggie a écrit:
- Désolée Scootaloo ne peut pas sortir, je l'ai mangée
moi aussi....mais en lasagne merci findus.... |
|
| |
#Lighterthatsome Petit nouveau
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 21:28 | |
| Ben moi jl'aime bien Scootaloo. les fics aidant, elle est ma CMC préférée. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 21:32 | |
| pareil c'est ma CMC préférée |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré Jeu 7 Mar - 21:51 | |
| Ma CMC préférée est la pauvre Sweetie Bell qui se fait exploiter par sa chère soeur |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré | |
| |
|
| |
| [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré | |
|