AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des brony sur The Binding of Isaac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#adreras
Petit nouveau
adreras

Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:48

Bonjour tout les brony , je propose de faire ce topic permettent de vous exprimer sur ce magnifique jeu qu'est The Binding Of Isaac .

Vous pourrez donc expliquer quel ont été vos meilleurs run , qu'elles sont les meilleurs stratégie avec les objets , et aussi rire sur vos différents fails sur ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
#GabyGeekette
Petit nouveau
GabyGeekette

Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43

Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:55

Yup The Binding Of Isaac fait partie de mes jeux quotidiens, j'aime car la configuration est différente à chaque fois. Par contre il faut vraiment gérer sa vie au maximum car je me suis déja retrouvée a attaquer un boss avec un demi coeur...et là...c'est le drame....


Je stream en live de temps en temps pour partager mes fails mdr
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:30

The binding of Isaac , j'y joue régulierement , mais souvent tard le soir qui donne des scènes plutôt comique .

Mon plus gros fail a été de mourir sur les flammes du shop en étant au Dernier étage ...

Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:36

Je joue souvent à ce jeu.

Une fois j'avais eu le cul bordé de nouilles j'avais le vampirisme, Shoop Da Woop...bref plein d'items qui augmentaient ma santé, mes dégâts..... jusqu’à ce que je tombe sur Wrath...alors lui il m'a violé mais d'une force. Il faisait bien mal l'enfoiré avec ses bombes.

Je peux vous dire que j'avais la rage

Un excellent jeu néanmoins bien addictif mais on n'est jamais à l'abri de la Ragequit
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:48

Epic Fetus...

Des brony sur The Binding of Isaac ? 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:11

Je dois probablement avoir plus de 200h de jeu et avoir regardé encore plus de videos. J'y joue tous les jours et c'est très amusant. Yaaaayy Des brony sur The Binding of Isaac ? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:25

J'ai un pote qui fini a fini le jeux a 100% de chez 100%... Il a du vendre sont âme...
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:12

Brimstone forever!!! Des brony sur The Binding of Isaac ? 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:30

J'ai testé ce jeu y'a quelques jours, j'aime bien la manière dont le jeu est généré aléatoirement, mais pour le jeu lui-même c'est pas mon truc. Enfin ça reste que je pense que c'est un excellent jeu, c'est juste pas ce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:46

J'ai débloqué tout les objet, les perso, et fini les 10 défi. C'est plutôt sympathique, mais trop court. Comme pour FTL.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:31

Spoiler:

Il ne manque grosso modo plus que les no-damages sur Caves, Depths, et les niveaux suivants ... Et Finir le Chest avec Eve.
Sinon oui ce jeu est très cool, maintenant je connais tout de la religion chrétienne, le jeu vidéo est vraiment génial pour se cultiver j'arrête de lire des livres.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:28

Skelletor a écrit:
Mon plus gros fail a été de mourir sur les flammes du shop en étant au Dernier étage ...
Skelletor a écrit:
les flammes du shop en étant au Dernier étage ...

Citation :
shop
Citation :
dernier étage

Comment dire...



Sinon,

Spoiler:

En gros il me manque les no damage sur Depths et Womb pour lesquels je manque de volonté, et 2-3 trucs plus spécifiques comme la guppy's hairball et les Pinking Shears.


J'espère juste que personne ici ne joue avec Magdalene ou Samson.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:55

YAY ! TBOI !

Bon, je suis un assez bon joueur (sans vouloir me vanter), mais bon, j'y joue pas assez... Je n'ai fini The Chest qu'une seule fois... T_T

Après, c'est un jeu ultra addictif, je trouve que cela ne tombera jamais dans l'oubli Des brony sur The Binding of Isaac ? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:10

PopTartCat a écrit:
Skelletor a écrit:
Mon plus gros fail a été de mourir sur les flammes du shop en étant au Dernier étage ...
Skelletor a écrit:
les flammes du shop en étant au Dernier étage ...

Citation :
shop
Citation :
dernier étage

Comment dire...



Sinon,

Spoiler:

En gros il me manque les no damage sur Depths et Womb pour lesquels je manque de volonté, et 2-3 trucs plus spécifiques comme la guppy's hairball et les Pinking Shears.


J'espère juste que personne ici ne joue avec Magdalene ou Samson.


Y'a pas de shop au dernier étage ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:27

Retributer a écrit:
Y'a pas de shop au dernier étage ou quoi ?

Y'a pas non plus de salle au trésor, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:38

Bah ca devait être a autre étage ^^ J'y ai peu jouer , faudrai que j'y joue plus sérieusement Des brony sur The Binding of Isaac ? 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:02

PopTartCat a écrit:
Retributer a écrit:
Y'a pas de shop au dernier étage ou quoi ?

Y'a pas non plus de salle au trésor, tant qu'à faire.
trois* derniers étages.

Prenez ça comme une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:05

RCDW a écrit:
PopTartCat a écrit:
Retributer a écrit:
Y'a pas de shop au dernier étage ou quoi ?

Y'a pas non plus de salle au trésor, tant qu'à faire.
trois* derniers étages.

Prenez ça comme une bonne ou une mauvaise nouvelle.


Ou les 5 étages possibles, si on veut être au plus complet.
En gros y'a plus de magasin ou salle au trésor après Depths/Necropolis 2.
Revenir en haut Aller en bas
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:46

J'étais à fond sur ce jeu jusqu'à avoir débloque tous les succès... maintenant j'y joue plus, faut dire que l'impact chance est complètement dégueulasse par moments. Les joies des "item pourri au premier étage, restart"...
Revenir en haut Aller en bas
#adreras
Petit nouveau
adreras

Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:07

C'est vrais que avoir des item pourris au premier étages n'aide pas , mais par compte , mis à part moi qui aime jouer samson ici ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dumbass
A la réponse
Dumbass

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.

Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:31

Des camarades hardcore-brony! Des brony sur The Binding of Isaac ? 120129551
Content de voir que je suis pas le seul à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des brony sur The Binding of Isaac ? Empty
MessageSujet: Re: Des brony sur The Binding of Isaac ?   Des brony sur The Binding of Isaac ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des brony sur The Binding of Isaac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Brony des Brony days
» My little brony, My little brony, lalalalala
» Désordre en Equestria by Brony F
» A little brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-