AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alors, comment rétablir l'équilibre ?
Rétablir l'équilibre ? Pourquoi faire ?
Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Vote_lcap47%Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 64 ]
Couper les ailes de Twilight (sale, mais nécessaire).
Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Vote_lcap38%Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 52 ]
Faire disparaître Fluttershy !
Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Vote_lcap7%Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Faire disparaître Rainbow Dash !
Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Vote_lcap7%Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Total des votes : 136

AuteurMessage
#ShauniBGE
A la réponse
ShauniBGE

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 3:12

-Renzo- a écrit:
Je n'ai pas bien compris en quoi faire disparaitre une pegase maintiendrait l'equilibre du mane 6.
~ mais, c'est tellement vrai. Enlever une pégase ne fait que changer la balance de bord, au lien de l'équilibrer.

En 3 saisons je n'ai jamais été déçu par le scénario (hormis deux-trois épisodes un peu moins intenses), alors je ne m'inquiète pour la saison 4. Ils trouveront forcément une alternative qui nous plaira :hope:

:: Mon vote a donc été "Rétablir l'équilibre ? Pourquoi faire ?". Logique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:06

je resors pour l'occasion la théorie de l'harmonie Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 1929873797

Théorie de l'harmonie :

donc il y avait dans le mane 6 :

2 pégases : RD et FS
2 licornes: TS et RA
2 EP : PP et AJ

Chaque membre de chaque duo est complémentaire avec son collègue, c'est à dire :

RD est arrogante est arrogante et chiante, là ou Fs est "douce et tout le temps gentille",
mais niveau utilité quotidienne dans equestria, c'est RD qui l'emporte en s'occupant de la météo, etc...
alors que véto, voila.....

TS, si il n'y avait pas de problème toutes les 5 minutes à Equestria, elle servirait un peu à rien,
alors que Rarity fabrique des robes, est productive (même si les poneys peuvent vivre à poil sans problème)
Mais Twili avec ses bouquins, elle est cultivé et intelligente (ça dépends) alors que Rarity, question culture....wallah Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 1929873797

Pinkie adore faire la fète, souffler dans des ballons, faire des space cakes,
mais Applejack ne pense qu'à bosser et récolter des pommes toute la sainte journée...
Mais au moins elle nourrit Ponyville, si pas plus, parce que les poneys mangent pas des arc-en-ciel, et la beuh c'est mal Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 174144324

Donc chaque poney ne pourrait vivre sans sa "consoeur" de la même race !

CQFD, je pense donc c'est très important l'équilibre Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 3371923627
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:54

Une alicorne, c'est bien une licorne-pégase, non ?
Cela fait donc une paire d'ailes en trop, voilà pourquoi l'équilibre est bancal, désormais ^^
(C'est vrai, 24 pattes pour 4 ailes et 2 cornes, ça semble plus logique que 6 ailes et 2 cornes pour 24 pattes...)
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:25

Citation :
Cela fait donc une paire d'ailes en trop, voilà pourquoi l'équilibre est bancal, désormais

CAPTAIN OBVIOOUS ! CAPTAIN OBVIOOOOUUUS !

Oui c'est ce qu'on dit depuis 4 pages rainbowdash

On saura tout sur l'équilibre à venir quand on saura ce qui se passera avec Sunset Shimmer rainbowdash
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:00

Je suis donc pas la seule à avoir remarquer que Twilight alicorne ça rompait l'équilibre au sein du Mane6 Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 791999698 !

Je pense quand même pas couper les ailes de Twilight à l'arrache, sauf si Pinkamena s'y met Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 4279923920 !
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:08

Arrêter de dire que l'équilibre n'est plus le même juste pour un paire d'aile en plus. C'est vraiment n'importe quoi. Sérieusement, selon moi l'équilibre du mane6 serait vraiment détruit si et seulement si un personnages disparaissait. Je veut dire, elles ont toutes leur caractères qui leur est propres et qui est comme une des pierres des fondation d'un immeuble, si on enlève une tout ce casse la gueule. Donc il n'y a aucun problème alors arrêter de vouloir ajouter un poneys, couper les ailes d'autre ou trucider certaines juste pour un équilibre soi disant rompue (Pinkamena, range ce couteau tout de suite).
http://baagyisland.jimdo.com
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:12

Luna-117 a écrit:
Citation :
Cela fait donc une paire d'ailes en trop, voilà pourquoi l'équilibre est bancal, désormais

CAPTAIN OBVIOOUS ! CAPTAIN OBVIOOOOUUUS !

Oui c'est ce qu'on dit depuis 4 pages rainbowdash

On saura tout sur l'équilibre à venir quand on saura ce qui se passera avec Sunset Shimmer rainbowdash

En fait, j'ai zappé la quote T-T

Je répondais à ce message :
-Renzo- a écrit:
Je n'ai pas bien compris en quoi faire disparaitre une pegase maintiendrait l'equilibre du mane 6 Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 4278094681
(Bien que ça foire au niveau des pattes après, mais ne chipotons pas sur les détails, hein !)

Et oui, il y a toujours besoin de Cap'tain Obvious !
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:51

vous êtes chiant avec vos histoire d'équilibre Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 4264413705 Est ce vraiment si important que ça ?
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:04

pour ma part. ce qui m'as le plus derange dans cette transformation n'est pas l'equilibre des races, mais celui des personnages, twilight etait deja plus importante au depart, mais alors la, jai pas tres envie que les autres mane 6 deviennent des perso secondaires, voir même des bg pony et c'est ce que je craint le plus

d'autre part, il ne s'agit pas que des autres 5 mais aussi de twilight en elle même, on la reverra peut etre plus comme d'ans les 3 premieres saisons, quelle devienne de trop ou qu'elle soit oblige a apparaitre aussi souvent que celestia

bref, jai vote: couper les ailes Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 4279923920 cruel mais neccesaire Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 2195924526
#Milky
Brony passionné
Milky

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:05

Personnellement je me fiche de l'équilibre mais si il fallait vraiment modifier le Mane 6 je rajouterais une licorne :
Deux licornes
Deux pégases
Deux Earths Ponies
Une alicorne

Je peux proposer un de mes OCs pour la licorne. Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 272392131
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:47

Pour ce qui est licorne, si on devait en ajouter une ce serait bien Trixie Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 2176505670 elle aussi elle fait de la magie!
ou sinon, question équilibre, on peut aussi employer la théorie du O.S.E.F, vous croyez pas? Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 1775904540
car voilà: VIVE PRINCESSE TWALA, AVEC SA GROSSE PAIRE D'AILES! Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 791999698
L'harmonie à Equestria ne meurs jamais!! Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:49

Le Mane Six n'aurait plus lieu d'être alors. Et puis cette 7ème personne sortirait d'où ? :p

fin moi je le dit et je le répète, l'équilibre n'a pas tant d'importance que ça. Fluttershy est bien une pégase et pourtant, elle n'utilise pas ses ailes souvent. Peut-être que Twilight fera la même chose ^^' ( ou elle perdra ses ailes ... ).
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:13

Au fait, qu’es que vous avez contre les ailes de Twilight? Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 2123717884 Elle les as plus grosse que Celestia, c'est ça? (sans arrières pensées)
Et puis l'histoire d'équilibre, avouez que ça tient pas debout, Spike est pourtant bien seul en son genre, et il se plaint pas Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 399489531
Selon moi, j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup plus de wingboners PÉGASES que de terrestre/licorne/dragon/animaux/parasprites/Bon-Bon
(oui Bon-Bon car à chaque fois, sa voix change, sa fait peur par moment, too many Bon-Bon?!)
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:24

Faut laissé comme c'est Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 1929873797/

Puis faut pas rêvé, pour la saison 4 ils vont se servir du fait que Twala soit alicorne, bah ouai, ça va bien posé des problèmes Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 272392131

TOUT EST PREVU Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 1929873797
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:29

Luna-117 a écrit:
je resors pour l'occasion la théorie de l'harmonie Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 1929873797

Que je vais me permettre de re-éditer Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 1929873797

2 exemplaires de chaque "race" (licorne, pegase, terrestre)

La ou RD est extravertie FS est introvertie

La ou TS frise l'autisme RA est hyper-sociale

La ou PP ne cherche qu'a se divertir AJ ne cherche qu'a travailler
(mention speciale je monte une ferme en guise d'amusement)
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:46

Citation :
Que je vais me permettre de re-éditer

*super simplifié plutot Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 174144324

C'est vrai que spike est seul dans son genre ça oui, et il a interet à pas se plaindre, de 1 il est pas dans le mane6, et de 2 c'est même pas un pony.

Spike est pas harmonieux, c'est un apprenti Discord. CQFD. Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 3828426745
#Ilanovitch
Petit nouveau
Ilanovitch

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:17

Ben toujours faut pas faire disparaitre de poney, sinon ça serai le Mane5, ni en ajouter, ça serait le Mane7...
mais ça m'étonnerai que Twili garde ses ailes trop longtemps...
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:21

Pas exactement la voix de la raison mais pas loin a écrit:
Pour ce qui est licorne, si on devait en ajouter une ce serait bien Trixie Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 2176505670 elle aussi elle fait de la magie!
VIVE PRINCESSE TWALA, AVEC SA GROSSE PAIRE D'AILES! Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 791999698

Ou alors, on demande à nurse redheart et à Lyra de faire un peu de chirurgie et on se retrouve avec un Mane1. Un être parfait panchromatique aux vingt-quatre pattes, six têtes, deux cornes et six ailes. Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 2195924526

(non sérieusement, donnez juste des ailes à Rarity et Trixie, le rest on s'en fout Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 1775904540 )
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:40

Citation :
Un être parfait panchromatique aux vingt-quatre pattes, six têtes, deux cornes et six ailes.

need un fanart Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 2195924526

Pinkie Cupcakes ferait très bien l'affaire dans ce rôle Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! - Page 3 Icon_minitime

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3